8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

couple en dérive

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°65274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 11:25:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai accouchée par césarienne le 12 09 04 de mon 3 ème enfants quand je suis rentrais je me suis apperçu que mon mari tchaté avec une fille depuis quelque mois qu'il avait son numéro de téléphone et un rendez-vous de prévu .Je lui en ai donc parler il ma dit qu'il ne l'avait jamais rencontrée mais je doute je n'ai plus confiance j'ai besoin de soutien aider moi merci  

Publicité

n°65302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 12:45:41  

Bonjour Carcha, je suis triste pour toi, ne pas savoir c le pire ! surtout avec 3 enfants. As tu tjours des soupçons ? Tu crois que ton mari voit cette femme ? Le mieux serait d'en parler franchement et qu'il te dise la vérité même si c dure à entendre pafois ca vaut mieux. S'il te dit que non tu risques d'avoir toujours des soupçons et ne plus avoir confiance c déprimant.  J'espère que tu auras une réponse sincère et après tu verras.  Au pire va sur le forum ou tu l'a surpris ou tél à la femme mais après on devient parano !! je t'embrasse.

n°65493
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 22:41:18  

que te dire, si tu veux ecris moi magalisimon@msn.com ca t'aidera peut etre d'en parler,je t'embrase

n°66073
loulou49
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 12:27:02  

et oui avoir des doute c est le pire moi a ta place j essairai de tchater avec cette fille pour savoir ce qu elle as dans la tete et eventuellement voir s il lui as dit qu il etait marie et papa de 3 enfants a une epoque au debut de notre relation avec mon mari il tchatai beaucoup une fille s est plus accroche j ai pris son pseudo et je me suis fait passer pour mon mari pour voir de quoi il parlait et s il y avait dangers en fait c elle qui se faisait un flim alors j ai repris mon pseudo et je l ai envoyer balader ca ete radicale bon courage et tien moi au courant bisou

n°67064
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2005 à 21:15:01  

['b13afc']Vous êtes de quelle nationalité? Marocaine?   J'ai déjà entendu ce genre d'histoire. Oui, la confiance en prend pour son rhume. Je ne sais vraiment pas quoi te conseiller. Peut-être d'être patiente. Attends. S'il se passe quelque chose de flagrant, alors là tu prendras ta décision. Bonne chance.[/'b13afc']

n°67126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 00:06:28  

bonsoir !  Je suis degoutee pour toi je ne sais quoi te dire... Le mieux,je pense ,est d'en parler avec ton mari. Joue carte sur table,meme si c'est facile à dire quand on n'est pas concerné... Mais là , tu es rongée par l'incertitude (si il faut il n'y a rien...) En plus, tu viens d'accoucher de ton 3 eme,tu dois etre fatiguée,tu n'as pas besion de çà...... Courage,de toute façon avec trois enfants,vous vous aimez très fort,sans aucun doute... Tiens bon...

n°68009
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 22:32:31  

c'est peut etre juste une confidente s'il a eu des enfants c'est qu'il t'aime il a juste envie de parler à quelqu'un c'est tout enfin je pense comme moi par exemple je tchate avec des mec pour essayer de comprendre mon concubin   j'espere que j'ai raison  bizzzz

n°68270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 15:11:57  

Bonjour,  je sais exactement ce que tu ressens car j'ai moi-même découvert il y a 1 1/2 semaine que mon mari allait sur internet depuis août pour matter, tchater, ... brefs faire pleins de trucs cochons virtuellement. Quand tu tombes là dessus pas hasard, ça fait extrement mal surtout que j'avais une confiance absolue en lui. J'ai voulu le quitter mais, par chance pour lui, j'ai découvert que j'étais enceinte. Cela permet de ressouder notre couple mais ca ne fait pas tout. Il faut énormément dialoguer, demander des explications, mais il faut évidemment que tu ne fasses pas tout toute seule. C'est un travail a deux qui repose sur la communication. C'est très dur de faire confiance, je le sais, alors si tu as encore des doutes, le seul conseil que peux te donner c'est de relever son courrier électronique, vérifier les relevés téléphoniques et traquer la fille sur le tchat (avec le pseudo il est très facile de retrouver quelqu'un). Je sais, c'est moche, mais si ça te rassure, n'hésite pas à le faire. Ca prouve que tu aimes ton mari.

n°68292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 15:43:24  

salut carcha  Il arrive que l'arrivé d'un autre enfant chamboule l'homme...dejà lors  du 1 er l'homme se sent à l'ecart..je pense que si ton homme discute c  qu'il craint que tu ne sois  qu'une mère et plus  une femme.. les hommes ont besoins de savoir et de ressentir  que l'on peut etre les deux.. et l'arrivee de votre troisieme enfant   lui donne l'impression de passer à coté de quelque chose.. sa jeunesse.. , discuter avec une femme  c pour lui un moyen de s'echapper  de sa realité de "pere" et d'epoux.. se sont vos relations priviligiés  qu'il recherche.. celle avant l'arrivée d'un nouveau né.., essayer de lui en parler et surtout reserver.. meme si cela est difficil, de vous reserver du temps rien qu'a vous 2.. vous etes parents mais vous etes aussi un couple.. j'ai deux enfants et c moi qui suis allée discuter sur le net homme femme... mais parceque mon mari  était plus pere que mon compagnon mon ami.. je voulez que notre relation avant nos enfant s soient la meme.. voilà je vous souhaite bonne chance et prenez soin de vous.. vous n'etes pas qu'une maman vous etes aussi une femme..!

n°71285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 18:08:54  

Bonjour à toutes et à tous,  Je m'appelle Setti et je suis journaliste chez Réservoir prod. Dans le cadre de la nouvelle émission de reportages " il faut que ça change"sur M6,  un psy comportemental apporte aide et conseils pendant une journée pour tous les problèmes de couples divers et variés. A condition qu’il y ait encore un peu d’amour et que vous ayez envie de vous en sortir. Si cela vous intéresse ou si vous voulez avoir plus d’infos, n’hésitez pas à m’envoyer un mail ou me téléphoner, sans que cela n’engage à rien. A très bientôt. Setti 01 53 84 33 54 sdali@reservoir-prod.fr  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La différence au sein du couple couple musulman / athée
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : couple en dérive

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon calvaire 2 06/01/2005 à 12:39:49
Problèmes avec mon stérilet 13 07/04/2005 à 16:05:39
précotion 3 10/01/2005 à 06:09:08