6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon couple en danger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
azurean
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 23:08:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'en ai trop marre, je me lance.
Ca fait 8 ans que je vis avec l'amour de ma vie, 4 ans que nous avons bb1 et que tout a basculé en rentrant de la maternité ! Mon pere a fait la lecon à mon homme, en lui disant qu'il devait etre présent, que j'avais besoin de lui, j'étais en plein baby blues...
Essaye de vous résumer l'histoire, mon Mari a très mal pris le comportement de mon pere, moi sur le coup j'ai trouvé ça normal, mon pere m'aime, me protège... bref pendant 3 ans j'ai été prise entre le marteau et l'enclume, (je vous passe tous les détails). Car j'aime mes parents et mon Mari !! et eux ne s'entendent pas du tout..
Bref, mai 2009, on a une énieme dispute à ce sujet avec mon Mari et je lui mets un ultimatum..je sais c'est nul, mais j'en pouvais plus, je trouvais que c'était trop, il devenait taré, alors je lui dit on va voir un psy tous les 2 ou on se séparent maintenant...car au moins ce sera un avis exterieur
On a été voir un psy de couple, je m'en suis pris plein la gueule.. je me suis rendu compte à quel point il souffrai (il n'atait pas fou finalement !)et à quel point j'avais pas coupé le cordon avec mes parents..et surtout, je me suis rendu compte du vrai visage de mes parents, j'ai l'impression d'ouvrir les yeux, de me reveiller sauf que ma vie est un cauchemar...

Publicité

azurean
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 23:09:29  

je continue
Maintenant, je suis fachée avec mes parents depuis Noël, car j'ai tout balancé, tout ce que j'avais sur le coeur, car ils sont égoistes ne pensent qu' a leur bien etre. Par exemple  pour Noel ils se sont offert 1 montre tissot a ma mere et un manteau en cuir pour mon pere, et ma fille à eu droit à un cheque de 50 € vers le 7 janvier...vous trouvez ca normal??? Ou encore, pour les vacances aout on etait en pleine renovation, car on devait emmenagé absoluement pour la rentree septembre, allors on voyait mes parents le soir pour mangé, des fois jusqu'1H du mat, et bah c'etait pas suffisant pour eux, enfait des qu'il arrive il faudrait qu'on soient a nouveau des enfants et qu'on fasse ce qu'ils décident. On donne, mais c'est jamais assez..
1mois avant d'accoucher, ma mere m'a dit qu'on avait pas le meme langage d'amour ! J'en pleurait au telephone..mon mari ne comprend pas un tel comportement alors que j'étais enceinte..
 J'ai accouché de bb2 en février, je les ai autorisé à venir en mars (j'habite dans le sud et eux vers paris), après le baby blues! J'essaye de leur accorder du temps pour qu'ils voyent les enfants sur la web cam, mais c'est dur,j'en peux plu.....je leur en veux beaucoup d'avoir gaché la naissance de bb1 et d'avoir mis le souk dans mon couple, et aussi beaucoup pour des histoires d'avant quand j'étais ado.
Mon Mari ne veut plu les voir, ma fille les réclament, je vais devenir folle! J'aimerai tellement que la vie soit plus simple! J'aurai jamais pensé que ça se passerai comme ça...du coup pas de fete de famille, pas de mariage...J'arrive pas a accepter cette situation, on essaye de faire au mieux pour nos enfants, vous en pensez quoi ?

Profil : Impliqué
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 23:11:32  

c est quoi le vrai visage de tes parents? et ton ami te reproche quoi?

---------------
16
azurean
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 09:13:06  

le vrai visage c'est q'ils ont toujours fait passer leur couple et leur désirs avant leurs enfants, et j'en souffre beaucoup actuellement, car j'ai peur qu'ils agissent de la meme manière avec mes enfants. Mes enfants ne sont pas des jouets, je refuse qu'ils subissent l'égoisme de mes parents!! ... Après mon mari leur reproche de me faire souffrir, et leur comportement vis à vis de lui, il a l'impression qu'ils cherchent à nous séparer. Et puis ils ont gachés la naissance de notre bb1, on a eu beaucoup de mal a s'en remettre et restés soudés.

syliop
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 13:19:08  

Tient, j'ai l'impression qu'on parle de ma belle-mère. Perso, je comprends ton mari et ta situation, j'ai véccu cela en 2004 et 2005 après mon mariage. Depuis la naissance de mon fils, j'essai de fermer les yeux mais tout restera à jamais gravé dans mon coeur et ce que je pense d'eux n'y changera rien.

Maintenant, ils s'en prennent à mon beauf et ma belle-soeur. Elle leur fait la même chose...

Franchement, je vous souhaite que votre couple et votre cocon familiale soit plus fort que cette situation.

Courage.

---------------
Râleuse par principe.

sourcetick​er
sourcetick​er
azurean
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 18:16:45  

Oui on fait tout pour rester soudé, meme si parfois c'est dur.
On dirait ta belle mere ? sauf que moi c'est ma propre mere...no comment

Extravaganza
Profil : Impliqué
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 23:15:50  

Je pense que la meilleure solution c'est de voir les gens séparément. Même si c'est pas une vie je vois que ça à faire... Si tes filles les réclament il ne faut pas couper les liens! Emmènes les voir leurs grands parents de tps à autre, ou envoie tes filles chez eux. N'impose pas tes parents à ton mari, à savoir pas de visites de tes parents chez toi quand ton copain est là, et si tu vas les voir c'est seule avec les enfants. Je crois que tous les parents ont des défauts mais que pour ses enfants il faut passer outre. Tu n'es pas obligée d'aller les voir chaque semaine! De toutes façons si tu leur a claqué leurs 4 vérités ils ont compris. Pour ton copain il faut aussi que lui prenne sur lui. S'il ne les supporte pas, il ne les voit pas, mais n'empêche pas tes filles d'aller les voir. Il faut qu'il accepte que les enfants puissent leur rendre visite sans lui.

---------------
m_6186181b​8e3b4346a5​8eceee185c​9fa5 1457754bu5​zt2uxbs
azurean
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 15:53:21  

je suis d'accord avec toi
1 fois par semane c'est beaucoup quand meme, de toute facon on habite à 900 km de chez eux, alors pour la visite de courtoisie c'est ps facile !!!
a chaque fois qu'on se voit c'est sur des longues periodes comme 2 semaines tu vois, alors forcement ça créer des tensions... Sinon j'essaye de me connecter avec eux sur la webcam.. comme ça se maintien les liens quand meme pour mes enfants

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple
famille recomposé couple en danger Problème de couple
quel pourcentage represente le sexe dans votre couple? mon couple va mal...besoin de soutien
pimenter son couple Psycologue du couple
mon couple est une veritable catastrophe difficulter de couple depuis l arrivee de bebe
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : Mon couple en danger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon mari est militaire, je craque ! 10
Peut on apprendre à partagé son homme? 9
stérilet Mirena 2
Ma belle-mère me gâche la vie 10
démangeaisons 4