/ / /

Couple à la dérive, mais envie de bb2

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Couple à la dérive, mais envie de bb2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
noopie
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 12:13:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour ! J'aimerai avoir votre avis... Je sais ce que vous allez lire va peut être vous choqué... Je suis mariée depuis 4 ans et depuis un moment, notre couple se dégrade. Ni lui, ni moi avons envie de se séparer mais la situation ne s'arrange pas, pas d'efforts d'un coté comme de l'autre. Nous envisagions de faire bb2, mais avec les problèmes actuels, l'année dernière je lui ai dit que je ne préférai pas. Hors, j'ai de plus en plus envie de bébé2. Quand quelqu'un lui en parle, il répond par un non catégorique et quand c'est moi qui aborde le sujet, il me répond, "on avait dit quand ça ira mieux". Mais voilà, croyez vous que bb2 puisse apporter un plus, attention, je précise bien que mon envie, n'a aucun lien avec le fait que la situation pourrait s'améliorer. Mon envie est bien de devenir mère une 2ème fois et que se soit mon mari le père et non un autre. Nous avons très peu de rapports, mais cela a toujours été. J'ai arrêté la pil ce mois ci sans lui en parler. Pensez vous que je sois égoïste ? Comment lui avouer ? Comment lui faire comprendre mon envie ? Ce n'est pas l'un de nos principaux sujets de disputes car je n'arrive pas à lui en parler, je souffre de son refus, et la moindre broutille, qu'il puisse faire et me dire se transforme en véritable enguelade ! J'ai l'impression d'être transpasrante à ses yeux, et inaudible ! Avez vous déjà vécu cette situation ?[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 13:07:33  

tu sais je ne pense pas que la venue d'un deuxième enfant arrange les choses entre vous les problèmes resteront les mêmes. Je pense qu'il faut être deux pour faire un enfant je connais un couple dans le même cas que toi et une nouvelle grossesse a déchiré le couple. Donc je pense que tu devrais quand même parler à ton mari de ce projet dans un milieu calme (au resto ou autre endroit où vous êtes bien tout les deux) bise à toi et bon courage j'espère sincèrement que ça va s'aranger entre vous deux

Profil : Impliqué
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 14:21:21  

Pense a ce peit etre que toi tu désire tant, s'il n'est pas désiré autant par ton homme!Qui a souffrira le plus? Un bb n'arrange pas les histoire de couple au contraire cela peut se dégrader d'avantage!

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
Profil : Régulier
kochkarouky
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 15:04:46  

pour bb2 je ne peut pas trop te conseiller car tu dis toi même que tu veux ce bb avec ton mari qu'il soit le père de cet enfant, donc cela prouve que tu l'aimes et que pour toi ce n'es juste qu'une mauvaise passe et si il ne veut pas que vous vous sépariez c'est qu'il t'aime aussi... laisse le temps au temps pour nous aussi il y ades moments ou je me remets en cause et que j'ai l'impression de ne pas exister pour lui, entre le boulot, la petite qui dors mal il est assez à crans et j'avoue que j'attends les vacances pour que la pression retombe.... Je suppose que niveau calin s'est pas non plus le top alors tout depend de la fréquence de vos calin et des périodes d'ovulation, etc ne te prends pas la tête, il est possible que tu ne tombe pas enceinte simplement sur l'arrêt de pillule, en plus la nature est souvent bien faite si un des deux ne veut vraiment pas ça marche encore moins bien (j'ai 2 couples de mon entourage pour qui ça c'est vérifier un pdt 2 an et l'autre 5 ans sans bb ces messieur n'en voulais pas vraiment et  quand ils ont eu envie ça a pris de suite et depuis 3 enfants sans rattendre...) arrête de te prendre la tête et pose toi les bonnes questions est-ce que tu aimes ton mari et est-ce que tu veux finir ta vie avec lui???? Et quand à lui attends le bon moment pour discuter même si je sais que c'est dur, moi je n''y arrive pas, j'ai même penser à lui écrire une lettre à un moment donné mais depuis ça c'est arranger...et un arguement que tu peux mettre en avant  c'est la différence d'age entre tes 2 enfants pour qu'ils jouent ensemble... Et arrête de culpabiliser pour l'arret pillule je pense que tu n'es pas la seule à le faire ou à l'avoir fait, c'est bien la seule chose que nous femme on métrise alors.... Par contre pense aussi au pire: te vois tu seule avec 2 petits bouts? car c'est aussi malheureusement ce qui peut arriver en ce qui me conserne j'organise tjrs ma vie en fonction de ça. car on ne sait jamais ce qu'il ya dans la tête et dans le coeur de l'autre, et encore moins ce que la vie nous réserve comme malheur!!!! encore courage et j'espère t'avoir un peu aider.....

