» » »

mon couple en danger, que faire pour le sauver ?

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon couple en danger, que faire pour le sauver ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020528
stephaniek​ylani
Profil : Nouveau
stephaniekylani
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 23:09:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou bonsoir a tous

Je suis le compagnon ou autrement dit le cheri de stephaniekylani et je viens demander une aide pour sauver mon couple et ma vie de famille a venir.

cela fait  2 ans et demi que nous nous connaissons et aujourd'hui nous avons 1 enfants en commun depuis 14 mois, nous nous aimons l'un comme l'autre comme jamais nous avons aime une autre personne, avons aussi 4 enfants de 6 ans a 13 ans dans le foyer ( de sa 1er unions avec un autre homme avant moi ), sa mamam qui nous quitte a cause de ce maudit cancer, son deces est dans les heures qui viennent.... De mes attitudes et mes paroles blessantes, je reconnais me erreures, je fais en sorte de changer, de me corriger et de s'en sortir ensemble mais a chaque disputes pour des conneries, elle me parle de separation et il m'arrive de finir quelques semaines de vivre dans ma voiture, tout en travaillant........ Quels sont mes solutions pour l'aider et sauver mon couple !!!! ??????

Publicité

n°4020530
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 14:10:58  

euh... j'ai pas tout compris.. mais en gros ça va pas quoi.

J'espère que c'est avec son accord que tu as posté ici... sinon aie aie aie.

N'avez vous pas la possibilité de faire un break famille, j'entends par là, laisser les enfants à des personnes de confiance et vous offrir un week-end rien que tous les deux.. histoire de pouvoir communiquer sans être pris dans le tourbillon de la vie de famille quotidienne?

Si vous ne parvenez plus a communiquer, alors le conseiller conjugal s'impose. Parfois faire appel a une tiers personne remet en perspective les choses.

Bon courage

n°4020531
hella60
Profil : Discret
hella60
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 14:18:48  

Pas tout compris non plus. Mais la chose c'est peut etre du a sa mere et se sent seule. Malgré vos dispute tu doit essayer de lui parlait de lui dire que t'es la pour elle et que tu ne la laissera pas sans soutien et sa meme dans quelqounque epreuve.

n°4020535
stephaniek​ylani
stephaniekylani
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 16:14:47  

Pff j'ai des maux de ventre atroce, sa mere s'est eteinte cette nuit et on fait les demarches necessaires pour les obseques, donc dsl de pas vous repondre mais je vous remercie de vos reponse, je vous poste juste ce que je vis aujourd'hui et qd l'enterrement sera fait j'aurai plus de temps pour me connecter sur le forum...

n°4020536
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 18:41:50  

Toute mes condoléances. La priorité est effectivement la gestion de ce moment très douloureux.
Bon courage

n°4020595
kindy02
Profil : Discret
kindy02
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 11:03:32  

bonjour je viens sur ce forum pour y voir plus clair dans ma vie de couple.

j'ai 25 ans et je suis avec mon mari depuis l'adolescence, nous avons eu en 2008 une petite fille, nous sommes mariés en juin 2010 et une autre petite fille est arrivée en octobre 2010.

le soucis c'est que depuis 1 an nous vivons un enfer et surtout mon mari a cause de moi (humeur desagréable mechanceté et j'en passe). hier suite a une enieme dispute il m'a dit que ça fesait 6 mois qu'il voulait partir et qu'il voulais qu'on se separe (il le pensait pas forcement car il veut pas qu'on se quitte). il a eu un arret maladie en janvier durant 6 mois et depuis il est en depression.

nous nous aimons et voulons a tout pris sauver notre famille mais je suis a bout de force.

il me repproche mon laissé aller depuis que je suis maman et mon nouveau physique (1m53 pour 67kg) je vais faire du sport et me reprendre en main mais je ne suis pas sur que cela suffise.

ma question est la suivante: pensez vous que l'amour est suffisant pour sauver un couple car je suis perdue??

n°4020604
magaliyuky
Profil : Régulier
magaliyuky
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 19:42:10  

coucou bienvenu kindy02 , sais vraiment dure, je te comprent , moi notre couple on ce prend la tete plus ou moins .par contre ce reprocher pour ton physique quand meme , je connais sa , mon homme des fois sa lui harrive de sortire des truc comme sa  , mais hore de ma taille pour le poid mmm sa ce voie pas .

l'amour sais beau , mais pas ci facile des fois .

j espéré qu'elle quint passera pour te rp , courage en espèrent tu trouver une solution .

