14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

couple en peril

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
petounours
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 17:42:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous je cherche une oreille attentive et peut etre meme de sages conseils ou juste un avis.j ai 31 ans avec mon mari depuis 11 ans mariés depuis 3 une enfant de 2 ans et demi et mon couple va tres mal depuis plus d un an.mon mari fume des produits illicites et boit pas mal d alcool (pas a la maison heureusement) il est au chomage depuis deux mois.et on ne peut plus parler sans se prendre la tete.avant on se reconciliait sur l oreiller mais maintenant on pratique le sexe seul chacun de son cote.je lui fait pourtant des propositions "indecentes" mais il est trop fatigué ou il rentre tres tard ou pas du tout.je sais que j ai grossi depuis l accouchement ,il dit que ca ne vient pas de ca et il m aime tjs.mais j en doute . il se masturbe pour ainsi dire tous les soirs c est que sa libido n a pas de pb.enfin du moment qu il n est pas avec moi...on a de violente dispute a propos de tout en n importe quoi et de l avoir a la maison tte la journée a ne rien faire a part rester au lit ca me rend folle et ca envenime les choses.
voila pour resumer s il y a quelqu un ds le meme cas ou meme qqun qui compatit....
merci

Publicité

Profil : Régulier
bambino54
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 20:14:21  

je suis en couple depuis 11ans et marier depuis 9 ans comme ton mari le mien a aussi ,fumer des ce que tu dis pas de boulot enfin les disputes et autre tu connais en juillet 2007 j'ai lancee un ultimatum il arretais ou je partait avec les loulou cela a ete tres dur j'ai mème cru en aout2007 un jour que j'alais prendre une raclee mais cela c'est arrenger il fume cela depuis 15 mois et plus de cloppe depuis 1 mois voit si il peut ralentir voir arreter  car cela est pas compatible avec le taf voila

Profil : Régulier
bambino54
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 08:35:29  

eh je voulais dir fume plud depuis 15 mois voila

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 17:31:07  

Les "produits illicites" comme tu dis ont tendance à rendre ramolo et faire qu'on n'accorde d'importance à rien. En plus le chomage, surtout pour les hommes, les dévalorise énormement, ils ont l'impression de ne pas être à la hauteur, de ne pas assumer leur rôle vis à vis de leur famille.
Bref il n'est pas impossible qu'il soit en fasse dépressive et qu'il ai besoin d'aide pour en sortir.
Cherche t'il du travail ? et y a t'il du boulo dans sa branche ?

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quelle vie de couple!!!! J'ai perdu le goût de sourir... Notre couple dérive
mari absent couple en peril COUPLE EN PERIL??
COUPLE EN PERIL couple en peril...
SEXOLOGUE....unrgent mon couple est en peril couple en péril
Couple en péril? couple en peril
Plus de sujets relatifs à : couple en peril

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide 1
orgasme 2
Plus envie du tout... c'est nul !!! 9
Douleurs lors des rapports depuis accouchement 17
stérilet mirena 11