6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

couple en peril

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 14:45:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut        Je suis en couple depuis 3 ans et ai un petit bout de 13 mois .Depuis maintenant 1 an environ mon désir pour mon partenere ce degrade de plus en plus .Nous avons la garde egalement de sa fille qui a 10 ans et cela ne ce passe pas tres bien .Je suis preneuse de n'importe quels conseils car j'aime ma famille recmposée.

Publicité

Profil : Régulier
elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 15:47:41  

Je ne peux pas vraiment te conseiller, juste te dire que j'ai lu ton message. Je pense que la communication dans un couple est primordiale. As-tu parlé avec lui ? Refuses-tu ses avances ? Explique-lui ce qui se passe en toi. Et si tu es toujours amoureuse de lui, n'oublie pas de le rassurer sur ce point. Tu peux toujours consulter un psychologue ou sexologue... Bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 15:57:22  

Merci pour ta reponse .En effet je l'aime tjrs et j'ai essayé de lui en parler .Je pense effectivement aller consulter un psychologue mais ils sont souvent surbookés.merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 16:09:53  

Je crois que c'est aussi à lui de comprendre ce qui se passe. Il y a beaucoup de chamboulement dans votre vie. Avoir un  bébé ce n'est pas toujours évident pour un couple. Essaye de prendre un petit peu de temps avec lui pour parler, resto ou si tu peux un p'tit week end en amoureux.  Et courage tout va s'arranger !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 16:16:13  

Je pense que ton idée de week end est une super idée .Je vais organiser cela et faire garder les filles ca ne va pas etre facile car je ne me separe pas de ma petite plus d'une soirée.Mais c'est pour retrouver mon homme et recommencer a former une famille recomposée UNIEmerci pour tes conseils .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple LA FIN DE MON COUPLE CAUSE LA VIOLENCE
LA FIN DE MON COUPLE CAUSE LA VIOLENCE petit a petit mon couple se construit
psychologue de couple mon couple...
le couple amour en péril
mon couple ne va plus ma vie de couple
Plus de sujets relatifs à : couple en peril

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chems17 !!!!! 0
Problème da'orgasme 8
Je suis retombée enceinte juste après mon accouchement! 0
pub de 2 forums supers !!! merci de me lire les filles 1
il ne veut pas montrer ses sentiments 1