/ / /

mon couple va mal depuie ke on u une petite fille

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon couple va mal depuie ke on u une petite fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 20:07:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour c yasmine jai 29 ans mon couple va mal  depuie ke on u un enfant elle la 5 moi o debut notre couple c tre bien  a fon lamour et tout les jour et la sa fait 3 moi en fait pas lamour on parle mal je dort tout seule chambre a par et en plus jai pri du poid a la grossesse 15 gl il veu ke je perde vite voila  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 23:24:24  

bonjour a toi moi aussi j'ai eu une fille et elle a maintenant 4mois et demi mon mari et moi nous nous séparions jamais avant maintenant que j'ai eu mon bébé mon mari rentre tard il a changer plus comme avant moi aussi j'ai pris du poids mais mon mari me dit pas perd tes poids mais il me dit tu est devenu grosse .. moi j'ai pas envie de faire l'amour je lui fait plaisir des fois mais j'ai confiance a lui et lui a moi donc tt les mecs changent apres etres parents?? c stupide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 23:47:07  

boinsoir les filles d'abor félicitation pour vos bouts de chou vous verrez ça passe tellemnt vite que biento les nuits courtes et la fatigue vous ne vous en souviendrez plus

pour votre souci si je peux me permettre un seul conseil parlez en entre vous je veux dire avec vos hommes ne laissez pas le malaise s'installer sinon ça va faire que empirer

les hommes sont qq fois decontenacé par le changement dans leur vie et devant leur femme devenue mere et plus seulement leur compagne

alors dites leur votre malaise pour que les choses évoluent entre vous bon courage et bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 00:55:50  

Anonyme a écrit :

bonjour a toi moi aussi j'ai eu une fille et elle a maintenant 4mois et demi mon mari et moi nous nous séparions jamais avant maintenant que j'ai eu mon bébé mon mari rentre tard il a changer plus comme avant moi aussi j'ai pris du poids mais mon mari me dit pas perd tes poids mais il me dit tu est devenu grosse .. moi j'ai pas envie de faire l'amour je lui fait plaisir des fois mais j'ai confiance a lui et lui a moi donc tt les mecs changent apres etres parents?? c stupide

Afficher plus
Afficher moins

tout dabor merci de me repondre kemiley  oui c stupide et la il me dit je suis maleure comme je dort chez ma mere et chambre a par jai plus de sentiment pour lui je pence baeucoup a ma fille car elle le o milleu de tout sa  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 22:00:09  

moi c'est différent de toi mon mari reste a la maison et dort a la maison mais il ma toujours dit aie confiance en moi et qu'il m'aimait très fort moi je me senti un peu éloigner apres avoir mon bébé c'est tous mais je vois que toi c'est devenu un écart essaye de régler les choses le plus vite possible parler règle toujours les problemes j'espere pour toi que ca va aller courage si tu veux on peut parler encore plus en détail ca te fera du bien .parler a un inconu c'est comme si que tu parle a un psy donc n'hésite pas je peut t'écouter ou meme te conseiller des choses si tu veux. CIAO

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il a embrassé une autre fille ! Problème de couple après bébé
Petite question ... ?? Jeune fille / Besoin de conseil !
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. Couple en crise
Envie d'une soirée coquine entre copines ou en couple!! Vie de couple avec trois enfants en bas âge..
Abandonnée par le père de ma fille quel sont mes droits ? besoin d'aide, pb de couple
Plus de sujets relatifs à : mon couple va mal depuie ke on u une petite fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TOUJOURS FATIGUER AU MOMENT DU CALIN MAIS JAMAIS POUR UN PLA 9
Libido en hausse et moral en berne :o( 2
Y a t-il de sparents séparés ????????????? BESOIN D'AIDE 7
Soyez payé pour visiter des sites internet! vite 1
pour toutes les mamans qui ne reçevront pas de muguet aujour 2