/ / /

votre couple: comment vous vous etes rencontres?

 

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

votre couple: comment vous vous etes rencontres?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 18:21:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
recontez moi votre histoire d'amour! mon ami exerce une profession paramedicale, j'avais un rdv avec lui (j'avais pas envie d'y aller!!) j'y vais quand meme et la le coup de foudre... et reciproque, on etait dans un bureau vitre avec des gens autour sinon je crois qu'on se serait embrasse!! bref je suis repartie j'en dormais plus!! c'etait un mercredi le samedi je me suis dit: mardi j'appelle, le lundi etait ferie... le mardi j'appelle: bonjour, accepteriez vous de boire un verrre avec une cliente? il m'a demandait qui j'etais, il se souvenait bien de moi, le soir meme on buvait un verre et manger au restaurant...aujourd'hui nous attendons un bebe!!! et vous comment ca s'est passe????

Publicité

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 18:55:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'avais un petit copain de qui je n'étais pas spécialement accro et j'en avais un que je ne voyais plus car il vivait à l'étranger et j'ai rencontré mon ami au cours de plusieurs soirées entre potes. Lui, sortait d'une histoire difficile et longue et recherchait le caractère opposé de son ex. Et puis il y a eu la nouvelle année et on s'est embrassé dce soir là, je pensais en rester là et lui quelques jours aprés il  recontacté pour qu'on se voit. On s'est donc vu comme amis au début et on s'entendait  hyper bien, ensuite j'ai fait la seconde approche et depuis ça fait 6 ans qu'on est ensemble et c'est cool. C'est sure ça n'a pas été le coup de foudre mais je me suis tout de suite sentie bien avec lui moi qui tombait toujours sur des tâches.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 19:19:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
eh, eh, comme je suis un peu beaucoup curieuse j'adore déjà ce post. Alors mon zom et moi on s'est rencontrés... sur internet !!! On s'était donné un rdv un soir mais monsieur devait me rappeler juste avant l'heure pour confirmer l'endroit du rdv. A l'heure dite, aucune nouvelle, donc qu'à cela ne tienne je l'appelle. Et là il me dit "ben je viens d'aller courir avec mes potes alors je suis naze donc je pense qu'on va remettre le rdv à une autre fois". Bien sûr je lui ai dit ma façon de penser. Dans le coup il m'a dit ok et on s'est donné rdv chez lui. Quand je suis arrivée chez lui il y avait un orage du tonnerre (c'est le cas de le dire) et quand il m'a ouvert j'avais le maquillage qui avait coulé, j'étais trempée jusqu'aux os, bref ça commençait bien. Ah oui, aussi, il m'avait dit d'amener une bouteille car il avait rien à boire !!! le goujat !   Bref, je suis arrivée à 21h et j'en suis repartie à 4h du mat. On a papoté toute la soirée. Le lendemain soir j'ai dit à mes potes "il est gentil mais c'est pas l'homme de ma vie !!!". On s'est vus, revus, et deux ans après on s'est mariés !!!!  Et maintenant on essaie d'avoir un bébé ! Comme quoi il ne faut jamais se fier à sa première impression.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 20:56:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vraiment sympa ce post!!! ben moi mon homme je l'ai rencontrer a mon ancien travail...c'est le cousin d'un ancien collegue. donc il venait souvent faire des soirées avec nous (entre collegues). j'ai tout de suite vu qu'il s interessait à moi, mais moi je voulais pas de lui (lol !!!). je disais qu'il été pas fait pour moi (a cette periode, je sortais avec son cousin, donc mon collegue (c'est compliqué tout ça!!!). puis quand ce fut terminer avec mon collegue, ben mon homme( maintenant) a quand meme voulu continuer a me voir. j'ai accepté, en tant qu'amis. puis avec le temps, on s'est rapproché, puis c'est moi qui l'ai embrassé!!!!  