16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

couple en difficulté

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021683
mariespica
Profil : Nouveau
mariespica
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 17:51:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis réalisatrice pour un grand magazine de société diffusé en prime time. Je prépare un reportage sur le couple, et notamment le couple en difficulté.

Dans le cadre de ce reportage, je suis à la recherche de couples en difficulté qui cherchent à resserrer les liens et qui mettraient tout en œuvre pour que leur couple retrouve un second souffle. A l’heure où de nombreux couples traversent une période difficile, nous voulons montrer qu’il existe des problèmes au quotidien mais qu’il existe diverses méthodes pour apaiser les tensions. Nous suivrons le couple et mettrons en avant leurs difficultés, leurs espoirs, ce qu'ils font pour que la crise s’estompe.

Il s’agit d’une émission bienveillante et humaine

Si vous vous retrouvez dans cette description et que vous faites un bébé pour recoller les morceaux et tenter de donner un nouveau souffle à votre histoire, contactez moi au 01 77 92 21 09 ou bien par mail à mariec@spicaprod.fr
A très vite!
Marie

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Probleme de couple Halal sexualité !!! votre couple depuis votre l'accouchement!!!
Couple tres ouvert: j'ai un amant comment sest passe votre relation de couple apres naissance de bebe 1?
en couple, je pense aimer 2 hommes à la fois, à l'aide !!! Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse
je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple pimenter son couple
Psycologue du couple les difficulte que vous et votre amour est passer par ...
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : couple en difficulté

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie de bb 2 2 07/03/2013 à 11:08:43
Comment accepter le passé sexuel de son conjoint?! 5 30/11/2012 à 11:39:04
Problème de couple, je ne sais plus quoi faire... 6 21/02/2013 à 10:15:23
tout fout l'camps!!! 1 13/11/2012 à 23:40:27
Quels sont les secrets des couples qui durent ? 0 09/11/2012 à 16:42:36