14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

couple à la dérive

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 15:33:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai 23 ans et je suis avec mon compagnon depuis 2 ans. en ce moment c'est assez tendu entre nous. J'ai l'impression qu'il m'évite. Je lui ai sorti le grand jeu un soir (petite tenue sexy...) et tout ce qu'il a trouvé à dire c'est que j'étais ridicule. Il se couche beaucoup plus tard que moi. Quand il va voire un pote et qu'il est prévu qu'il rentre tôt, il rentre pas avant 2h du mat. J'ai du l'attendre jusque cette heure la dernière fois parce qu'il avait oublié ses clés!! je voulais pas qu'il réveille mon petit. Ce week end, en cherchant quelque chose sur l'ordinateur, je suis tombée sur une page relatant son inscription à un site de rencontres. Il s'y décris comme célibataire cherchant jeune femme.  Quand je lui en ai parlé, il a tout nié en stipulant que c'étaient ses collègues qui l'avaient inscrit!! c'est impossible, c'est sur l'ordi de la maison !! il a payé 109€ en plus alors qu'on est fauché!! je me sens trahie... il y a déjà eu un problème au début de notre relation comme ça... il voyait toujours son ex. Je me sens mal surtout que le jour où il a pris l'abonnement, j'étais en soin intensif à l'hôpital suite à une hémorragie interne. Je lui ai mis un ultimatum: les sites ou moi. Même s'il dit qu'il m'aime, j'ai l'impression que ça lui passe au dessus, qu'il s'en fou. Je ne sais pas quoi en penser mais il m'a blessée. que dois je faire? est- ce que je fais un drame de rien?  

Publicité

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 16:31:58  

Bonjour,
Perso je trouve ça hyper grave ce qu'il a fait!

Moi aussi, mon mari rentre à pas d'heure alors qu'il avait promis de rentrer tôt, ça m'exaspère, mais je laisse courir, car il s'est quand même améliorer depuis 4 ans. Et puis il a 23 ans, donc je m'attends pas à ce qu'il ait la maturité d'un mec de 40 ans...
Par contre, il m'aurait fait le coup de revoir son ex alors que je suis à l'hopital, ça serait très mal passé. Et plus les sites, c'est clair que la j'aurais fait un carnage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 16:37:18  

tu penses que j'ai agit "correctement" en lui collant un ultimatum?
j'arrete pas de me poser des questions sur l'attitude à avoir! en plus on doit partir en vacances avec mon fils jeudi soir!
j'ai hésiter à tout faire péter mais j'ai pas envie que ça plombe les vacances de mon ptit bout.
je pense quand meme sérieusement à la rupture. J'en ai marre de pleurer pour lui. Je pense qu'il ne se rendra compte des dégats que quand je l'aurais quitté!

Profil : Expérimenté
carlota06
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 16:59:58  

c'est le tien de fils ou il est a vous 2?
c'est peut etre un peu radicale mais ton hom n'est pas correct avec toi.... (apres forcement je ne me base que sur ce que tu as ecrit donc je met ca mais ne le prend pas pour argent comptant)
on dirait qu'il ne te respecte pas... il a kel age?
si tu n'es pas heureuse vois si il est pret a changer et donne lui une chance mais si tu vois que de sa part il n'est pas pret a etre un vrai amour pour toi alors laisse tomber .... ne perd pas ton tps... et tu verras que si tu rencontre qq un qui vraiment t'aimeras que tu as le droit d'etre heureuse!! un homme devrait pas etre la pour te rendre malheureuse...
alors vois si il a qq chose a sauver avec lui sinon pense a toi et a ton fils!

---------------

quand j'etais petite on me disait qu'il fallait etre tres amoureuse pour avoir un bebe.... apparement ca suffit pas!! peut etre que si finalement.....Clin

Mathias est né!!!! le 03 fevrier 2009 à 17h06!!! 3.120kg et 49cm de bonheur!!!

3dxtp1

Nqwlp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vie de couple avec trois enfants en bas âge.. besoin d'aide, pb de couple
mari absent couple en peril difficultés dans le couple à l'arrivée de bébé
Jeune couple aider un couple à la dérive
Couple à la dérive, mais envie de bb2 couple en dérive
Mon couple dérive à la catastrophe couple en dérive