5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

couple en perdition...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 13:18:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes...je suis mariée depuis 1an et demi et nous avons un pt bb de 24 jours.j'aime enormement mon mari,par contre je ne suis plus sure de c sentiments...je me suis dis q le bb pourra relier nos liens mais non...il me dit que je n'ai pas assez de lait,q je laisse le bb trop longtemps au sein,il m'engueule qd le bb pleure,il a meme failli me frapper qd le pt criait qd je lui préparait un bib,,,je lui dis q le bb ressent nos disputes mais rien il continue ame descendre..tout est de ma faute,meme les coliques du petit..g une niece de 18 ans avec  laquelle je ne m'entends pas du tout et qui n'arrete pas de me descendre aussi,elle est tres complice avec mon mari et qd je lui q je n'ai pas besoin de c commentaires elle appelle mon mari pour se plaindre et lui mapel pour me crier dessus...je n'en peux plus,je suis a bout,g l'impression que je vais peter un cable...g vraiment besoin de parler de me confier...j'habite a mulhouse...est-ce qu'il y aurait qq'un a qui je puisse me confier ??? aidez-moi s'il  vous plait..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 14:03:53  

As-tu essayé de parler avec ton homme ? Votre bébé est tout petit et c'est souvent difficile au départ. Tout le monde est fatigué, tout le monde a des craintes face à ce nouveau-né. Tu devrais parler à ton chéri, lui dire ce que tu ressens, lui expliquer que toi aussi tu es fatiguée et que son comportement te fais mal. En revanche ne le laisse jamais t'insulter ou te lever la main dessus, personne n'a ce droit. Je ne sais que te dire de plus mais en tout cas si tu as besoin il n'y a aucun souci pour que tu viennes partager tes états d'ame. Tiens-moi au courant. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 14:18:17  

merci de ta réponse mafrelu.le pb est q je n'arrive pas a m'exprimer face a lui,qd il me pose d questions je suis tetanisee je suis bloquee je n'arrive pas a repondre...ca me ferait enormement plaisir de me confier a toi si tu es d'accord...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 14:26:25  

crois-tu qu'il soit normal que tu aies peur de lui ? Un couple ce n'est pas ça ma belle, c'est de l'échange et de la communication... Si cet enfant est là c'est pour une bonne raison, c'est parce que vous vous aimez et c'est ça l'important, c'est ça qu'il faut sauver. Bien sûr que tu peux te confier à moi. Si tu le souhaites je te laisse mon mail mafrelu86@hotmail.com biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 14:49:47  

je ne peux te souhaiter bon courage la vie de couple ce n'est pas avoir peur de son mari au contraire on doit avoir des echanges se parler se confier aussi. Bebe peut ressentir ce mal etre. en ce qui concerne ta belle soeur met les points sur les I elle a pas à se meler ou a se plaindre à ton mari . DISCUTES AVEC TON HOMME  ET TIENS NOUS AU COURANT BONNE ANN2E  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 07:27:32  

je venais un peu aux nouvelles... Comment vas-tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:57:04  

bof bof... des hauts et des bas...on a décidé de prendre un peu de distance,mes beaux parents veulent voir le petit donc on va en profiter pour s'éloigner un peu,on ne veut plus se déchirer. on espere qu'un bon mois de séparation nous fera du bien...merci de venir aux nouvelles, ca fait du bien...je t'embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 18:20:54  

contente que tu m'ais répondu. Bon, cette pause va te permettre en tout cas d'y voir plus clair et de savoir où tu en es. Tiens moi au courant et surtout n'hésite pas en cas de besoin. Bisous miss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 19:04:46  

je viens de tomber sur cette discution, et elle me touche ébormément. je crois que cette sépaation va vous faire du bien. J'espère que tu allaite toujours ton bébé. Moi j'allaite et ça me détend énormément. comme marflelu, je suis prête à te soutenir. Bonne continuation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 19:29:30  