---------------
Céléna le 13 août 2005                         poids de santé 50 - 67 jaune1
poids actuel 69,5 poids  maxi 91 smiley-cry  
[/img] poids  maxi 91 [img]http://www.example.com/images/forum/2/jaune10.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
[/color]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 13:04:59  

Tu joues un jeu dangereux. Si ton couple est vraiment à la dérive mieux vaut ne pas mettre en route un 2ème enfant surtout s'il n'est pas au courant !!!! Mon couple se casse la figure tous les jours un peu plus pour les mêmes raisons à peu près, j'ai donc décidé de ne pas mettre en route le second !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 13:58:36  

#['ff373d']10 si tu souffre de cette situation demande dit toi bien que ton enfant actuel et le futur en souffre aussi. Ma belle soeur a fait cette betise, elle est tombée enceinte parce qu elle le voulais mais sans le dire a mon bauf elle l a prevenu une fois le delai IVG legal passé, ils avaient des soucis depuis plus de 3 ans et elle pensait qu un bebe (elle en a 2 d un premier mari et un avec mon bauf)  remettrait les choses en place, erreur il l a pris très mal sur le coups.Elle est parti enceinte de 7mois avec son autre fille resultat. Elle se retrouve seul a 800 km de chez lui avec 3 enfants a charge et lui seul avec ses oeils pour pleurer car li ne voit pas ses 2 filles (7 ans et 1 an) le pire c est que les 2 filles ne voyent pas leur père. REFLECHI BIEN A TON BONHEUR ET A CELUI DES ENFANTS [/'ff373d']ILONGTEMPS ['ff373d']LS PEUVENT EN SOUFFRIR TRES [/'ff373d']. ['b13afc']BON COURAGE[/'b13afc'].....

amelita
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 08:21:43  

Personnellement je te dirais ne fais pas ça, ne lui fait pas un bébé dans le dos. Il risquerait de prendre ça comme une trahison. Si je faisais ça à mon mari, il me laisserait tombé. On en avait discuter au début de notre relation (il y a 14 ans). Un enfant se fait à deux, il faut qu'il soit d'accord. Parce qu'un enfant ne ressoude jamais un couple. Essayer de retrouver un dialogue entre vous, si les sentiments sont toujours là, vous devriez pouvoir surmonter cette épreuve. Est-ce que la situation a commencé à se gater à la naissance de votre premier ? Car c'est un chamboulement, passer de couple à parents n'est pas toujours évident. Surtout que les médias et l'environnement nous montrent une image idilique de la grossesse et de la parentalité. J'espère que vous surmonterez tous les deux cette crise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 19:16:13  

je comprend ton desir d avoir un autre bébé et surtout avec lui car tu l aime ses sure sa n arrange rien si vous etes a la derive je doute que sa sarrange !! je ne veut pas etre pescimiste pour toi mais tu sais les hommes sont si diferrent de nous .. on pense differament  deux tu sais un enfants seule a gerer sa va si tu doit te retrouver tout seule mais deux ses deja compliquer retrouver un autre homme !! mais je comprend l instint maternel ne s explique pas je suis comme toi mon homme et moi sa ne va pas du tout et lui na pas d enfants moi si 1 de 10 an il en veut un j ai arreter la pillule depuis 2 mois et espere que je soit enceinte sa me manque tellement de pouponé mais ........ je sais pertinament que je ne finirai pas ma vie avec lui alors que faire je ne fait que retarder l echance en me disant il va me quitter avant que je tombe enceinte !! juste un mot fait se que ton coeur te dit !!! courage a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 21:37:28  

kelle histoire,  moi je dit franchement ke c'est de la connerie issue d'un livre romantique acheté ds une brocante!!  ou vas t'on dans ce monde de brut... faire un enfant pour soi , c'est une chose ....mais faut pas oublier ke l'enfant grandi !! et là malheur... comment un enfant peut grandir avec des parents ki s'engueule a longueur de journée ou ki ne se regarde pas , et ki surtout ne parle pas ensemble... mais pour ceux ki veulent penser k'un enfant arrange ou dissipe les problemes de couple ben k'ils y croient !! moi perso je pense k'un enfant doit grandir ds une famille ki s'aime parce ke pour aimer un enfant il faut d'abord savoir aimer!! mais vous allez me dire ... aimer c koi?? aimer c'est pas ca...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 21:54:32  