aujourd hui ça fais bientot 2ans qu on est ensemble, et nous avons une jolie puce de 3 mois et demi... bisous laîs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 11:47:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon homme et moi on s'est rencontré par l'intermédiaire d'un copain commun, au lycée !!! Nous prenions le même car mais nous n'étions pas du même lycée. Comme tous les ados ( !! ) nous avons rompu plusieurs fois et c'est la bonne depuis mon année de bac. Ce n'était pas un  coup de foudre mais un amour qui s'est acquis avec le temps. Cela va faire 8 ans que l'on est ensemble. On s'est marié il y a 2 ans 1/2 et nous avons eu un manifique BB, qui a maintenant 9 mois. AAAHHH l'amour....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 12:54:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La mienne n'a rien a voir et ca va rester le secret entre mon mari et moi, jamais les enfants ne devront etre informes. Vaguement rencontres en divres occasions mais jamais un mot entre nous. Et puis un soir apres une soiree bien arrosee (tres bien arrosee) on se retrouve dehors alors que l'on rentait chacun chez nous. Nous nous sommes regardes et il m'a dit: je te racompagne. Au petit matin, reveil avec un parfait inconnu, nous avons fait les presentation et ca nous a fait rire (vraiment pas serieux tout ca!) Par la suite nous nous sommes revus et nous avons appris a nous connaitre. Pas vraiment l'histoire classique (ca fait un peu 4 mariages et un enterrement)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 13:11:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est trop rigolote ton histoire, peu banale. Au contraire, vous devriez leur raconter à vos enfants, ça leur prouvera que le hasard fait parfois bien les choses !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 13:15:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais ca va un peu en contradiction avec l'education que j'ai recue et celle que j'entends faire partager a mes enfants...grss cas de conscience, mais c'est comme ca! j'assume....du moment que personne le sait (hihi)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 14:11:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors moi je venais de me faire larguer (de mon premier chéri un vrai coup de foudre au lycée)la veille de fêter nos 4 ans de couple.Premier chéri donc premier largage c'était début décembre.Un copain m'a invité au jour de l'an 1999 pour me remonter le moral et là j'ai rencontré toute sa bande de copains,on est tous devenus très amis,Laurent était parmi eux mais pas de coup de foudre.On est devenu très copain,on se téléphonait tout les soirs pour se raconter nos journées et en juin on est tous allés dans les champs voir les étoiles filantes et là on s'est tenus la main et en me raccompagnant à la voiture il m'a embrassé.6 mois après on vivait ensemble,çà fait 6.5 ans maintenant,2 enfants et c'est l'homme de ma vie (heureuse de mettre fait larguer par l'autre).Et j'ai donné le change au copain qui nous avait présenté puisqu'il est avec ma meilleure amie depuis presque 6 ans (juste retour des choses).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 16:06:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['4ecd2f']Moi, ça fais 3 ans aujourd'hui que je suis avec mon homme.  On s'est rencontrés dans un atelier d'improvisation théâtrale. Entre nous, ça a collé de suite ... enfin, on est devenus très bons amis.  Puis les semaines passant, on se quittait plus, on était comme "cul et chemise" ... Jusqu'au jour où je lui ai dit que mon coeur ne battait que pour lui et que je lui ai dit "ti amo" (bah vi, j'ai des origines italiennes   ). Là, on restait "scotchés" l'un à l'autre !!!  