/ / /

Couple tres ouvert: j'ai un amant

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Couple tres ouvert: j'ai un amant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020735
celinenous
Profil : Nouveau
celinenous
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 03:21:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
je viens ici ds l'espoir de trouver des cple comme le mien!

je suis en couple depuis 10ans!
depuis 4ans nous sommes ouvert a tte discussion, nous somme passer aux acte il y a 2ans!

mon homme avait un fantasme, moi non
il voulais me voir prendre du plaisir, réaliser un trio lui un autre et moi ou alors moi et un homme et on film pour qu'il puisse voir

nous avons réaliser le trio sa c'est tres bien passer cela a renforcé notre amour!!
par fois j'aller voir des garcon et en rentrant je lui raconté il été tout exité cela pimenté notre vie sexuel

Depuis peu il accepte que j'ai un amant!! tt ce passe dc tres bien!! chaque fois que je voit mon amant des que je retrouve mon homme c'est l'amour fou!!

j'aimerais désormais que lui vive tout ce que je vie, qu'il ai lui aussi une maitresse!! mais pas facile a trouver!! on attend..

je tiens a préciser qu'au débu qu'il m'a parler de tt sa j'etai en larmeeee!!! je me poser plein de question:
il m'aime plus i me respecte pas!! j'ai dc accepter d'entendre tout ce qu'il souhaité, le pourquoi.. et vraiment je regrette pas!!
ce qui es vraiment important ds tt sa C'EST LE DIALOGUE!!

vivez vous ce genre de chose?
vos mari on des envie qui vous plaise pas,que vous comprené pas??

j'espere vous lire biento sa pourrai etre sympa de se conseiller,soutenir..

bsx

Publicité

n°4020749
veny
Profil : Impliqué
veny
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 20:18:33  

Cc perso Je trouve Ca bizarre d' avoir des rapports avec une autre personne que son mari, surtout quand l amour est réciproque, autant se donner du plaisir mutuellement non? Vous avez des enfants??

n°4020752
calice27
Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2011 à 17:54:42  

Je peux comprendre qu on puisse avoir envie d' un amant mais que l autre soit au courant cela me semble bizarre n as tu pas peur qu un jour tu risque d' aimer un de tes amants ?

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4020901
myriemb
Profil : Régulier
myriemb
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 09:16:16  

je suis choqué c nimporte quoi ou sont les homme pfffffffffffffffff

n°4020932
Pierre_w
pierre_w
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 20:35:00  

.... on vit cela aussi. Ma femme va voir autre part et cela fait exploser notre libido et le reste de la vie de couple/famille aussi. Elle voudrait aussi que je fasse pareil... pourquoi pas... a voir....
Mais oui le dialogue est primordiale! Nous avons fixés des règles . J'aime profondément ma femme. Mais nous y trouvons notre compte.
Tant pis si cela choque...

n°4020938
amariana
Profil : Occasionnel
amariana
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 17:32:59  

!!!!! j'ai divorcé quand j'ai découvert que mon mari ""ex"" avait une maitresse sa me choque c'est un manque de respect !!!!!!!

---------------
maria
n°4021902
Newcpl
newcpl
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 22:26:56  

Bonjour,
Nous sommes mariés depuis plus de 20ans, avec deux enfants. Nous sommes assez d'accord avec Celinenous, je confirme qu'un amant et/ou amante, vient renforcer davantage le couple. Nous le pratiquons, nous nous racontons tout dans les moindres détails, cela accroît considérablement l'amour dans notre couple, l'excitation est totale et lorsque on fait l'amour c'est le 7eme ciel pour nous deux. Maintenant ceux que cela choque, ne dites pas que vous avez jamais eu l'idee et/ou envi d'avoir une relation avec une autre personne. Pour pratiquer cela le couple doit communiquer sans tabous sur ses désirs, enviés, intérêts, phantasmes,etc. Pour info, notre libido est au maximum, nos relations sexuelles ont augmentés, les orgasmes sont intenses......
Je conseille cela aux couples qui battent de l'aile et qui n'ont plus rien a perdre, mais tout à gagner.

n°4021903
Newcpl
newcpl
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 22:28:28  

Les hommes construisent tros de murs et pas assez de ponts (Isaac Newton)

n°4021910
JeanCharle​s10
jeancharles10
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 00:00:54  

A chacun de voir mais vivre dans un monde de sexe comme ça, ce serait franchement un cauchemar. C'est comme si c'était le mari qui était l'amant. Si je faisais ça à ma femme, elle m'étriperait. :) Pour renforcer l'amour, il faut trouver quelque chose et de constructive. C'est ma façon de voir les choses, et ce ci dit la fidélité, c'était l'une des choses qu'on s'est juré devant ciel et terre alors !!!

n°4021927
cOcO23583
Profil : Discret
coco23583
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 16:20:13  

C'est assez bizarre mais je respecte. C'est assez fascinant je trouve .. perso je suis assez conservatrice pour ca mais chacun son délire :)

n°4022715
Doudou4508​89
doudou450889
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2014 à 21:42:45  

Alors moi je vous écris car cela fait 10 ans que je suis avec mon compagnon et depuis peu j ai rencontrer quelqu'un qui veux uniquement avoir du sexe sans amour comme il le dit mais je ne sait pas comment en discuter à mon compagnon

Je tient aussi à préciser qui je n ai jamais tromper mon compagnon jamais fait de sex sans amour et que mon compagnon est mon premier amour mais la je suis plutôt attirer physiquement par cette personne et je me suis dit pourquoi pas pour ne pas mourir bête été connaître d autre chose que notre couple ne fait pas

n°4022800
Niq56ym
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2014 à 20:35:04  

Cela dépend des envies de chaque personnes. Il y a des personnes qui ont de grands besoins sexuels. Le tout est d'être avec une femme qui as les même besoins car ceci sont incontrolables.

n°4022802
Niq56ym
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2014 à 09:06:14  

A tête réfléchi, ces besoins peuvent être controler. Je pense qu'il faut ignorer le passé et être fidèle.

n°4022821
Maud2014
maud2014
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2014 à 14:20:42  

Bonjour,
bien sûr ce n'est pas très moral et loin des idées bien pensantes.
Même si je ne me sentirais pas capable de faire cela, je respecte ceux dont c'est le choix. Le tout est de le faire dans le respect et dans le dialogue avec son partenaire.
Le pire serait de mentir. La trahison.
Si les couples s'y retrouvent... après tout, laissons-les vivre.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment sest passe votre relation de couple apres naissance de bebe 1? En Hollande, une mère sur cinq aurait un amant !
en couple, je pense aimer 2 hommes à la fois, à l'aide !!! Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse
je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple Situation très compliquée
quel pourcentage represente le sexe dans votre couple? sexe et col ouvert
pimenter son couple Psycologue du couple
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe couple mixte: dure dure
Plus de sujets relatifs à : Couple tres ouvert: j'ai un amant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La sexomnie, vous connaissez ? 1 26/10/2011 à 23:10:42
il aimerais tenter a trois mais pas moi 19 13/12/2011 à 16:45:09
Votre corps après la grossesse 22 04/11/2016 à 15:00:54
N'arrive pas à lui faire confiance ! pète les plombs... 11 15/10/2011 à 12:43:02
relation difficile avec belle maman 6 02/11/2011 à 16:49:15