7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

votre couple: comment vous vous etes rencontres?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:37:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Notre histoire est particulière ... Nous sommes restés 13 ans durant avec nos conjoints respectifs ... puis bébés et adultère de nos ex ... Même histoire difficile, même abandon ... Pas facile de se reconstruire ... Puis rencontre sur internet ... eh oui !!! Je n'y croyais pas vraiment mais il était si charmant, si honnête que cet homme (mon homme) était le meilleur baume pour mon petit coeur  Nous avons discuté au téléphone et tchatté un peu (3 semaines) et l'envie de nous voir a été la plus forte malgré les 370 km qui nous séparent. Il a organisé une rencontre romantique dans un gîte de charme et lorsque je l'ai vu en "live" mon coeur s'est arrêté ... C'était lui et le sourire ravi que je lui ai adressé l'a ébloui ... Gros coup de foudre ... Puis tout c'est enchaîné ... présentation à nos parents et à nos enfants ... et maintenant nous organisons nos fiancailles et notre mariage pour l'an prochain ... La vie est belle et nous en profitons tous les jours ... Je vous souhaite à toutes et à tous le même soleil. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:45:22  

ma rencontre avec mo mari a été tres speciale,on parlais sur un tchat rhone alpes, et il ya avit un mec qui raconter q des betises, je lai envoyé balader et j'ai deconnecté.  Le lendemain, je reconnecte et j'ai un pv direct de lui, on commence a discuter puis au fil des jours on a commencé a bien accrocher, on c envoyer photos puis echanger telephone,le hic c q moi j'etais de montelimar et lui de st etienne  puis pr le pont du 8 ma ya quatre ans il est venue me voir , et la j'ai craque des la descente du train une gros baiser, on c plusquitter depuis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 22:33:14  

g rencontré mon hom lors d 1 soiree...Un de ses potes est venu dragué ma soeur donc je lui ai demander s il avait d otre amis a me presenté...Il m a dit ke justement il en avait 2 ki etait là....Bref,ce jour là on avait pas tellement discuter ensemble...Mais je l avais deja remarquer en 1998,mais je me suis dis ke jamais je ne connaitrais...Bref,il a fait battre mon coeur a fond...Ca fait 4 ans et 3 mois et ca fait 8 mois ke je vis avec lui et on attend un petit garcon ki naitra fin Mars...Il me procure tant de bonheur...Je l aime tant.....

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
l'amitié dans le couple gros problèmes dans mon couple! fo til le sauver ou se sauve
Il m'a trompée, comment reconstruire notre couple ? Moi aussi j'ai des problémes dans mon couple ! aidez moi svp
aidez moi la jalousie va detruire mon couple un petit conseil pour m aider a sauver mon couple
LA FIN DE MON COUPLE CAUSE LA VIOLENCE probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : votre couple: comment vous vous etes rencontres?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
M'AIMES T'IL ENCORE ? 4
Nouveau forum, je vous y invites !! 1
a quand les rapports? 2
a celle qui se sont mariés 17
je quitte jen ai marre!!!! 1