/ / /

Un couple qui s'aime depuis 78 ans révèle son secret

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un couple qui s'aime depuis 78 ans révèle son secret

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 10:41:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Wilbur, 100 ans, et Theresa, 96 ans, se sont mariés le 14 avril 1933. 78 ans plus tard, leur amour a été reconnu par le président des Etats-Unis à l'occasion du concours du couple marié depuis le plus longtemps.

Ils se sont rencontrés en faisant du patin à roulettes et se sont aimés au premier regard. Un coup de foudre qui dure, et qui a donné naissance à trois enfants, six petits-enfants, cinq arrière-petits-enfants, et quatre arrière-arrière-petits-enfants​. Quel est le secret de leur mariage? "C'est très simple", explique Wilbur. "Il suffit de faire des concessions et des compromis. Tous les jours, je demande à ma femme comment elle se sent et si je peux faire quelque chose pour elle. Et je n'oublie pas de lui répéter: Chérie, je t'aime toujours".

(sourcer : 7sur7.be)

C'est beau hein ?

Et vous, vous pensez avoir trouvé le secret du couple qui dure ?

---------------
Community manager

Publicité

minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 16:17:15  

que c beau comme histoire!!!!!!!!!

Pour les annees de mariage c foutu pour nous mais sa va faire 15ans fin mars que nous sommes ensemble que sa dure!
il faut faire des concessions dans la vie ,je dit pas ce faire trainer par les cheveux non plus !mais si elles sont des deux cotes je pense que sa fonctionne ,le resper et la complicite aussi.
il me demande comment je vais tout les jours par contre il me demande pas si il peux faire quelques choses pour moi chaques jours il va falloir que j'y soumette !lol sa serait pas mal !lol pour bien continuer notre vie lol

---------------
Mes Z'Amours,ma Vie!!!!!!!!!!!!!!
Sa y est !!!!!bb4 est nee le 28 avril 2012
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 19:35:15  

pour durer je sais pas s'il y a de bonne recette! mais laisser l'autre respirer, le respecter, ne pas s'immicer dans sa famille...avoir de petites attentions, ne pas s'insulter, faire attention a ses paroles....en tout cas pour nous ça marche.

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 17:15:32  

rha moi ça me fait rêver !!!
je sais pas si j'ai trouvé la bonne recette mais on s'aime et on ne se lasse pas l'un de l'autre ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Nouveau
aymie760
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 01:13:38  

Ah, bon? comment tu fais? Quels beaux enfants? T en a trois?

Profil : Nouveau
aymie760
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 01:14:12  

Ah, bon? comment tu fais? Quels beaux enfants! T en a trois? :)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
votre couple depuis votre l'accouchement!!! Couple tres ouvert: j'ai un amant
comment sest passe votre relation de couple apres naissance de bebe 1? je l'aime mais ne le supporte plus !!!
en couple, je pense aimer 2 hommes à la fois, à l'aide !!! Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse
je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple quel pourcentage represente le sexe dans votre couple?
pimenter son couple Psycologue du couple
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : Un couple qui s'aime depuis 78 ans révèle son secret

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour ou contre les mères porteuses ? 0
age minimum pour vasectomie ? 3
Prise de tete avec mon homme 8
mari colérique 1
besoin conseils 1