» » »

En couple avec un jeune papa....et quelques angoisses !

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

En couple avec un jeune papa....et quelques angoisses !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021459
shaaz31
Profil : Nouveau
shaaz31
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 23:33:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes (et tous ?) !

Je viens de découvrir ce forum et il tombe à pic pour moi  :)

Alors voilà, je suis en couple avec mon copain depuis presque 1 an. Nous nous sommes rencontrés alors qu'il s'était séparé de son ex depuis 6 mois, et il était papa d'une petite fille de 1 an et demi.

Au départ, le fait qu'il ait un enfant ne m'a pas du tout stoppée, car je ne me projetais pas vraiment pour une relation longue, je vivais cette histoire au jour le jour ; cependant au bout de plusieurs mois j'ai réalisé que j'avais de vrais sentiments pour lui, et que je voulais vraiment quelque chose de sérieux.
Cela fait donc un an que nous sommes ensemble nous habitons pour le moment à 2h de route l'un de l'autre, mais nous nous voyons quand même relativement souvent. J'ai rencontré sa fille 3 mois après le début de notre relation, et tout se passe très bien.

Seulement (c'est là que ça se gâte  ;) ) depuis quelques temps j'ai peur de construire quelque chose avec lui du fait qu'il  ait déjà un enfant. Ma plus grosse crainte est qu'il compare ce qu'il a vécu avec son ex (1er enfant, vie commune etc) avec ce que l'on va construire ensemble. De mon côté j'ai envie d'avoir un enfant très rapidement, mais je sens que lui n'en veut pas pour le moment, et j'ai peur qu'il pense que sa fille "nous suffira" .

J'ai parfois l'impression de prendre le relais de son ancienne vie, et que lui s'en contente. Seulement c'est assez dur pour moi, qui veut construire ma vie comme tout le monde.

Si d'autre filles ont connu ça, ça me ferait plaisir de lire vos témoignages, parce que souvent mon entourage ne comprends pas mes craintes.

Merci et bonne soirée ! :)

Publicité

n°4021478
Angelik2ma​rs
Profil : Fidèle
angelik2mars
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 22:59:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir j 'e n'est pas vecu sa mais ma ere si elle a eu ma soeur puis a divorcer et c'est mise avec mon pere il on beaucoup hesiter a avoir un enfant et puis au final il y a eu moi et mon frere 4 ans aprés ma soeur n'en a pas souffert car il n'on jamais fait de difference entre nous tous on avait pas plus l'un que l'autre et puis maintenant mes parent sont toujours ensemble et sa fait 25 ans qu'il s'aime donc toute et possible si on s'aime vraiment je comprend ton compagnon il a peur de que se qu'il c'est passer avec son ex se produise avc toi mais c'est a toi de le rassurer et de lui dire que tu l'aime que tu ne le quittera jamais
enfin moi le conseil que je peut te donner c'est discute avec lui ouvre lui ton coeur dis lui tous se que tu ressent et si vous faite un autre enfant il faut que tous soi sur le meme pied d'estale

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Probleme de couple Halal sexualité !!! votre couple depuis votre l'accouchement!!!
Couple tres ouvert: j'ai un amant comment sest passe votre relation de couple apres naissance de bebe 1?
jeune maman en couple, je pense aimer 2 hommes à la fois, à l'aide !!!
Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple
pimenter son couple Psycologue du couple
Etre papa et vivre le divorce couple mixte: dure dure
Plus de sujets relatifs à : En couple avec un jeune papa....et quelques angoisses !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne le suporte plus et je l aime 7 19/06/2012 à 14:51:02
stopper les regle 4 18/06/2012 à 14:34:45
Régle en milieu de cycle 8 18/06/2012 à 12:15:41
Mon homme est parti pour un homme 3 19/07/2012 à 23:56:48
Que faire mes chères frères et soeurs?? 24 18/07/2012 à 01:56:30