vie de couple difficile

j ai fait une betise vis a vis de mon mari il l a su!mais depuis s’est invivable a la maison!il mimpose sa loi, on fait ci, on va demenager on repart chez moi, tu cherche un autre boulot, non si tu trouve une maison on reste… et ca change encore d’avis apres. du coup c’est lenfer a la maison. j en peux plus ej sais que c’est ma faute si on en est la je veu bien faire les effort encore faudrait il quil me laisse respirer qu il sache ce qu il veut parce que si on trouev maison a louer et si je trouve un boulot 2semaine apres proche de sa région , on ferra quoi?C’est dur je sais pas comment faire on s’aime c’est sur mais ca devient infect à la maison.

Bonjour,je pense que tu doit lui laisser peu etre du temps.Je pense qu’il n’a pas encore « digerer » et qu’il ne sait pas trop quoi faire ni quoi penser.Je n’est pas été dans ton cas et mon mari ne m’a jamais trouper mais si un jour il devait le faire je pense que je lui pardonnerer mais il me faudrait peu etre du temps aussi pour lui refaire confiance a nouveau! Peu etre que si il veut partir c’est pour t’éloigner de la personne avec qui tu l’a tromper,pour etre sur que tu ne le refera pas.C’est mon opinon.Peu etre que je me trompe.Je pense qu’il vous faut peu etre du temps a tout les 2 pour vous retrouver.Es ce que tu l’a tromper longtemps? Et tu lui a dit ou il l’a decouver tout seul? C’est indiscrer et tu n’est pas obliger a me répondre,c’est pour essayer de comprendre.En tout cas, c’est bien de vouloir sauver ton couple,cela prouve que cela a de l’a valeur a tes yeux et au siens aussi.Courage.Tophy.

juste une soirée. il la decouvert malencontreusement.je comprend tres bien que ca soit dur, mais quil change d’avis comem ca tous les jours quil em dise on fait ca non ca, et puis non tu cherche ailleurs masi si on trouve maison mais bon si tu trouve ailleurs…! on tourne en rond et chose avance pas!! je veu bien avancé mais faudrait savoir dans quel sens on va.

coucou heureuse3 ecoute pour avoir ete dans une situation semblable avec mon ex … moi aussi sa la ete lenfer…il ne se comprend plus … il ne comprend pas pourkoi c arriver dans sa tete c comme la fin du monde … si tu aime ton mari … donne lui le temps de guerir… et toi fait toi rasssurante et dit lui je taime le plus que tu peux… sinon ne reste pas dans cette situation… parce que c un cercle vicieux…courage

je sais que c’est pas facile pour lui, j en suis consciente,Je veux bien lui laisser du temps masi lui ne nous en laisse pas.Apres certains jours tout se passe bien.enfin on verra bien mais c’est pas facile de le rassurer puisqu il est obsede par ca.

pourquoi tu la tromper??? peut etre une routine dans ton couple si tu la tromper ce n est pas un hazard alors pour moi les 2 sont fautif donc il na pas a tant faire voir comme ca!! explique lui que c est parce qu il y a des chose qui vont pas que ta eu envie d aller voir ailleurs!!!

forum, et d’après ce qu j’ai compris au moment ou elle l’a trompé tout alle ien dan leur couple. comme elle lavais ecrit avan sur le forum, il avai beaucoup de chose a changer, et il l’avait fait pour elle. ce quil ne fo pas que tu oubli heureuse3 c ke tu l’a trompé 10 jours avant votre mariage. et moi en tant qu’homme je t’aurai quitter, car faut supporter le fait que sa « future » femme est couchée avec un ex 10 jour avan son mariage, et au 1er déplacement de ton homme si je ne me trompe pas ? Si je serai toi je ferai en sote quil te refasse confiance : il ve partir et bien partez, il ve déménger, demenagez. car a orce il va avoir limpression ke tu ne fait rien pour kil oubli, pour kil se sente mieux. ce n’est que mon point de vue, le point de vu dun homme. aprè c a toi de vir ce ke tu ve pour ton couple. bonne chance pour la suite.

oui avant le mariage c est dur pour lui je comprend sa peur maintenant !!! alors c est a toi de te faire pardonner tout le monde a le droit a une erreur !!! aller courage!!