2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

couple musulman / athée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°30733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2003 à 23:51:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Au secours j'aime éperduemment un jeune homme de deux ans plus jeune que mon âge ( j 'ai 23 ans ) qui est d'origine marocaine et musulmane.  Nous avons tissé des liens très très forts, et nous nous aimons énormément. Mais voilà ses parents sont complètement réfractaires à la liaison, et refusent complètement le fait que nous voudrions nous marier et vivre ensembles... Je suis désespérée je ne supporterai jamais de le perdre... Je vous en prie aidez moi dites moi ce que je peux faire pour faire bouger les choses... Je suis en larme la plupart du temps je suis morte de trouille à l'idée qu'il choississe entre moi et ses parents de peur de les perdre... ils lui ont dernièrement posé un ultimatum en le forçant à rompre avec moi... pourtant nous nous voyons toujours et je sais qu'il m'aime... il ne sais pas quoi faire mais je sens qu'il risque de tout mettre par terre pour ne pas décevoir ses parents... Je vous en prie aidez moi... Je suis tellement malheureuse...  Cette situation est absurde, et c'est injuste...

Publicité

n°37482
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2004 à 19:42:43  

je suis de tout coeur avec toi, bat toi  je viens décohuer dans ma relation avec une marocaine , elle a même pas oser parler de moi et a choisi sa famille et sa culture.   Pourant notre amour était grand, j'en ai pleuré des litres et j'ai fait ce que j'ia jamais fait pour personne mais sans succès.  Les parents sont des fou et les enfants vivent pour eux alors que ça doit être l'inverse.  J'espère que ça va marcher. essaie d'avoir des amis qui le conseil mais comme d'hab personne n'ose prendre parti alors que pour faire son choix (le bon) il a besoin de conseil de gens comme lui, il risque de ne pas écouter les autres.  Super bonne chance, l'amour devrait toujours triompher !!  David

n°46286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2004 à 17:49:45  

j ai 25 ans je suis sourde et athee et lui 20 ans musulman il entend moi aussi j ai peur de le perdre ca fais presque un an qu on est ensemble et personne n est au courant de nous deux ,on se cache  pour  sa famille je ne sais pas comment ils vont reagi  moi aussi parfois je suis en larme ca fais trop mal  mais je l aime il ne faut pas baisse les bras meme pour toi il faut que tu va jusqu au bout lui parle prouve que tu l aimes et aussi à sa famille  courage poplulover

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
couple mixte: dure dure mixité athée-juif
Plus de sujets relatifs à : couple musulman / athée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseils 4 17/07/2004 à 14:22:22
annoncer grossesse au papa à la télé 0 02/10/2003 à 18:35:52
le parent exclus 0 01/10/2003 à 19:24:58
chaussures 0 26/09/2003 à 16:30:24