/ / /

es ce que c'esr sa la vie de couple????

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

es ce que c'esr sa la vie de couple????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 14:19:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour  je voudrais savoir si certaine personne on vecu ou vive la meme chose que moi. voila je vous explique,j'ai 24 ans maman de deux enfants et je vie en couple avec mon homme depuis 6 ans.le souci que j 'ai a vous raconter a commencer a ma deuxieme grossesse,vers mes 6 mois de grossesse j avais deja des contraction,les jambe gonfles qui me faisait tres mal. a cause de mes jambe je n arrivais plus a dormir,donc je passais mes nuit dans le fauteuil pour ne pas deranger mon mari qui lui dormer.et en faite j'ai passer toute ma fin de grossesse a dormir dans le fauteuil mes jambes me faisai vraiment trop souffrir c etait un enfer.ensuite j ai accoucher et comme j'allaiter mon petit et qu il pleurer la nuit pareille je passer les nuit dans le fauteuil pour laisser dormir mon mari.mais voila maintenant mo, fils a 1 an et demi et je dort toujour seule!!ha non ne croyais pas que c'est moi,j'ai voulu redormir avec mon mari plusieur fois mais il ny arrivais plus,il disai qu'il avait pris l habitude de dormir seul!!et donc voila maintenant c'est moi qui dort seule avec ma fille et monsieur dort dans le fauteuil et ceci va faire 2 ans!!! alors es ce quer pour vous ceci ressemble a une vie de couples????? moi je suis perdu je ne comprend rien et sa me rend tres malheureuse. j'aimerais tellement me coucher avec mon homme et me reveiller a ces coter*.ne croyais pas qu'il ne m'aime pas,on s'auime tres fort,mais il dit juste qu'il ne plus l habitude. que doit je faire??? es ce qu'un jour nous pourrions enfin redormir ensemble??!!!! si vous avez des idée ou vecu la meme chose faite moi signe. merci a bientot j esperenjour,alors voila [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 14:30:45  

bah là effectivement, y a probleme! Ca ne ressemble pas vraiment à une vie de couple... encore que certains vivent comme ca, mais bon, c'est different! Je pense que ton homme devrait se faire un peu violence et regagner le lit conjugal, quitte à ne pas dormir bien (ou pas du tout) quelques nuits, apres, avec la fatigue ca reviendra forcément, le sommeil! Mais c'est bizarre quand meme! Et vous faites comment pour les calins? Il vient "faire sa petite affaire" (pardon pour l'expression) et puis apres il retourne dans son fauteuil?!!

Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 15:07:41  

c'est triste votre histoire dormir dans un fauteuil comment vous fète?je pense que ton mari devrai ce forcè a dormir dans votre lit pour remetre les chause en place vous pouvez pas restè ainssi c'est pas une vie.bon courage a vous mosy

Profil : Régulier
anamaxi
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 15:25:31  

tu es vraiment courageuse car je serais dans ta situation je ne supporterai pas que mon mari ne partage pas le lit. Car c'est a cette endroit que l'on se retrouve quand on a les enfants toute la journée. Dumoins moi dans mon couple c comme ca que ca marche. Je te souhaite vraiment beaucoup de courage en esperant que  pour toi cela s'arrange. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 15:28:14  

Il doit bien y avoir une raison plus précise que "j'ai l'habitude" ! Qu'il te dise "je n'aime pas que tu sois collée à moi toute la nuit", par exemple, mais ça ne justifie pas de ne pas dormir ensemble ! Quand on s'aime c'est un plaisir comme tu dis de s'endormir et de se réveiller côte à côte, alors qu'est ce qui ne va pas ? A-t-il été frustré et vexé que tu prenne l'initiative de dormir seule (même si tu l'as fait pour son confort à lui), et il cherche à te le faire "payer" quelque part ? En tout cas j'ai vraiment l'impression qu'il faut chercher LA cause précise de cette attitude, ou sinon ton homme est vraiment bizarre... En tout cas je suis sûre que si vous vous aimez très fort comme tu le dis, vous trouverez la solution ensemble. Biz

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 15:53:48  

si tu as un lit en 140 essayez d'en acheter un en 190 comme ça plus d'espaces pour tout le monde!!

