5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Couple a la dérive........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 14:12:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Neuf ans que je suis avec mon homme nous avons une jolie petite fille de 2 ans et nous sommes en train de faire contruire une maison....
Cela fait plusieurs mois que ça ne va plus entre nous a chaque fois on parlent et on se dit qu'il faut faire des efforts que ça va s arranger qu'on est en train de passer une crise etc.... Sauf que les jours passent et l'on ne se parlent etc.... Je ne vois pas d'améliorations.... Au contraire....
Alors bien sur que j'ai penser a la séparation mais le probleme c'est la maison??? comment faire??? elles est en pleine construction?? et je ne peut pas revenir chez mes parents trop complique.... quelqu'un est-il aussi ds mon cas.... merci

Publicité

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 09:10:56  

JUSTE A SAVOIR ... n étez vous pas justement stress par la construction de la maison ... car sa pose pas mal de question qui ronge ... es qu on va pouvoir la payer et le boulot si sa va mal on fait koi et patati et patata tu vois une maison c est un enjeu financier et a l heur actuelle on ce fait tous du souci pour sa ....

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 09:36:44  

bonjour,

je connais cette situation cela fait deux ans que ca dure, pareil on doit faire des efforts blabla mais ce ne sont que des paroles.

jai le post "tout est dur" a par mes pb de santé cest aussi avec mon homme que ca ne va pas fort. comme toi nous avons une maison un enfant bref tout pour etre heureux alors on se dit ca ira mieux.la separation est une solution mais apres c'esta voir.

ya til eu un evenement ou un soucis qui aurait pu provoqué cette crise ? le stresse de la maison ou autre ?

tiens bon  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 10:22:38  

C'est vrai j'y avait pas pensé...... Hier soir on a laisser la petite et on est allé au resto on a eu une grande discussion, d'ailleurs il m'as dit qu'il m'aimait moins qu'avant..... ça fait mal d'entendre ça........ On se donne une derniere chance on va faire de gros efforts... et si on voit que rien ne change on se séparent on s'est dit qu'on avait tout les deux le droit d'etre heureux et que l'on ne pouvait plus continuer comme ça.... on verra bien........ En tout cas merci pour votre soutien les filles ça fait chaud au coeur....

Profil : Occasionnel
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 20:15:48  

bonjour leana82 si je peux me permettre je trouve que vous allez vite en besogne tous les deux! cela fait quand meme 9 ans que vous etes ensemble ,vous avez une petite fille et bientot une jolie maison! peut etre etes vous dans une periode de creux malheureusement il y en a dans la vie d'un couple ,j'ai connu cela il y a quelques mois ,cela fait 12ans que nous sommes mariés et j'ai 2 garçons .Il y a quelques mois de ça mon mari m'annoncer qu'il ne savait plus où il en etait dans sa tete et dans son coeur ,j'ai pris une grosse giffle car depuis 15 ans que l'on se connait l'amour été parfait entre nous ,il y a eu un déménagement ,un changement de travail pour lui et du coup il a changé lui aussi plus distant moins amoureux etc... j'ai été patiente et je lui ai surtout fait comprendre que je l'aimait tres fort et que je ne voulait pas divorcer apres quelques mois difficile ,il m'a annoncer que ca allait mieux dans sa tete qu'il m'aimait et qu'on reprenne tout a zero ,il y a eu des moments durs car je sentais que je le perdais mais je pense qu'il a realiser qu'il faisait une betise alors aujourd'hui ca va mieux meme si se n'est pas comme avant mais je ne desespere pas ,de plus pour les enfants il faut faire des efforts ,des concessions ,bien sur si les sentiments ne sont plus là il ne faut pas insisiter au contraire ce serait pire mais s'il y a un espoir vit le jusqu'au bout ça vaut le coup ,c'est dommage de briser une famille sur un coup de blues ,la vie ca va ca vient mais comme tu dis  vous avez tous les deux le droit d'etre heureux mais se serait mieux ensemble !!pour votre petite fille  bisous tiens nous au courant .  

Profil : Régulier
amzamal
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 02:18:23  

slt leana je suis dans le meme cas que toi maison enfant etc sauf que moi en plus je suis enceinte .... je sais bien ce que tu ressent pour ma part je suis boulversée je n'en peux plus je pense que je vais partir ca sera mieux pour tout le monde mais bon je voulais aussi te dire que j'ai des amies a qui c'est arrivé et qu'aujurd'hui elles revivent le parfait amour avec leur homme alors tiens bon je te souhaite franchement que tout s'arrange car perso je souffre le martyr. biz

---------------
HkQ4UWjqHF 0Kp6Csl0Fn​qNKls ticker_zzy​mr1jq5lhnu​ao0
Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 07:41:13  

Anonyme a écrit :
C'est vrai j'y avait pas pensé...... Hier soir on a laisser la petite et on est allé au resto on a eu une grande discussion, d'ailleurs il m'as dit qu'il m'aimait moins qu'avant..... ça fait mal d'entendre ça........ On se donne une derniere chance on va faire de gros efforts... et si on voit que rien ne change on se séparent on s'est dit qu'on avait tout les deux le droit d'etre heureux et que l'on ne pouvait plus continuer comme ça.... on verra bien........ En tout cas merci pour votre soutien les filles ça fait chaud au coeur....
Afficher plus
Afficher moins

En fait , à part le stress de la maison , y'a pas eu de grand changement dans votre couple qui puissent être à l'origine de votre problème , c'est donc que ça vient de vous .

Alors voilà une idée , mais il faut que ton mari joue le jeu :
prenez chacun des feuilles et un stylo , et isolez vous chacun de votre coté . Sur la ( ou les ) première page , décrivez comment vous trouviez votre relation avant , ce que vous aimiez chez l'autre , comment vous vous sentiez à ce moment là ,ce qui vous a séduit , ce à quoi vous rêviez , etc ...
Sur la ( ou les ) deuxième pages , même chose mais maintenant , comment vous trouvez votre relation aujourd'hui , ce que vous aimez aujourd'hui chez l'autre ( ce que vous n'aimez plus aussi ) , vos rêves ont-ils été réalisé , ont-ils changés , etc ...
N'épargnez rien , videz complétement votre sac , si on veut guérir , encore faut-il savoir de quoi on souffre .
Et après , echangez vos feuilles , prenez bien le temps de la lecture , et vous pourre ainsi un peu mieux cerner ce qui a changé , ce qui ne va plus .

Pour résoudre un problème , il faut être capable de le formuler , et pour l'instant c'est pas votre cas .

Tiens nous au courant de l'évolution  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 16:04:53  

merci merci a toutes et a tous vraiment..... Depuis les resto pas d'engueulade!!!!!!! J'touche du bois........ On verra bien on fait des efforts tous les deux...... je vous tiens au courant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-ce que quelqu'un doute de son couple ? couple à la dérive
pimenter son couple Psycologue du couple
mon couple est une veritable catastrophe mon couple se déchire
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
probleme de couple besoin d'aide! couple mixte: dure dure
Plus de sujets relatifs à : Couple a la dérive........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sterilet qui perfore l uterus 1
besoin de conseil 8
J'ai besoin de vous! 17
Plus de désir sexuel??? 19
urgent besoin de vos conseils!!!!!!!!svp important pour moi! 8