11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon couple et ma sexualité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 14:28:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 3enfants.Je suis avec mon ami cela va faire ce mois ci 6ans, mais depuis au moins 3ans je n'est plus envie faire l'amour avec lui, en quelque sorte je me force pour avoir des relaions sexuelles, je ne c'est plus quoi faire je l'amour mais pour les rapport c'est dur.En plus de sa ya plus de complicité dans ces moments là, plus de geste de tendre quand t-on fait l'amour c'est comme si il a envie de finir vite pour ce soulager aucun préliminaire et il me frustre encore pour un oui pour un non. Ojourd'hui, je ne me sens meme plus atirante je suis seulement la pour le soulager.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 14:37:33  

Hello.
J'avais le même problème il y a un an et demi après la naissance de ma fille. Et ce qui devait arriver arriva, je suis aller voir ailleurs. Pourtant j'y ai mis toute ma volonté pour avoir de nouveau envie. Mais bon comme me dis ma mère "quand ya plus rien; ya plus rien". J'espère que pour toi sa s'arrangera. Au jour d'aujourd'hui je suis avec quelqu'un avec qui ma sexualité se déroule merveilleusement bien. Pourvu que sa dure jaune8

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 21:04:39  

Merci, pour ton soutient j'espère aussi que cela va s'arrager surtout que je l'aime beaucoup.Malgré tout ce qui ce passe entre le père de mes enfants

Profil : Régulier
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 13:41:22  

oula moi j'entend qu'il faut allé voir ailleurs et ca me choque alors qu'il y a des enfants et q'en plus apparement y a de l'amour jamais moi je ne t'oré donné ce conseil. pour moi le sexe est un jeu. mon mari me frustré car des l'instant ou j'allé vers lui il m'ignoré me repoussé je me suis posé bocou de question et j'ai fait comme lui pendant une semane j'ai ignoré ses caresses jusqu'a temps qu'il me disent qu'il ne pouvait plus tenir.alors l je lui ai dit que c'est ce qu'il faisait avec moi maintenant on est plus libre on parle plus facilement de sexualité on dit ce que chacun a envie on ose de nouvelles positions on fait duré le pliasir on commence par des jeux coquins et tout va bocoup mieux. commence par te remettre en question le sexe doit quand meme etre important pour toi nn? dis lui ce qui te fait monté au rideau titille le en lui donnant du plaisir tu t'en donnera  

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AU SECOURE AIDE MON COUPLE SVP BESOIN D'AIDE... PLUS DE SEXUALITE
pimenter son couple Psycologue du couple
mon couple est une veritable catastrophe mon couple se déchire
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
probleme de couple besoin d'aide! couple mixte: dure dure
Plus de sujets relatifs à : mon couple et ma sexualité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand on eclate de rire av notre homme ! 11
TETRUITE PAR UNE VIOLE 12
Différence d'âge est- ce un problème ? 24
sexalité 8
que faire 4