4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon couple se déchire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 02:22:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je me presente je suis le mari de laeti37 j ai lu vos message est ces touchant ces vrai que vos homme ont un comportement bizzarre avec vous ce qui n est pas comprehenssif. moi je vis avec elle depuis deux ans et on a deux enfant j avais un travaille qui me prennais beaucoup de temp et j ai arreter de travailler pour passer plus de temp avec ma petite famille ce n est pas rose tous les jours mais je l aime tres fort elle est ma fille est je ferai tous pour eux je vous souhaite a tous que ca s arrange et heureusement que tous les homme ne ce ressemble pas bon courage a toute biz

Publicité

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 06:26:00  

on a bcp parlé, j'ai mis les choses à plat avec mes parents et maintenant, je sais que je dois vivre ma propre vie et que mes pb de couples reposaient aussi sur mon comportement. J'étais en mal d'affection de mes parents et j'ai tout reporté sur mon mari qui s'est senti étouffé d'où son aggressivité. Comme koi tant qu'il y a de l'amour , on peut toujours essayer de sauver son couple mais si un ne veut pas faire d'effort çà peut pas marcher. C'était ma pensée du jour, lol bisous à toutes et bon courage

Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:04:02  

je suis devenue un peu accro a ce forum.. je jette souvent un coup d'oeil et ce qui me choque le plus c'est qu'a chaque fois que je lis un nouveau msg j'ai l'impression de me lire mais le pire c'est  de savoir que autant de personnes souffrent dans leur couple!! je suis contente de savoir  qu'il y a des couples pour qui  sa va mieux.. au plaisir de vous lire!

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Profil : Nouveau
17092004
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 11:39:44  

bonjour.
je suis ton forum ,je suis vraiment desole pour toi ,pourquois il veux te m'etre dehor tu est chez toi   ,desole de te dire sa tu est tomber sur un mauvais homme pour vouloir te m'etre dehor est garder ton fil ,je suis desole il a aucun droit sur toi , un conseil prend un avocat et parlesent avec lui il te dira quois faire ,je serais connecter ,courage tient le coup il vous  m'erite pas .

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 15:13:39  

Bonjour,
je viens juste pour dire que l'arrivée du1er ou du 2è ou du 3è bébé etc... est une épreuve pour le couple. Donc vous êtes 2 à affronter l'obstacle, mais toi tu as accouché il n'y a pas si longtemps, donc tu as une fatigue physique en plus par rapport à lui. Il faut de la patiene pourque chacun trouve sa bonne place au sein de la nouvelle composition de la famille, pas que tout tourne seulement autour de bébé.
Bref, pas prendre des décisions à la hate, car il faut du recul pour garder la tête sur les épaules.  

---------------
01Maman de 3 filles13
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 00:53:10  

En effet jaune10

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ressouder un couple après une trahison A L AIDE Mon couple ne va plus a cause de MA BELLE MERE.
couple en perdition... couple mixte
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple probleme de couple besoin d'aide!
peur que sa ce déchire(épisio) couple mixte: dure dure
Plus de sujets relatifs à : mon couple se déchire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ressouder un couple après une trahison 2
ALLO 0
Que dois je faire? le retour de maternité est un cauchemar 11
L'histoire d'une amie, je ne sais pas comment l'aider!! 1
j'en peux plus de cette situation 1