---------------
Bonjours a tous , pour mais fautes d’orthographes sais a  cause d'un soucie santé que j ai hu depuis petite et  opéré 2fois 7et14ans.
2008 apré le 6 Octobre 3mois retard de règle découvert enceinte ver  fin novembre et fc le10janvier. j ai réessayer 6mois âpre retomber enceinte mais sen résulta .
2009 et 2010( j'en parle pas du cycle).

....2011
C1 46j a partir de(janvier a février ect.. ) ,mars rien ,C2 avril ?.
C3 35j , C4 32J, juillet rien,C5 aout ? , C6 30j , C7 17j , C8 19j ,C9décenbre38J + C10 le26/12 8J la suite.
....2012..
C11Janv 27j , C12 mars 37j(février rien)  C13 a suivre....
n°4020605
magaliyuky
Profil : Régulier
magaliyuky
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 19:43:11  

coucou bienvenu kindy02 , sais vraiment dure, je te comprent , moi notre couple on ce prend la tete plus ou moins .par contre ce reprocher pour ton physique quand meme , je connais sa , mon homme des fois sa lui harrive de sortire des truc comme sa  , mais hore de ma taille pour le poid mmm sa ce voie pas .

l'amour sais beau , mais pas ci facile des fois .

j espéré qu'elle quint passera pour te rp , courage en espèrent tu trouver une solution .

---------------
Bonjours a tous , pour mais fautes d’orthographes sais a  cause d'un soucie santé que j ai hu depuis petite et  opéré 2fois 7et14ans.
2008 apré le 6 Octobre 3mois retard de règle découvert enceinte ver  fin novembre et fc le10janvier. j ai réessayer 6mois âpre retomber enceinte mais sen résulta .
2009 et 2010( j'en parle pas du cycle).

....2011
C1 46j a partir de(janvier a février ect.. ) ,mars rien ,C2 avril ?.
C3 35j , C4 32J, juillet rien,C5 aout ? , C6 30j , C7 17j , C8 19j ,C9décenbre38J + C10 le26/12 8J la suite.
....2012..
C11Janv 27j , C12 mars 37j(février rien)  C13 a suivre....
n°4020733
stephaniek​ylani
stephaniekylani
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 15:25:59  

Me revoilou et j'ai vraiment besoin d'une aide car je ne sais pas comment faire pour nous nous en sortir...... y a t il une personne qui pourrait nous sauver.... ? merci

n°4020734
popiloue
Quand on veut, on peut
Profil : Fidèle
popiloue
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 21:01:35  

le principal conseil que je peux te donner c'est d'être présent pour la soutenir dans ce moment difficile, et d'essayer de la décharger un peu des corvées de la maison
Je me souviens d'une discussion avec mon conjoint actuel sur la vie de couple, j'avais alors 22 ans et n'avais eu que des amourettes (plus ou moins longues) et des la moindre disputes, je mettais fin à l'histoire. mon conjoint m'a remis les pieds sur terre en me disant qu'une vie de couple est faites de hauts, de bas, de conscession, de tendresse et de beaucoup d'amour
Peut être que vous avez juste besoin de vous poser tous les 2 hors du contexte familial pour une soirée en tête à tête ppour remettre les choses à plat....

---------------
Eneko, mon petit kangourou est né le 28/05/2011
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment sest passe votre relation de couple apres naissance de bebe 1? probleme de couple
que dois-je faire pour sauver mon couple en couple, je pense aimer 2 hommes à la fois, à l'aide !!!
Mon couple en danger Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse
je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple quel pourcentage represente le sexe dans votre couple?
pimenter son couple Psycologue du couple
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe couple mixte: dure dure
Plus de sujets relatifs à : mon couple en danger, que faire pour le sauver ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MIRENA 5 02/12/2011 à 22:56:51
envie de bb2 non partagée et refusée catégoriquement ! 9 26/09/2011 à 16:54:26
Tromper, ce n'est pas un drame ? 48 18/11/2011 à 10:49:31
peur de faire encore une erreur 4 11/09/2011 à 17:23:47
Vos meilleures excuses quand vous n'avez pas envie de faire l'amour 2 11/09/2011 à 19:24:53