/ / /

couple en danger besoin d'aide

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

couple en danger besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 22:44:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon compagnon ne nous entendons plus depuis que notre fille est née c'est à dire 10 mois. Il y ades disputes constament sur tout, en 1 semaine on s'engueule de 1à 2 fois. C'est invivable. Ce soir nous nous somme encore disputer pour une raison un peu stupide quand j'y repense mais ca à ete très loin. Il m'a dit qu'il m'aimait moins et qu'il préfèrait que l'on se quitte. Mais il est revenu sur ses parole en disant qu'il s'est enporté mais je lui ai dit qu'il pouvait rester mais que pour le moment je préfèrait faire une pause c'est à dire qu'il ne se couche pas ver moi et que l'on ne se doit plus de compte pour le moment. Je me demande si il est rester pour moi ou pour notre fille ou si c'est parce qu'il a vu qu'il m' a fait beaucou de mal ou si c'est pour ne pas me laisser car je ne travaille pas je m'occupe de notre fille donc il m'entretien donc j'ai peur qu'il reste de peur que je ne puisse pas arriver à gerer moi et ma fille?J'ai vraiment l'impression qu'il m'aime moins voir plu du tout. Je suis très triste je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive là. Que feriez vous? Donnez moi des conseil je suis perdu SVP!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 23:16:20  

ca fais longtemps que vous etes ensemble? il a peu etre des soucis ton compagnon au travail ca se passe bien? vous dialoguer beaucoup ensemble? dans un couple c' indispensable.pourquoi qu'il ta dit qu'il t'aimais de moins en moin tu as peu etre changé de comportement ca vien peu etre de toi? des fois on se rend pas trop conte quand bébé arrive on donne beaucoup d'amour au bébé et le papa et mis de coté

Profil : Régulier
ka59
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 00:32:13  

essayer d etre plus calmes l un envers l autre, essayer de dialoguer calmement, j ai moi aussi ma dernière qui a 10 mois, vous devez etre fatigués tout les deux. Est ce que vous arrivez à vous retrouver en amoureux de temps en temps? c est bien d etre parents mais il faut aussi prendre le temps de soccuper de son couple. Si vous faites des efforts chacun de votre coté, vous allez y arriver ! courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 10:48:20  

Bonjour mam2021, je comprends ton stress mais quel couple ne se dispute pas???tout le monde se dispute et tout le monde traverse des moments difficiles mais ce n'est pas pour ça que tout le monde se quitte. L'arrivé de bébé c'est le plus gros changement de la vie. Tu ne t'occupes peut être plus beaucoup de lui et tu es peut être très fatiguée entre l'accouchement le bébé et le papa!!!ça fait beaucoup de choses. Je pense que vous devriez avoir une très bonne discussion pour savoir pourquoi vous en êtes arrivés à vous disputer 1à 2 fois par semaine (sache que ce n'est pas énorme de se disputer 1 fois par semaine). Essaye de savoir s'il a des problèmes au boulot et de savoir ce qu'il a ressenti avec l'arrivé de bébé tans envers le bébé qu'envers toi. Peut être n'avez vous pas parler de tous ces changements qui sont arrivés dans votre vie. Il a peut être quelque chose qui lui faire peur par rapport à ne pas être à la hauteur par rapport au bébé. Essaye de lui parler et de savoir ce qui ne va pas et si quelque chose le contrarie. Je te souhaite bon courage et bonne discution. C'es en parlant qu'on résoud les problèmes. Bisous et tiens nous au courant.Séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 15:42:58  

il n'a aucun problème à son travail tout ce passe très très bien. Apart à la maison je sais qu'il faut qu'on discute mais le problème est qu'il est une vrai huitre il ne me dit jamais quand quelque chose va mal surtout dans notre couple ce matin en partant au travail il m'a juste laisser un mot ecrit excuse moi je suis emporter. Mais pour moi je trouve que ca ne resout rien je sais plus comment je dois reagir. je vous tiendrai au courant et encore merci.

nadol62
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 20:57:19  

J ai peut être un plan pour que tu puisses avoir un tête à tête avec monsieur pour discuter et non te disputer. Je ne sais pas si ta petite dors tôt ou si quelqu'un pourrait te la garder le temps d'une soirée? Moi je fais ça quand il y a de l'eau dans  le gaz, je prépare un diner et on discute des points qui ne vont pas sans se disputer, ça passe mieux. ca fait 15 ans que ça dure mais ily a des hauts et des bas.

leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 21:36:52  

comme te l'on di les maman 1 ou2 fois par semaine c pas enorme c sur pr des pers qui ne ce disputai jamais ca pe paraitre bcp ca f 7 an que je suis av mon homme et on c tjr engeule sauf pendant ma grossesse ct idylique et apres la naissance ct l'horreur on arrete pas et ct plutot 1a 2 fois par jour et mechant on a pense a ce separe il a dormi sur le canape ct vraiment chaud et mon homme aussi est une huitre et il se braque des quil se sent attaque tu pe pas lui faire un reproche et ca part en sucette mais apres il cogitte !!! ma fille a 21 mois et ca doit faire 1 mois que ca va 1 peu mieu g pris sur moi pr certaine chose et ca va bcp mieu il en a pe f un peu de son cote mais g pas vu de gde difference mais le simple faite que g relache la pression ca ns a soulage tt les deux . il m'ai souvent arrive de dire des chose sous le cou de la colere et notament exactement la meme chose que ton homme on ce sert de ce qui blesse le plus qd on est blesse les cou bas pleuvent c a celui qui blaissera le plus l'autre et apres par fierte, colere ou stupidite on ne ve pas revenir dessus et on laisse tel quelle on met un mouchoir dessus!!! et a chaque fois on en rajoute une couche!!! la naissance d'un enfant perturbe enormement que ce soi le papa ou la maman la fatigue le partage!!!! et ca ne doi pas concerne tt le monde mai avec le tps l'amour ds un couple evolue au debut c la passion on ne peu pas passe une heure sans ce telephone et o fur et a mesur ca change il fo etre honnete on a tendance a s'installe ds le trintrin quotidien on s'enerve plus facilement des defaut de l'autre et cet passion ce transforme en ... je ne c pas comment le qualifie en qlq chose de moin fort mais essaye de voir les qualite moi par exemple c un pere parfait je ne pouvai pas reve mieu il en f pas mal a la maison etc etc  en ce qui concerne ton homme  rien que le faite que tu imagine quil pourrait rester pr ne pas que tu te retrouve ds la panade c bien a mes yeux c quil n'est pas comme certain qui n'en on rien a battre et qui ce tire a la premiere occasion!!! c qlq un sur qui tu pe compter!!!

---------------
maelle 2ans 1/2 crevette de 11kilo8!!!!aime1

ethan 1mois 1/2 petit roti de 6 kilo!!!!!aime2
leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 21:39:10  

donne lui une chance de s'explique yen a qui i arrive mieu par ecrit pourquoi pas si il prefere et tu pe faire pareil de ton cote il y a des psy aussi mais sans en arrive la di lui des chose qui pourront le reconforte c sur des base comme ca que g reussi a entamme une discussion g f le 1er pas je me suis excuse, tu pe verse une petite larme ca ne gache rien et ce les attendri, ca f parti de nos pouvoir !!!! et apres tu lache ce que ta a dire ya qd meme de gd chance quil en lache un peu aussi et surtt ne pas se braque si il te f des reproche soi "delicate " ds ce que tu lui di "enrobe "les choses  du genre "tu f chi... tu t'essui jamais les pied qd tu rentre" "essaye plutot " cheri tu pourrais essayer de penser a t'essuyer les pied qd tu rentre " accompagne d'un petit sourir et hop ca roule!!!enfin tu voi l'idee je c c + facile a dire qu'a faire mais bon!!! je me doute que ca doi pas t'emballe de faire tt les effort mais ton couple est en jeu et je pense que ca vo qlq petit sacrifice et apres si ca se passe comme moi ca sera pas idyllique mais ca ira bcp mieu !!! je te le souhaite !!! voila le roman est fini !!! donne des nouvelles!!!

---------------
maelle 2ans 1/2 crevette de 11kilo8!!!!aime1

ethan 1mois 1/2 petit roti de 6 kilo!!!!!aime2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 14:37:22  

ca va un peu mieux. Hier nous avons discuter une grande partie de la soirée. Il m'a avouer s'être fait des idées en pensant savoir ce que je pouvait penser. Après s'être expliquer il m'a dit qu'il s'était tromper et qu'il s'était fait une mauvaise idée de moi. Il s'est excuser pour le mal qu'il m'a fait mais j'ai beaucou de mal à oublier ses paroles donc pour le moment nous avons decider de faire une pause. Nous ne pensons pas nous quitter mais on a besoin d'espace et de souffler pour esperer raviver la flamme qu'on avait au début de notre relation car pour moi comme pour lui car il me la confirmer hier l'idée que la passion et la fougue que nous avion au début puisse disparaitre avec le temps ou avec notre fille est inimaginable.  merci pour vos conseil et message.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche couple pour... Difference d'age dans le couple
estce que je met mon couple en danger? SMS douteux, besoin de vos avis...
Psycologue du couple mon couple est une veritable catastrophe
mon couple se déchire difficulter de couple depuis l arrivee de bebe
mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : couple en danger besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vivilmon c est chrichri dit j ai besoin de toi..... 7
une aide 5
CLEVE 281
petit prob intime 7
Je ne sais plus quoi faire 5