» » »

couple en danger ... je ne sais plus quoi faire ....

 

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

couple en danger ... je ne sais plus quoi faire ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022985
cateyes76
Profil : Nouveau
cateyes76
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2015 à 13:43:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous/toutes,
Je me tourne vers vous car je n'ai personne vers qui me tourner de peur qu'on me juge. Je ne sais pas vers qui me diriger si je me tourne vers ma famille, mes amis proches, on prendra forcément mon parti et la situation ne pourra que s’aggraver et la relation de mes proches vis-à-vis de mon compagnon se dégrader…
Donc rentrons dans le vif du sujet. J’ai 39 ans, maman de deux grandes filles presque majeure dont j’ai la garde et divorcée de leur papa. Je suis en couple avec mon compagnon depuis plus de deux ans. Lui en a 36, pas d’enfant et jamais marié. Il a eu deux histoires sérieuses de 9 ans et de 5 ans. Il n’a jamais désiré d’enfant à cause de plusieurs facteur dont le premier a été le fait qu’il a dû traversé un cancer pendant plus d’un an et que voir la souffrance dans les yeux de ses parents a été le pire cauchemar de sa vie et ne veut vraiment jamais passé par là, et puis c’est un gros bébé qui a besoin d’être toujours au centre de l’attention de sa compagne. Personnellement le désir d’enfant ne m’était pas indispensable, j’ai deux filles et elles sont quasi à l’âge adulte maintenant. Depuis plus d’un an il me parle d’enfant et a réussi à me créer cette envie aussi… Au fur et à mesure de nos discussions, je me projetais dans un avenir avec ses enfants, d’ailleurs chaque soir quand il venait me chercher il me disait comment s’est passé la future mère de mes enfants etc… On parlait de nous et de l’éducation, des sports qu’il/elle ferait, des prénoms etc… Et puis on s’est décidé, je tomberai enceinte pendant notre voyage en Thaïlande (son pays d’adoption, il y a été 5 fois et rêve d’y vivre). Vu que je prenais la pilule depuis plus de 15 ans, mon gynéco m’a conseillé de l’arrêter 3 mois avant afin de laisser à mon cycle le temps de se remettre en place. Comme d’un commun accord j’ai arrêté la pilule début Avril. Et je suis tombée enceinte le 31 avril…
Quand je lui ai annoncé fin mai que j’étais déjà enceinte, il a presque pleuré et était super content. Deux jours après il l’annonçait déjà à un couple d’amis qui venait nous rendre visite. Bref je l’ai senti fou de joie et il a été au petit soin avec moi. Puis notre voyage en Thaïlande est arrivé, j’étais à 8 semaines, la première semaine s’est super bien passée, il était toujours adorable, attentionné etc…
La deuxième semaine je le trouvait un peu plus distant, et commençait à mettre des doutes, était-ce le bon moment ? allons-nous y arriver ? la troisième semaine il m’a dit qu’il voulait que j’avorte, et dans l’avion il a été extrêmement méchant à mon encontre… il me disait que si je lui ai fiat un enfant dans le dos, on avait dit après nos vacances, qu’il avait changé d’avis, que maintenant je le tenais par les c***, qu’il était lié à moi, qu’à notre retour je devais avorter, etc… J’en ai beaucoup souffert…
Après réflexion et surtout au vue de mon passé avec mes deux filles que j’ai élevée seule avec un papa qui a rejeté la première et favorisé la deuxième et qui est un pervers narcissique et ayant vu les dégâts qu’un papa qui rejette son enfant peu causé, j’ai pris la décision de faire ce qu’il souhaitait, j’ai donc pris tous les renseignements pour avorter en toute légalité. Quand je suis montée dans la voiture pour lui dire que j’accédais à sa demande et que j’avais pris rdv avec un médecin fin de semaine, il a commencé par me demander ce que je voulais moi, et il a commencé à me parler du fait qu’il avait peur que ce bébé bloque tous ses projets futures etc… On a parlé très longtemps et il a fini par me demander de le garder et puis pendant 3 semaines il est redevenu l’homme aimant et attentionné que j’ai toujours connu, il l’a annoncé avec fierté à tout le monde, tous ses amis étaient au courant. Bien sûr on avait des frictions de temps à autres mais ça ne durait jamais plus de deux heures… et puis de nouveau depuis deux semaines il est impossible… Me fait les mêmes reproches qu’auparavant, il est agressif, méchant, et égoïste… Il sort avec ses amis et fait plein de projets de sorties, d’activités etc… Si je lui demande combien dans combien de temps il sera de retour il me dit que j’arrête de lui casser les c*** qu’il le mérite bien, que je le fais ch***, qu’il en a marre, que vendredi il va faire ses bagages et me quitter, qu’il ne me supporte plus etc… Qu’il a hâte que je m’en aille (parce que je pars seule avec mes enfants 2 semaines vendredi), Jeudi j’étais anéantie et j’ai fait un malaise à cause du stresse qu’il me procure, il a accouru m’a pris dans ses bras et m’a dit qu’il était qu’un con, qu’il nous aimait le bébé et moi etc… et puis hier rebelote il m’a demandé si je ne voulais pas partir un weekend tout frais payé par la princesse (càd lui) au pays bas pour me faire avorter, qu’il en avait marre de moi, que j’étais grosse (je suis à 4 mois ½ et je n’ai pris que 1 kg 200) qu’il espère qu’en vacances je tombe sur un pauvre mec et que je me barre avec, qu’il ne supporte pas mes filles qui sont repoussantes, etc… Et depuis plus un mot… Pas de bonjour, rien… J’ai envie de crier tellement je suis mal et je ne comprends plus rien… s’il vous plait aides moi….

Publicité

n°4022988
sabibish
Profil : Nouveau
sabibish
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2015 à 18:20:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, donc je comprend totalement ton sentiment sa mest arrivé il y a quelques année tout ce que je peux te conseiller c'est de suivre ton instinct . en tout cas je suis loin de te juger quoi qu'il arrive ton choix malheureusement est dur certes à toi de voir si il en vaut la chandelle. ensuite je trouve que tu as énormément de courage pour suporter ses colères car moi à lheure actuelle jai du mal quand il tape des gueulantes sur moi pour un oui ou pour un non. et jai limpression que j'ai de plus en plus de mal à gerer ses crises d'hystéries.... je suis à bout aussi, parfois aussi jai qu'une envie crier et me dire pk sa m'arrive. ( désolé pour les fautes , juste un peu énerver ce soir ... ) voilà en espérant tavoir aider ma belle

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Couple avec enfant qui dérape, help! future femme d'agriculteur!!!je sais pas ce qui m'attends
votre couple après une FC La consommation de porno en couple de moins en moins taboue
Malheureuse dans mon couple couple en crise, j'ai besoin de soutien...
Couple tres ouvert: j'ai un amant mon couple en danger, que faire pour le sauver ?
en couple, je pense aimer 2 hommes à la fois, à l'aide !!! Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse
pimenter son couple  
Plus de sujets relatifs à : couple en danger ... je ne sais plus quoi faire ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rapport après accouchement 1 03/06/2015 à 04:24:56
Couple avec enfant qui dérape, help! 6 02/05/2015 à 19:17:07
Je suis victime d'une arnaque au sentiment du Cœur 0 25/04/2015 à 15:48:55
Beaucoup moins de rapports depuis la grossesse 2 23/07/2015 à 23:03:05
on s engueule tous le temps 2 27/04/2015 à 00:07:04