» » »

mon couple va mal depuis notre 2eme enfant

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°376779
Anonyme
Invité
Posté le 05-12-2005 à 16:09:25  answer

et oui jusque la tout allait bien. Avec des hauts et des bas bien entendu mais ca pouvait aller. Et on a eu notre petite L..  en mai et depuis quelques mois, je ne supporte plus mon mari. Il faut dire qu'avant je travaillais et que la je suis en congé parental forçé car ma boite a fermée! Bref, j'ai l'impression de voir tous ses défauts et tous les miens et je crois qu'en fait on n'est pas fait l'un pour l'autre. Mais dur de se rendre compte de ça quand on a 2 enfants!! Un petit mot de votre part serait le bienvenu afin d'avoir vos témoignages ...Je me sens très seule...
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 16:09:25  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°377554
Anonyme
Invité
Posté le 06-12-2005 à 00:08:30  answer

Parfois avec le stress (car le metier de maman c pas toujours facile) on s'enerve beaucoup plus vite.Peut etre as tu besoin de retrouver ton mari , confies tes enfants et faites vous des sorties, des petits restos,ça vous fera peut etre du bien.Courage et a bientot!
n°377631
Anonyme
Invité
Posté le 06-12-2005 à 09:04:36  answer

je pense egalement qu'il faut que vous vous retrouviez tous les 2!! c'est très important.. je ne te comprend que trop bien; je suis passée par là aussi et en fait je pense que c'est surtout notre "etat" qui fait qu'on ressente les choses comme ça !! on culpabilise car on a tout pour etre heureuse, un mari ,des enfants, la santé, on a de quoi manger,ect..mais il y a quelque chose qui cloche, c'est ça?pourquoi on supporte plus l'autre pourquoi tout deviens insurmontable pourquoi on est à la limite de la depression .. perso c'etait mes hormones qui travaillaient encore..n'oublies pas que tu n'as accouché qu'il y a 6 mois..laisse passer un peu de temps; ça va s'arranger tu verras..je crois que toutes les femmes passent par là un jour  bon courage...sèv...
n°378132
Anonyme
Invité
Posté le 06-12-2005 à 13:52:15  answer

Comme beaucoup, je me suis également posée la question mais maintenant (mon 2ème à 2 ans) c'est encore mieux qu'avant ! Je crois que nous sommes trop surmenée lorsqu'on a un bébé. Et il prend toute sa maman, se l'acapare ! Moi, j'étais tellement crevée que en me couchant j'appréhendais que mon homme me touche et je le repoussais parfois violemment ! Heureusement il a été très patient !!! Discute avec lui, parle lui de ton état PASSAGER de petite dépression. Fais le point avec lui de ce qui va et ce qui va pas. Si vous avez voulu des enfants, c'est bien que tu avais des raisons. Ne te décourage pas surtout, pour toi et pour tes enfants.
n°381019
Anonyme
Invité
Posté le 07-12-2005 à 21:30:04  answer

ca fait du bien d'avoir du réconfort même si j'ai l'impression que c'est pas "ça " dans mon coeur. Peut etre effectivement est ce une histoire d'hormones, de fatigue et de ras le bol de donner. Mon 1er enfant a 3 ans et demi et n'est pas facile, donc je suppose que ça n'arrange rien. Peut etre effectivement ai-je besoin de retrouver mon mari, une épaule sur qui je pourrais me reposer. Je pense que ce n'est qu'une histoire de communication mais même ça c'est dur pour moi car je me suis enfoncée dans un mutisme... Enfin bon! Comme vous dites, ons'est aimé assez pour faire nos enfants donc on devrais s'aimer assez pour remonter la pente! Pas facile d'être maman, maitresse, femme! A force on ne sait plus qui on est....  En tout cas merci de m'avoir répondu, ça fait chaud au coeur de savoir qu'on est "lue" Bisous
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Vie de couple / famille
»
Mon couple / sexualité
»

Sujets relatifs
difficulter de couple depuis l arrivee de bebemon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
besoin d'aide couple en dangervotre couple: comment vous vous etes rencontres?
gros problèmes dans mon couple! fo til le sauver ou se sauveaidez moi la jalousie va detruire mon couple
un petit conseil pour m aider a sauver mon coupleprobleme de couple besoin d'aide!
Mon mari me délaisse pour notre enfantcouple mixte: dure dure
Plus de sujets relatifs à : mon couple va mal depuis notre 2eme enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j ai besoin de vos avis.... 2 05-12-2005 à 16:14:40
Grossesse et risque de fausse couche ? 7 30-12-2005 à 15:20:49
qui peut me répondre ? 4 11-12-2005 à 16:48:30
Vraiment, mais vraiment inquiete!!!! 1 04-12-2005 à 17:03:54
CA N ARRIVE TJRS PAS 3 05-12-2005 à 21:37:43