merci les filles vous etes adorables !! oui nat je continue a allaiter mon prince et je compte bien perseverer !!! merci de votre soutien ca donne chaud a coeur !! je vous embrasse tres fort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 00:37:33  

ton message m'a touché et j'imagien qu'en plus de la fatigue extreme causée par un bébé , de telles disputes doivent t'extenuer   Je crois aussi que l'arivee d'un bébé dans un couple avec les chamboulement s que ça provoque peuvent fragiliser un couple moi je m y suis preparee...devenir parent c'est le bonheur mais y a de speurs en nous ...... mais il faut que tu puisses parler avec ton mari lui dire que ta vie c'est lui et votre bébe le rassurer -il en a besoin -et lui faire comprendre que tu as besoin de lui et de sa protection sinon ça risque de s'aggraver    bon courage ma belle n'hesite pas a nous tenir au courant  j'epsere qeu tout va rentrer dans l'ordre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 08:09:41  

bonjour les filles...je suis malade,bien que je l'allaite je lui ai un peu refilé,je n'arrive pas a lui sortir des glaires de la gorge...imaginez la suite..c'est de ma faute si il est malade,je m'en suis pris encore plein la gueule...g remarqué que le bb s'agitait a l'approche de l'arrivée du boulot de son papa car je l'appréhende aussi,j'en ai marre de me faire descendre.je lui ai dis que tout en l'ayant contaminé je le protege aussi,et il m'a dit que je n'aurait pas du l'allaiter dans mon état... je suis a bout les filles...vivement que je partes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 10:17:23  

je suis triste de te lire.... dans cet état !!! Tu peux pas laisser bibou un peu et te prendre du temps pour toi ? pour souffler ? Tu as besoin d'un break ma belle, de te reposer, de te ressourcer. Tu sais l'amour ne doit pas te faire tout accepter, et en tout cas pas d'être rabaissée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:41:14  

on part avec bout d'chou la semaine pro pour environ 4 semaines.ma belle-famille sent notre tension et va me soutenir,je pourrai laisser mon prince a sa mamie et sortir avec mes cousins...ca va me faire du bien...on ne veut plus se faire de mal...merci d'etre la tu es formidable mafrelu...je t'embrasse tres fort...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:27:42  

tu as bien raison de partir un petit peu ca te fera le plus grand bien car bb ressent ton stress. Tiens nous au courant de l'evolution bizzzzzzzz

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:36:59  

Rabis, j'espère que ce "break" vous fera à tous le plus grand bien. Surtout prends bien soin de ton bébé, il en a énormément besoin. Et si vous avez vraiment besoin de vous parler avec ton homme, attendez que bébé soit au lit pas de disputes si il est dans la même pièce.....Bon courage et tiens nous au courant. Et n'hésites pas à nous faire signe si besoin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 08:09:46  

salut les filles..et vi on part demain avec mon petit prince.on parle pas trop avec mon mari mais on souhaite intérieurement que ca va nous faire du bien,on s'aime c sur et on veut se retrouver. il va me manquer d que je passerai la douane mais il faut que je tienne pour mon couplepour donner un foyer équilibré a mon fils.je crois qu'il commence a comprendre que mon lait suffit au bb parce hier main il pleurait un peu et il m'a dit il a faim pourquoi tu n'acceptes pas q tu n'as pas assez de lait va vite lui faire un bib.g pas bronché parce que je savais q bb allait le boire puisle recracher.et c ce qui c passé et mon mari n'a rien dit....  je ous tiens au courant lesfilles merci pour votre soutien gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
couple mixte difficulter de couple depuis l arrivee de bebe
mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére votre couple: comment vous vous etes rencontres?
gros problèmes dans mon couple! fo til le sauver ou se sauve aidez moi la jalousie va detruire mon couple
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : couple en perdition...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseils 3
le bébé n'arrive pas, je suis mariée mais infidèle, help 6
ma libido est inexistante!! 2
qu en pensez vous 2
la vie est belle 1