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 17:04:36  

deja merci a tous de m'avoir repondu,je sais que sa a l'air totalement bizarre mon histoire mais je vous assure que c'est bien vrai. on me dit d'acheter un lit plus grand,mais ya pas plus grand c'est un lit belge de 2 metre donc ya de la place  je pense pas qu'il veut me faire payer quelque chose mais je pense qu'il ny mais pas du sien du tout,il fait juste ces petite maniere.meme sa mere n'arrete pas de lui dire que si il continue il pourrai me perdre!!car parfois j'ai vraiment l'impression d'etre seule!! de plus je peu vraiment vous dire que ce sont des maniere qu il me tape vu que nous somme aller en vacance chez mes parents dans le sud et la il a dormie avec moi sans rien dire!!!!mais des qu'on est a la maison ben monsieur retrouve son fauteuil!!! j'espere vraiment trouver une solution avant que ma situation degenere et j'ai pas envie que sa en arrive la. en tout cas merci a tous pour vos reponses

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 18:15:48  

sur le fauteuil avec lui, ou bien vire le fauteuil

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 18:57:37  

oui j'ai deja dormi dans le fauteuil avec lui et la il ne dit rien sa ne le derange pas.mais desoler c'est pas la notre place donc je ne le fait plus. et oui la j'ai en projet de changer de fauteuil car  celui que j'ai actuellement ce transforme en super grand lit deux personne et la j'ai decider d'acheter des canapé relax et non convertible!!la il n'aura plus le choix!a moin qu il ne dorme par terre

Profil : Occasionnel
lizafany
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 18:24:54  

mon mari rentre que le sam et le dim il é abituer a dormir seul et moi oci mais le week quand il rentre des foi on ce gene (cou de coude cou de genou )mai pas o point de ne pas dormir de le meme lit (sof les jours ou il fé la tef la je dor sur la canapé) vous av toujours des raports s?

makina36
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 19:14:05  

qu'en allemagen ça n'existe pas les grands lits!!! ils collent 2 lits une place!!! véridict, c'est très rare, là-bas il est monnaie courante qu'un couple dorme séparément!!! oui oui!!! d'ailleurs ma belle mère et mon père font aussi chambre séparée...mouais, perso je ne comprends pas trop, mais c'est comme ça!!!!

lizafany
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 19:22:08  

tu p pa fair chambre a par a 24 ans  c cho moi je le vivré mal

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 19:42:49  

alors voila moi j ai exactement le meme probleme que toi avec mon mari , il dort dans le canape!!!!!!!!!
et cela depuis 4 ans , depuis que notre^premier fils est né, j ai 24 ans et 2 enfants
ca me gonfle kil ne dort pas avec moi , j en ai marre, il me dit kil ne sais pas pourquoi il ne se couche pas avec moi,franchement je suis sure kil a une raison!!!!
 j ai decider de lui refuser les calins tant kil ne se couchera pas avec moi , je sais bien que certaines nuits mon fils rejoin notre lit car il se reveille mai ce n ai pa une raison
mes parents nous prend les enfant la nuit certain week end quan on sort manger o resto , eh ben meme la kon est trankil a 2 a la maison il se couche dans le canape!!!!
 j en ai marre je lui ai dit aussi kil finirai par me perdre si il continue ainsi!!!!!!! enfin voila pour te dire que tu n es pa la seul, biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 21:12:42  

