/ / /

ma vie de couple et un desasre

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma vie de couple et un desasre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 17:22:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr,j aurai besoin de temoinages de personnes qui ont vecu cette situatio,je vous explique:voila j 'airencontre mon conjoint il y a 3 ans,maintenant nous sommes tres vite tomber amoureux,ensuite au bout de 6 mois on a decide de vivre ensemble,car on avais 900kilometre qui nous separer,donc j ai tout quitter pour vivre avec l homme de ma vie et voila a 4jours du demenagement,il m annonce qu il a rencontre quelqu un d autre.et avais peur de vivre en couple comme pour lui cetait la premiere fois .il et venu quand me chercher mes avec des condition qu,il devait cette garce.quelque jour apre j apprend que je suis enceinte,il etait heureux,jusqu au o jour ou j etait oblige d ecoute ces msg,etc un jour je lui est dit tu choisi moi ou elle ,c est moi qu il a choisi.mais depuis cette histoire,je suis devenu mechante,mefiante,jalouse,poss​esive ,je sui plus la meme femme en plus ne trouvant pas de travail ,je fais tjrs la meme chose et je commence en souffrir:menage,enfants j adore mes enfants, j aimerai revivre autre chose que la routine.meme nous avons plus de moment intime,il me dit comme tu crie,j ai pas envie ou j ai sommeil,j ai tellement peur qu il me quitte.aide moi .je ne c est plus quoi faire

Publicité

Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 17:32:51  

['3abbfc']je pense que vous vous etre mi trop vite ensemble avez vous profitè de votre jeunesse?toi?lui?sinon je pense qu'une bonne conversation vous verai peut etre du bien sa pourè arangè un peut les problème voila je te souhaithe bon courage a bientot et j'espere que sa va rentrè dans l'ordre [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 17:34:03  

merci de me lire en plus j ai pris du poids suite a mes grossesses,et je me sens pas a l aleze,j essaye un regime au mois de juin,si vous avez des solutions je suis a votre ecoute,je n ai pas d amie ne connaisant persoonneici.je me sens seule tous les jours et il n a jamais le temps de parler avec moi,ou de la situation.

Profil : Fidèle
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 17:54:06  

Tu ne peut pas reprendre une activité même à mi-temps? Cela te changerais les idées.....

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 18:00:02  

je narive a trouver un travail,je fais que ca et ne trouve rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 18:06:09  

lui et plus age que moi et moi j etais prete, lui aussi ce qui il ma dit,on peut discuter mais s arrange pas, je crois que c de ma faute comme j ai peur qu il me trompe tous le temps,des qu ilest aen retard de 5 min je l appelle sur son portable,je deviend meme a le harceler,coment faire pour arreter lui refaire confiance ,sa crie tout le temp maintenant c plus une vie aide moi.merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 11:17:35  

Salut Océane, j'ai attentivement lu ton post qui m'a rappellé de nombreux souvenirs... je ne connais pas mon copain depuis aussi longtemps, mais le scénario est un peu pareil en quelques points. J'ai arrêté mes études y'a un bon moment, ma vie se résume a l'appartement, aux chiens, et à ma grossesse, je fous rien d'autre de mes jrnées, quelques taches ménagères par ci par la, dur à accepter a 20ans, mais je suis comme toi je ne trouve rien du tout. Mon copain est dég pour moi. J'ai eu la chance d'obtenir un concours il y a trois mois, mais je ne peux pas bosser avant mon accouchement, alors en attendant c'est routine power une fois de plus. Je te souhaite bien du courage parcke c vraiment chiant... tu devrais essayer quelques occupations plus "intérieures" comme l'écriture par ex, moi ça m'a beaucoup aidée... pour ce qui est de ton conjoint je connais cet état de violence qui pousse à essayer de prendre le dessus sur les gens parce qu'on sait pertinement que c'est l'inverse qui se produit en vrai... La vérité c'est que tu as été blessée à mort avec cette histoire de fille qu'il avait rencontrée, alors maintenant tu veux t'imposer à ta manière. Je suis quelqu'un qui a une très forte personnalité, et une très grande gueule, mais il y a un domaine où j'ai tjs fait jouer les apparences c'est en amour. Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre qu'harceler au téléphone, qu'hurler, pèter des scènes de jalousie, et à la fois jouer la nana au dessus de tout le monde qui s'en tape quand meme un peu, c'est du faux. Mon copain m'a appris à aimer sans avoir peur, ca passe aussi par une introspection, une appréhension de soi meme. Bien sur on peut se faire avoir, bien sur on peut pas etre dupe pour tout, mais je t'assure que le fait de m'etre lachée, et de lui avoir dit texto "voila, si je gueule c'est parcke jme sens moins bien ke les otres nana par ki tu pourrais etre attirée, etc", c'est une toute petite choz, et je peux t'assurer ke ca change tout. Y'a pas de secret il faut parler, faire jouer la franchise, laisser parler tes sentiments, car c'est leur blocage qui te rend agressive. Prends confiance!  

Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 14:55:05  

Bonjour, Il faut absolument que tu travailles sur ton agressivité... car, c'est sûr, ça risquerait de faire fuir ton conjoint. Prends rendez-vous avec ton médecin qui t'orientera vers un psy. Côté boulot, je pense qu'il est indispensable que tu en trouve un. Quelle est ta formation ? As-tu de l'expérience ? Dans quel domaine. Lorsqu'on déprime on a tendance à se replier sur soi meme. Puisque tu prends conscience de tout ça, il faut que tu agisses vite. Et puis si tu ne trouves pas de travail, je suis sûre qu'il y a des associations dans ta ville qui auraient besoin de tes services. Courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme couple COUPLE EN PERIL??
couple estce que je met mon couple en danger?
couple en perile 1er bébé et crise du couple
Couple en berne Mon couple va mal, que faire ?
Crise ds mon couple / Il va trop au foot !!! j'en ai marre de la vie de couple
Plus de sujets relatifs à : ma vie de couple et un desasre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour manelle, Ilhan et karell* 0
je l'aime plu et je lui fé du mal! 8
IL se leve le dimanche matin? 11
blocage sexuel ? 3
je me sens pas désirable 7