2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
sev1003
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 17:54:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi je la connais pas et je ne veux pas elle n'accepte pas notre relation et ce permet de me juger sans me connaitre mon cheri sait que je ve rien savoir j'ai pas besoin d'elle pour vivre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 21:41:35  

coucou moi ma belle mère me tape aussi sur le système, pourtant elle n a pas un mauvais fond, mais elle ma fait trop de mal, et je n arriverai jamais a pardonner. Depuis la naissance de mon deuxième enfant, je n y vais plus aussi souvent qu avant, j ai toujours dit a mon homme que jamais je ne lui interdirai d aller voir sa mère, sa reste sa mère bonne ou mauvaise. Et bien évidemment je le laisse emmener notre puce avec, elle a 3ans mais mon deuxième qui n a que 6mois je le garde avec moi, elle le voit seulement quand je vais avec, ou elle peu passer a la maison, mais je ne la supporte pas parce que quand elle est la on dirait que je suis un meuble, elle installe un froid a elle seule! sa m est assez insupportable parce que je suis quelqu un de très ouvert, mais quand je suis la seule a parler et bien sa me soule vite. mon homme ma toujours dit de laisser couler parce qu elle est comme sa. Mais bon je ne peu pas dire que c est une mauvaise grand mère, mais une très mauvaise belle mère!  c est pour sa je suis bien chez moi. meme si mon homme est déjà intervenu, elle n a pas compris et ne comprendra jamais, sa devise c est si ta pas le droit prend le gauche! bonne chance a vous, je compati!

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 07:53:00  

HA HA kl sujet fabuleux ...
Moi quant elle commence avec faut faire comme ca avec Léa.... Je me dis qu une chose .... je suis entrain d élevé mon 5 em alors qu elle en a u 2 donc forcement on fait pas pareille avec 2 qu avec 5 heinnnn et puis basta .
L autre fosi elle m  a pri le choux pour que je donne a Léa de l eau sucré je lui ai dit non sa se fait plus ..woula elle me sort oui moi au temps de ma mere de ma grand mere bref... on le fesais alors je lui est demander de me prouver qu en ce temps il y avais moins de mort du nourrison ... ce qui n a absolument rien a voir mais en attendant les facon et les methode change

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 20:27:49  

ludi76
salut moi aussi c'est la guerre avec mes beaux parents et mon couple aussi est en danger.
nous avons eut un petit garcon qui a maintenant 3 mois et elle fait absolument tout pour le recuperer.
mon amie et moi n'arretons pas de se disputer a cause de sa mere, elle est toujours en train de me dire que je bouffe la paie de son fils que je ne suis pas faite pour lui et elle invente des histoire a dormir debout pour que son fils me laisse seul avec notre petit bout.
elle a meme etait raconter de mon enfant n'etais pas de mon fiancee, il faut le faire.
Mais le probleme c'est que mon copain ne veut pas ouvrir les yeux il defend sans cesse sa mere.
que faire j'aime mon copain mais je ne peut plus supporter sa mere et ses parole vexante.
(je ne la voit que 1 fois par semaine pour lui faire voir le petit)

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 11:40:59  

pour la derniere maman... ne va plus la voir... elle a pas besoin de le voir toutes les semaines!!!
ton ami veut aller voir sa moman, qu'il y va mais toi, ne l'accompagne plus... dis le que tu n'iras plus car tu en as marre de te prendre la tete a chaque fois... peut etre qu'il reagirat...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Profil : Discret
cle64
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 14:35:09  

Quel soulagement de voir que je suis pas la seule.
C a fait 7 ans que les supporte , ils me sortaient par les trous de nez, je n'en pouvias plus et mon mari n'osait rien direet il n efallait surtout pas que je les attaque. nous avons 2 petites filles dont la dernière n'a que 4 mois. Pour moi, il était inconcevable qu'il emmène mes enfants loin de moi (800 KM) pour aller voir seul ses parents qui ne me respectent pas. Puis j'ai eu une idée, voir un thérapeute, pour essayer de trouver une solution; Nous avons fini par avoir une discussion tous les 4 où chacun a exposé ses griefs. J'espère que c'est un bon début; mais je ne me fais pas d'idée, ça ne changera pas ce que je pense d'eux, mais nous aurons peut  être un erelation plus saine et moins tendue, en tout cas, je l'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 22:37:59  

enfin j'ai décidé d'être plus intelligente que ma belle-mère et de lui reparler je l'ai fait pour mon homme parce que je voyais bien que je lui faisais beaucoup de mal et de laisser ma fille avec elle quand ils partaient sans moi ça me rendait malade alors j'ai mis les choses au clair maintenant elle peut venir de temps en temps et je suis là je la surveille quand elle prend ma fille et je la remets en place dès qu'il le faut et mon ami me soutient. Notre couple revit grace à ça pourvu que ça dure , bon courage à toutes.

Profil : Régulier
psctk
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 09:05:58  

Anonyme a écrit :
bonjour a tous j'aimerai savoir s'il ya des femmes qui non pa d'entente avec leur belles mere?? et quand pense vos mari de cette situation!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

alors moi mon ex belle mere a montre un tres mauvais exemple a sa fille et l a laissee me tromper sans brocher alors que j ai toujours ete la pour la chouchouter ! par la suite elle me piquait des sous dans ma caisse pour sa fille et son amant ! bref c etait que du bonheur ! pourtant elle faisait belle belle tout le temps avec moi et j etais parait il le gendre ideal qu elle avait toujou reve pour sa fille!!!!! si j avais pas eu 3 magnifiques garcons les deux et certainement moi apres seraient plus de ce monde je sais que ce n est pas beau de dire ca ! mais au vue de toutes les mechancetes qu elle se font le plaisir de me faire depuis 18 mois ce n est que peu dire ! si encore j etais un salop a la base je comprendrais mais la je suis un tres gentil gros nounours qui aurait simplement du mettre les chose en regle! bref ma nouvelle belle mere est comme ma compagne tres franche meme si parfois sa gueule fort entre nous moi j aime les chose droites!  

Profil : Occasionnel
syl2410
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 11:23:22  

eh bien tu ne doit pas etre la seulle, moi j'avais une super entente avec ma belle mère avant la petite, je suis rentrée a l'hopital, pour crise de préeclampsie et tu sais quoi elle est venue s'installer chez moi, et depuis elle se mele de tout, elle venais me voir a l'hopital avec mes vetements sur le dos,... enfin ici je les supporte plus, heureusement qu'il ne viennent qu'une fois par semaine, mais c'est pour critiquer, ton lait n'es pas bon, tu doit retourner travailler, tu doits nous la laisser les week-ends, mais la il reves jamais ils auront ma fille, je sais qu'elle as toujours voulu une fille mais c'est ma fille et en plus elle as 5 mois, je suis pour la protéger et le jour ou elle découche n'est pas pres d'arriver

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide couple en danger votre couple: comment vous vous etes rencontres?
l'amitié dans le couple gros problèmes dans mon couple! fo til le sauver ou se sauve
Il m'a trompée, comment reconstruire notre couple ? aidez moi la jalousie va detruire mon couple
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple LA FIN DE MON COUPLE CAUSE LA VIOLENCE
Mère célibataire avec 4 enfants et un peu perdue vivre avec sa belle-famille
probleme de couple besoin d'aide! couple mixte: dure dure
Plus de sujets relatifs à : mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suis je normale ???? besoin de votre avis.. 10
seule pour bebe 5
comment faire parler un homme? 3
grossesse et infidélité 21
Avoir un enfant avec un homme divorcé 1