Et dire que maintenant, on vit ensemble et on a un petit bout d'chou de 2 mois ... j'y aurais jamais cru y'a 3 ans en arrière ![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 17:09:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi on se connaisser depuis qq mois mais bon!!! J etais deja avec un mec (un naze), et pui il y a eu une soirée et là il sais passer qq chose une complicité un regard et on savait. je n appellerai pas sa le coup de foudre car  pour moi je penser que se serai une relation ss lendemain plus un ami qu un amoureux. Et apres etre resté 3 h au tel il est venu chez moi et depuis c l amour fou nous avons toujours la même complicité et c genial . Cela fera 3 ans que nous sommes ensemble et c la plus belle chose qui me soit arriver pour le moment. Céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 18:30:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cété a la mission local (pour ceux ki connaiss...!), gros coup de foudre mais juste petit echange de paroles vite fait.. puis on se croise dans la rue, on se recroise, re recroise... finalement je rencontre un de ses amis ke je branche avec ma meilleure amie et je recroise et re recroise mon futur amour juste a coup de bonjour et de joues ttes rouges... Puis un jour j'allais prendre le train pour Paris avec son ami et ma copine (donc le coupleke javé formé) et il passe devant nous en scooter... il s'arrete et nous dis "attendez moi, je vien avec vous!!!" sans bagage, sans rien!! on a passé trois jour de fou, et puis on a repris le train du retour... et c'est la kon est sortis ensemble. Il a passé la nuit chez moi et n'est jamais plus repartis! Depuis cela fera 6 ans le 31/12 prochain, on a un adorable shtroumpf de bientot 4 ans!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 20:21:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi ,j 'étais une fille triste , javais été largué par mon petit copin .Je me suis assise sur un banc , et en me retounant il était là assis deriére moi .Alors nous avons disquté 1 heure avant qu 'il ne m 'invite au restau .Le soir il a voulut me racompagné ,et puis il ma embrasé dans la voiture et vous s ' avez la suite... Enfin je n 'ai pu rentrer chez moi que le matin Et maitenant nous somme marié et samedie je vais avoir mon 1 BB une fille nommé Alize.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 21:59:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai pas une histoire très originale. Quand j'ai rencontré mon homme, il sortait d'une histoire difficile qui a durée 9 ans, et moi d'une histoire pénible, qui en a durait 4. De mon coté, aucun souci, je tombais amoureuse plus vite que mon ombre... Mais lui, avait du mal à se réengager... Alors ça a été une succession de je t'aime, je te quitte, et ça pendant 4 ans !!! Le meilleur de l'histoire, c'est que malgré la souffrance de me faire plaquer tout les 4 matins parceque mon homme n'était pas sur de lui, moi par contre, je décrochais pas parceque je savais que c'était lui et pas un autre !!!!. Maintenan, ça fait 5 ans qu'on vit ensemble, on a un petit bout de chou de 16 mois, et on projette de se marier fin avril... ouf !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 22:27:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eh oui c'est possible. Je vous explique, ça s'est passé le 09 janvier de cette année, je suis allée avec mes parents chez mes grands-parents pour la galette des rois et il y avait aussi la cousine de ma mère là haut avec son fils que je n'avais jamais vu. Et là, ça a été coup de foudre pour tous les 2 et on s'est pas posé de question, petits cousins ou non. On est sorti ensemble le 17 janvier pour boire un verre et c'est là qu'on s'est mis ensemble. Le 1er mars, on a pris un appart' et le 21 mars, j'étais enceinte et on s'est marié le 13 août. On a pas perdu de temps mais tout ce qui compte c'est que l'on soit heureux ensemble et que nous allons bientôt connaitre le plus grand des bonheurs. Toute notre famille est ravie pour nous. Voilà mon histoire, peut-être difficile à croire mais je vous garantis que c'est de l'authentique et si on me l'avait racontée avant, j'y aurais pas cru mais bon, c'est le destin!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 10:09:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon chéri et moi on s'est rencontré en 2001 au lycée, j'avais presque 17 ans et lui 19. Moi je l'avais tout de suite remarqué, et j'étais amoureuse sans qu'il le sache, d'ailleurs je ne savais même pas son nom, et puis un jour j'ai pri mon courage à 2 mains et je lui ai laissé un petit mot dans son casier avec mon numéro, il m'a appelé et on est sorti ensemble. Et maintenent nous avons Elora on est super heureux !!!! Biz à toutes

