16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dur dur la vie de couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 15:09:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes

Je viens vers vous car je suis perdue avec mon conjoint, la vie devient compliquée on s'engueule de plus en plus souvent pourtant on s'aime il fait pleins d'efforts vis à vis de moi, me fait des surprises mais hier, il a reçu un appel d'une fille que je ne connais pas il m'a dit que c'était une ancienne amie qu'il connait depuis longtemps pour lui demander d'un pote qu'ils ont en commun. Moi je le croit pas, depuis 6 ans qu'on est ensemble je n'ai jamais entendu parler d'elle et là elle appelle! Il me dit que je suis folle et de toute façon qu'il en a marre qu'il va faire ses affaires et partir je lui dit tant mieux mais je pense qu'au fond ni lui ni moi n'en avons vraiment envie surtout qu'on a une petite merveille de 10 mois mais je sais pas pourquoi je n'arrive pas à le croire par rapport à cette fille? Donnez -moi des conseils je sais plus quoi faire. Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 00:10:34  

coucou! moi aussi je suis un peu perdue en ce moment, vis à vis de mon couple, de mes sentiments...
Juste pour te dire : la DISCUSSION calme et reposée s'impose! Demandes lui d'être le + honnête possible avec toi et sois le toi aussi, dis lui ce que tu ressents, ce que tu aimerais qu'il te dise....
bon courage, et gros bisous!!!

Profil : Impliqué
fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 15:09:00  

Anonyme a écrit :
Salut à toutes

Je viens vers vous car je suis perdue avec mon conjoint, la vie devient compliquée on s'engueule de plus en plus souvent pourtant on s'aime il fait pleins d'efforts vis à vis de moi, me fait des surprises mais hier, il a reçu un appel d'une fille que je ne connais pas il m'a dit que c'était une ancienne amie qu'il connait depuis longtemps pour lui demander d'un pote qu'ils ont en commun. Moi je le croit pas, depuis 6 ans qu'on est ensemble je n'ai jamais entendu parler d'elle et là elle appelle! Il me dit que je suis folle et de toute façon qu'il en a marre qu'il va faire ses affaires et partir je lui dit tant mieux mais je pense qu'au fond ni lui ni moi n'en avons vraiment envie surtout qu'on a une petite merveille de 10 mois mais je sais pas pourquoi je n'arrive pas à le croire par rapport à cette fille? Donnez -moi des conseils je sais plus quoi faire. Merci

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Je me permets de te répondre car moi aussi ma vie de couple n'est pas facile tous les jours.
Mon chéri a eu 3 filles avec son ex. Ils sont restés 7 ans ensembles mais entre eux il n'y a eu pratiquement que de la souffrance. Il me dit qu'il n'a jamais aimé kom il m'aime, kavec moi c'est différent... Bref j'ai l'impression d'avoir trouver mon âme soeur et lui aussi. Le problème c'est que son ex est souvent en train de l'appeler (sous prétexte des enfants mais à plusieurs reprises je me suis appercue que ce n'était pas que pour ça!). On s'est appercu qu'elle était jalouse et je suis certaine qu'au fond d'elle, elle envie ma place et souhaiterait la reprendre (je précise qu'elle est avec qqun avec qui elle a trompé mon chéri et ils sont restés ensembles!). ca nous vaut beaucoup de crises et on s'engueule tous le temps car il ne comprend pas ma jalousie et me dit qu'il ne me trompera jamais et surtout pas avec elle! mais elle m'horipile! depuis quelque temps il s'est appercu qu'elle faisait tout pour nous séparer et il réagit enfin contre elle!  

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

Profil : Impliqué
fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 15:10:47  

tout ça pour te dire que même si c'est pas facile tu dois croire ton homme surtout si en 6 ans il n'a jamais rien fait de suspect...

Bon courage à toi et si cette fille rappelle demande à lui parler.