merci d'avoir repondu,mais la 4 ans je trouve sa trop trop chaud!deja moi sa fait 2 ans je trouve sa enorme et sa me prend grave la tete je n'en peu plus de cette situation.moi aussi j'ai 24 ans et 2 enfants. moi franchement j'ai l' impression d'etre juste une dame de compagnie pour lui,et oui sa va peu etre choquer du monde mais c'est vrai et je lui dit souvent.de plus vu qu'il dort dans le fauteuil donc dans le salon le matin tant qu'il n'est pas reveiller ny moi ny les enfants allons dans le salon!!! j'ai meme installer une television dans ma chambre et celle des enfants de facon a ce qu'on puisse quand meme regarder la tele,et bien sur des fois il ne ce leve pas avant 14heure!!!et oui je sais on dirai une histoire de fou mais bon que voulez vous que je face??? mais je ne pense pas qu'un jour il ne redormira avec moi j'ai totalement perdu confiance,je pense qu'il ouvrira les yeux le jour ou je prendrais une decision grave!!mais la il pourra le regretter il sera trop tard!! croyais moi je suis vraiment malheureuse de cette situation,j'aimerais simplement vivre comme tout les couples!!

Profil : Discret
jennyfer67
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 22:13:32  

SLT A TOI NAN JE NAI JAMAIS VECU SA!MON MARI CE COUCHE TARD GENERALEMENT APRES LE BIB DE LA NUIT DE NOTRE FILS CCAR IL VEUT KE JE ME REPOSE MAIS JE C KIL NE POURRAIS PAS DORMIR SANS MOI KAN IL CE COUCHE IL ME PREMD TJRS DANS C BRAS ET ME DIS C LE MEILLEURS MOMENT DE LA JOURNEE!IL PARS TEMPS SANS TEMPS ACHETER DES VOITURE EN ALLEMAGNE OU DANS LE SUD MAIS IL ROULE DE NUIT POUR NE PAS DEVOIR DORMIR A LHTEL PARCEKE IL NE PEUS PAS DORMIR SANS MOI KAN JAI ACCOUCHER IL C TAPE 3 NUIT BLANCHE JTE RACONTE PAS LA CURE DE REPOS KAN JSUIS RENTREE!TON MARI A BIEN DU SABITUER A DORMIR SEUL IL PEUT FAIRE L EFFORT DE REDORMIR A 2..........BON COURAGA A TOI

lizafany
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 22:51:29  

je pence qu'il fait pas beaucoup effort c pa normal de fair subir sa a sa femme bon courage a toi biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 13:59:45  

oui effectivement il ne fais,pas d'effort il faitt ce que bon lui semble!!il méne sa vie comme il en a envie!! je me pose plein de questiuon et a vous dire vrai je suis completement perdu,car je sais qu'on s'aime tres fort mais apres je ne sais pas. la je suis vraiment dans un enorme trou!!!je ne sais pas ou sortir!!! souvent je me dit que nos enfants doivent ce demander ce qu'il nous arrive surtout ma fille de 5 ans elle voit bien que nous dormons pas ensemble vu que la nuit elle vien me rejoindre et je la laisse avec moi au moin j'ai quelqu un a mes coter.souvent la nuit je prend ma fille dans mes bras et je pleure,je pleure souvent au moment de me coucher car j'aimerais tellement qu'il vienne dans la chambre et ce couche a mes cotés.mais bon je pense que se ne sera plus posssible,je ne vois pas de solution,alors que faire??????

lilia88
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 14:15:08  

Je comprends que cela doit être difficile de ne pas partager le lit conjugal ac ton mari, mais c'est étrange que tu exprimes ton mal être surtout autour de ça! Comment se passe tes journées avec lui? Je ne pense pas que le changement du mobilier  règlera ta relation ac ton homme. Ce serait juste que ponctuel.  Cela voudrait bien dire qu'il ne fait que subir les événements.  C'est drôle que tu aies parlé de sa mère. Je pensais à ma propre histoire où quand elle intervient, le mari est de plus en plus sur la défensive et se replie encore plus sur lui-même. A discuter.  Il ne faut pas que sa mère l'infantilise, c'est à toi de prendre les choses en main. Trouvez vous un lieu neutre pour faire un point sur votre projet de vie!