Profil : Régulier
aude2891
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 16:08:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors moi, mon chéri je l'ai rencontré sur internet! A cette époque (c'était il y a un peu plus de 2 ans) j'étais un peu perdue au niveau de mes relations avec les hommes et j'étais sans cesse connectée sur internet à chatter. Un vendredi soir je discute de longues heures avec un jeune homme super gentil, on a même fini par s'appeler le soir même. On a décidé de se voir le dimanche soir. Du coup rendez-vous à 22h, on s'est balladé dans un parc puis on est monté prendre un café chez moi, on a discuté toute la nuit, il est reparti à...6h du mat' et depuis...on ne se quitte plus!!! Mon Choupi et moi nous nous aimons très très fort et nous sommes les heureux parents d'une merveilleuse petite fille de 2 mois. Nous nous marions le 5 aout prochain. Voilà pour la petite histoire, j'espère que vous êtes toutes aussi heureuse que je le suis. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 20:25:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
NOUS NOUS SOMMES RENCONTRES DANS UN BAR AMERICAINS DES CHAMPS ELYSEES A PARIS AU MOIS D'AOUT. UNE PREMIERE FOIS IL ETAIT LA UN JEUDI ( J'AI PARLE AVEC SON POTE )ET PUIS JE LES REVOIS LE MARDI SUIVANT.... NOUS AVONS PRIS UN VERRE, IL M'A RACONTE SON VOYAGE EN INDE (IL VENAIT DE FAIRE UN TREK DANS L'HIMALAYA) ET LE SOIR MEME NOUS SOMMES ALLES AU CINE... LE LENDEMAIN RESTO- CINE- CALINS ET MAINTENANT 4 ANS ET DEMI APRES, NOUS SOMMES MARIES ET AVONS BIENTOT 2 ENFANTS!!!!  EVIDEMMENT C'EST L'HOMME DE MA VIE ET VICE VERSA.