Bonjour Noop! Je suis exactement dans la même situation que toi, sauf que moi, je n'ai jamais repris la pilule après Bb1. Je crois que ce désir d'enfant est vicéral; pour moi aussi, c'est dur et la situation ne fait qu'empirer.  Quel âge a ton Bb1? Parce que je me dis que plus le temps passe, plus l'écart entre les deux enfants sera grand, ce que je ne voulais pas d'ailleurs. Mais je ne serai pas capable de lui faire enfant dans le dos, Je ne sais plus que faire; quoique je fasse, il ne cherche pas à améliorer la situation et refuse quelque dialogue que ce soit.Je ne le vis pas bien, mais le cache à mon entourage... pour combien de temps encore? Votre message m'a interpelée, je n'ai pas l'habitude d'écrire mais peut etre que le fait de se confier nous fera nous sentir plus fortes, et continuer à espérer. Bon courage, et tenez nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 18:09:17  

je ne suis pas dans la meme situation  que toi mais je pense que si tu fais un enfant alors que ton couple va mal ce sera encore pire et imagine que tu tombe enceinte rapidement que compte tu lui expliquer a ton mari ,que tu as arretes la pillule sans son consentement,je ne pense pas que cela va arranger les choses.je ne sais pas,mais lorsque l'on agit comme cela  j'ai pas l'impression que vous penser aux enfants mais plutot a vous meme.bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 14:42:08  

Bonjour,  J'ai une fille de presque 5 ans et me demande souvent quand nous allons décider de faire le petit frère (s'est déjà arréter dans sa tête), c'est mignon mais a force, surtout quand on le veut et que mon mari ne se sent pas prés. 9a fait presque 2 ans qu'on en parle et là en ce moment on s'engeule à propos d'un projet qui me tiens à coeur. IL me donne des raisons que je ne comprend pas. L'envie d'arréter la pillule m'a tranversé mais ne le fait pas. Il t'en voudra certainememnt,. Les bébés se font à deux

makina36
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 20:02:44  

tu me choques, mais ce procédé est hélas chose courante.... dans quelques années ça ne fera "juste" qu'un enfant de plus de divorcés.....

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 17:34:42  

Je me retrouve parfaitement dans votre discour. Surtout toi Mms69. Moi aussi j'ai très envies de BB2 et depuis très longtemps. Mais je ne pourrais pas faire ça. Un enfant se fait à deux. Si c'est pour qu'il me quitte au bout du compte, je ne le souhaite pas pour mes enfants. Comme toi, le sujet est très difficiles à aborder avec lui et ça me ronge de plus en plus car comme toi je ne veut pas que mes enfants ai trop d'écard. Et puis comme tu dis, c'est vicéral. C'est très dur à expliquer et ça me fait énormément souffrir son refus. Enfin, si tu veux qu'on en parle, fait moi signe. Comme tu dis, on sera peut-être plus forte à deux ou trois. Bon courage. J'espère a bientôt, Ca me fait plaisir de rencontrer qql dans la même situation et qui peut comprendre mon envie. Biz. Maxilo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP COUPLE EN DANGER!!! enceinte de BB2, et victime d'un mari maléfique, SOS!!!!
HELP COUPLE AU BORS DE LA RUPTURE ET BB DE 9MOIS couple en dérive
mon couple est une veritable catastrophe mon couple se déchire
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple probleme de couple besoin d'aide!
Je n'ai plus envie de mon mari!! couple mixte: dure dure
Plus de sujets relatifs à : Couple à la dérive, mais envie de bb2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis perdue? Un conseil SVP 26
lenvie de bébé peut il détruire la sexualité 2
pa envie sexe. Pourquoi???? 2
je suis la mere de jésus et la soeur du pape lol 9
épisio... ail ail ail!! 3