lizafany
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 14:22:27  

si tu le prend entre 4 yeux et a ta façon tu lui dit "ecoute moi je ne peut plus vivre comme sa c pas bon pour les enfants ni pour nous je veu que l'on reflechise chacun de notre coté ect........."tu peu pas parir chez une amie ou de la famille 2ou3 jour histoir de voir ce que sa donne ou alors voi pour faire un dil avec lui un jour sur deux vous dormé dans le meme lit .sa fait mal voir une persone de 24 ans soufrir a cause d'un "egoiste" en tous je ne suis pas dans ta situation c sur mais a ton age ne reste pas comme sa pence a tes enfants et a toi  biz courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 13:59:04  

oui ses pas ca la vit de couple !! je suis dans le meme cas que toi mon homme dort en bas sur le canaper depuis au moins 1 an il dit que ses pas de sa fautes il s endort !! j ai acheter un grand lit 2 m sur 2 et tu voit rien n y fait je dort toujour seule le soir et parfois avec mon fils de 10 an car je me sens bien seule comme toi et j ai tout esseyer et je t avourai que j ai abandonner !! je peut simplement te dire que ses n est pas normal mais que eux sa ne les deranges pas autant que nous mon conseille fait toi une raison sinon ta pas fini de pleurer seule dans ton lit courage a toi fait un calin a ton enfants !! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 16:42:52  

D'abord je te conseils de communiquer!! il faut parler à ton mari  de ton mal être! marquer le coup, en parler à un moment où il est capable d'écouter et de prendre les choses aux serieux (resto...) Ensuite, essaie de l'attirer avec des ptites intentions : des calins dans le lit et pas ailleurs, des dessous agréables à toucher, le fait de lui tenir son sexe avant de s'endormir (ils adorrent ça normalement)...du parfum, des bougies... Si vous faites l'amour sur le lit après il s'écroulera sur place.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 17:19:43  

je serai tentée de te dire que ton mari est très égoïste... qu'il ne pense qu'à lui, son ptit confort et tout et tout...  c'est pas cool.. perso je ne supporterai pas.. l'idée d'un litplus grand me semble judicieux.. si il persiste à vouloir dormir seul.. bah... c'est que le problème est ailleurs!

lilia88
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 14:04:13  

ou en es tu? Comment perçois tu les choses après ce que tt le monde te renvoie? Es tu resté sur ce simple problème de canapé?

Profil : Nouveau
nina_ach85
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 09:08:12  

salut laeticia! g lu avec bcp d'interet ton msg ainsi ke ts les commentaires et si j'avais un conseil ou disons une astuce a te donner ça serait: d'aller le voir la nuit lorsqu'il s'apprete à se coucher sur " son fauteuil", prends lui la main et dis  lui: viens dormir avec moi! montre toi câline et dis lui ke  t'as besoin de lui, qu'il te serre dans ses bras sinon tu n'arriverais pas à dormir, dis lui k'il te manque..... avec une voix cajoleuse, je ne crois pas k'il refuserait, moi c kom ça ke je fé et il fond!! je te souhaite plein de bonheur!  bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
l'amant d'une femme qui est en couple vie de couple apres bb
MAL ETRE DU COUPLE psy pour couple
histoire de couple jeune couple besoin daide
retour à la vie de couple après bébé LA VIE DE COUPLE N'EST PAS FACILE
Couple en crise Couple en crise
Plus de sujets relatifs à : es ce que c'esr sa la vie de couple????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mal de ventre après les rapports 3
pourquoi je pense encore a lui 12
Coup de foudre! 21
Amoureux fou de ma femme apres 13 ans, mais.... 99
si vous etes vaginiques et vous desirez un enfant lisez!!!! 8