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 11:15:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et bien ma rencontre avec mon homme la voici;j'étais étudiante sur nice et un soir avec ma coloc (alsacienne) on s'est descendu une bouteille de vin.sauf que je ne bois habituellement jamais d'alcool.du coup, completement desinibée, j'appel mon homme que connaissait ma coloc et je commence à l'aguicher (la honte).lui croyant que c'était ma coloc qui faisait une blague est rentré dans le jeu! une semaine plus tard je lui ai envoyé un texto lui demandant s'il avait deviné qui j'étais.on a comencé à faire connaissance par texto et je lui est révélé le pot aux roses!le soir meme il m'a appelé et on a parlé jusquà deux heures du mat.le lendemain j'ai appelé ma mère en lui demandant de me prendre un billet de train pour l'alsace car je savais que c'était l'homme de ma vie.on s'est fiancés a bou de 6 mois, mariés unan après et le 15 novembre ça fera 4 ans et je l'aime de tout mon etre.il me manque juste bébé pour compléter notre bonheur.mais pour ça réponse le 10 novembre (résultat fiv)!


---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 11:53:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'etait à l'université, je n'ai pas eu le coup de foudre, mais lui oui, il m'a couru apres pdt un an, moi je le prenais comme un copain...au bout d'un an, je l'ai vu avec d'autres yeux et je me suis dit "c'est plus qu'un copain!!!!!",  ca fait 7 ans qu'on est ensemble, et on a un  bébé de 10 mois merveilleux!!! Je voudrais passer toute ma vie avec lui!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 18:24:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir à toutes !! nous on s'est rencontrés au collège il y a bientôt huit ans, nous avons un bébé de 8 mois et demi. c'est que du bonheur, je suis super heureuse, et j'espère qu'on se mariera bientôt, c'est beau l amour !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 10:57:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc moi je venais d'avoir 18 ans et mon pere avait eu pour son anniversaire un CB qu'il a installer dans notre grenier. Puis un soir avec mon frere et mon pere on ecoutaient si il y avait des personnes. Donc mon pere parlait et personne ne lui repondait. Il ma demande de parler et la ils mon tous repondus. Et Fabrice mon maris maintenant ma dit a la CB je te prend sous mon ailes car tu debute. Lui avait 32 ans. on c'est vue chez lui. Et maintenant nous sommes marier depuis 4 ans et nous avons 2 enfant et 1 troisieme prevut pour fin avril. Sa fait 8 ans que l'on ce commait.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 09:22:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors moi j'ai rencontrer mon homme en avril 2002 par texto! un soir je me suis amusée a faire du tchat par sms et je l'ai "sélectionné" parmis tout ceux ki m'avai repondu se soir la je l'ai choisi au pif juste car il habitai pres de chez mon oncle a 250km de chez moi. des le lendemain il ma appeler et sa a ete comme sa tout les soir apres les cours pendant 1 semaine puis il a decider de venir me voir. je lui avai plu sur la photo ke je lui avai envoyer mais lui me plaisai pas du tout mais il es venu quan meme. on a passer la journée enssemble le soir il a manger a la maison puis ciné. ma mere lui avai proposer de rester dormir a la maison! en rentrant du ciné on es rester des heures a parler dans sa voiture puis je me suis lancer on c embrasser... le lendemain je ne savai pas si on ete vraiment enssemble ou si c'ete juste u  soir comme sa. je n'arrivai pas a y croire. résultats il es arriver le samedi matin chez moi il es reparti le dimanche soir 7 mois apres on vivai enssemble on a un bebe de 9 mois et bebe 2 pour mai 2006. Je ne croyai pas a cette histoire et voila le resultats je l'aime trop c'est l'homme de ma vie...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 11:05:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nous travaillions ensemble, et on peut pas parler de coup de foudre : non seulement il ne me plaisait pas mais en plus je le trouvais très con! ca partait mal! et puis en animant un atelier avec lui, j'ai appris à le connaître et bizzarement, je suis tombée amoureuse de lui! je lui ai proposé de venir manger à la maison (je vivais seule avec ma fille) et après une bouteille de rhum, une bouteille de vin, et plein de trucs plus ou moins intéresants à dire, on s'est embrassé et avons fini la nuit ensemble! à partir de ce jour, nous ne nous sommes plus jamais quittés! ca fait deux ans et demi et nous avons un p'tit gars de 11 mois demain! comme quoi, il ne faut pas se fier à sa premièere impression!bises!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 12:11:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'allais en boîte avec une copine;cette cop allait rejoindre son chéri,et je savais que j'allais encore tenir la chandelle;elle devait dormir chez moi(car  la boîte en question était à 2 pas) et son chéri chez un des inombrables copain à lui que je ne connaissais pas:j'ai rencontré plein de mecs ce soir là,tous aussi lourdingues,machos,et dragueurs les uns que les autres ,on a fait 3/4  bars pub et on a fini par se retrouver à 4, Fabien était dans son coin toute la soirée et se démarquait franchement des autres(je ne l'ai remarqué qu'au bout de 3 heures).Il m'a timidement proposé de boire un café(il était 3 heures du mat' et j'étais fin saoul) je lui ai répondu que je voulais une téquila violette!On est tous aller chez Fabien(chez qui le chéri de ma cop devait crêcher) les 2 se sont enfermés dans la chambre de Fabien(!!) et  on a passé le reste de la nuit à discuter;j'ai du insister pour avoir son numéro! on s'est revu 3 j plus tard on a passé la journée scotché ensemble;3 mois après j'ai emmenagé chez lui, 1an 1/2 plus tard, on était marié,2 ans après notre fils est né,çà va faire 5 ans que çà dure(avt lui aucune de mes relations n'avait duré plus de 4 mois!!)

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
l'amitié dans le couple gros problèmes dans mon couple! fo til le sauver ou se sauve
Il m'a trompée, comment reconstruire notre couple ? Moi aussi j'ai des problémes dans mon couple ! aidez moi svp
aidez moi la jalousie va detruire mon couple un petit conseil pour m aider a sauver mon couple
LA FIN DE MON COUPLE CAUSE LA VIOLENCE probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : votre couple: comment vous vous etes rencontres?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
M'AIMES T'IL ENCORE ? 4
Nouveau forum, je vous y invites !! 1
a quand les rapports? 2
a celle qui se sont mariés 17
je quitte jen ai marre!!!! 1