Gros bisous

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 16:49:07  

Salut,
Tu vois en regardant autour de moi ou lisant les differents msg sur ce forum, je me rend compte que l'arrivée d'un 'ti bou change complètement notre vision de la vie et la vie de couple (tu dis en avoir 1 de 10 mois). Un enfant fragilise + un couple qu'il ne le soude. Je crois donc qu'il ne faut pas te prendre la tête pour cette fille pour l'instant. Il n'y a eu qu'1 appel. Ce qu'il t'a dit est peut-être vrai! vis ta vie de jeune maman à fond, que ton homme vive sa vie de jeune papa à fond, car 1 enfant grandit trop vite et tout les 2 laissez cette fille de côté. Fais confiance en ton homme. De toute manière tu sauras d'une façon ou d'une autre si elle rappelle, et là tu pourras prendre ton homme entre 4 yeux et demander des explications.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 20:49:50  

Coucou,

J'imagine que l'appel de cette fille n'a rien du arranger dans ta tête. Mais la vraie question que tu dois te poser est de savoir si tu lui fais vraiment confiance. Je pense que ton conjoint n'aurait pas fait un enfant avec toi s'il ne t'aimait pas. Ce qu'il faut que tu fasses comprendre à ton conjoint calmement c'est que tu n'apprécie pas que cette fille l'appelle et tu lui demandes comment il réagirait si c'était l'inverse. De toute manière c'est très difficile de se retrouver quand on devient parents. On est forcément plus fatigués, plus stressés et la vie au quotidien n'arrange rien. Les calins sont forcément de plus en plus rare et ce n'est pas pour ça que l'amour ni est plus. Moi aussi je me dispute souvent avec mon mari pour tes bétises mais c'est pas pour ça qu'on ne s'aime plus. Je ne me vois pas vivre sans lui. C'est l'homme de ma vie et le père de mon fils. En plus, on parle d'un 2ème. Je te rassure donc, chez les autres ce n'est pas non plus tout rose!!!!!!! Voilà. Bon courage!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 22:41:57  

Merci à vous touts, ça fait tellement de bien de vous lire seulement ce soir on c engueulé toujours à propos de cette fille il m'a dit que c t una amie d'enfance qu'en faite elle lui avait demandé un service mais il ne peut quoi on a décidé de se séparer c'est horrible, on a pas pu discuter il était trop énervé mais pour moi, si il n'avait vraiment rien à se reprocher, il ne se mettrait pas dans tout c états ? il me dit qu'il a l'impression que je le surveille alors qu'ilfait ce qu'il veut mais il ne veut pas rapeller cette fille ( sa censée amie d'enfance qui il m'a dit il y a quelques années était très amoureuse de lui) je suis perdue en plus ma fille fait des otites à répétition la pédiatre parle de lui sortir les végétations quand elle sera plus grande enfin bref, c'est une super période en perspetives. Encore merci pour toutes vos réponses les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 02:46:52  

Lui fais tu confiances??????
Tu avais des doutes avant qu'il recoive cet appel????
Il faut avoir une discussion avec si il t'aime vraiment il te diras la verite.

Profil : Occasionnel
lolea
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 16:02:45  

Excusez moi mais j'hallucine un peu en lisant vos messages je suis maman de 2 petite filles je suis avec mon homme depuis presque 9 ans, tout va bien entre nous, mais sincerrement s'il recevait un coup de fils d'une fille dont je n'ai jamais entendu parler ça me ferrait bondir!! Avoir un enfant change la donne je suis d'accord, il faut se battre pour son couple, être plus tolérant, moins exigean de toute façon on est pas 100% identique et dire qu'on est toujours d'accor sur tout c'est impossible, mais il faut apprendre à relativiser!! Je pense que c'est le maître mot dans une relation de couple. Par contre on doit avoir confiance, oui je suis d'accord mais pas se rendre aveugle, Nina si tu te poses des question c'est légitime tu dois biensur lui en parler, mais di tu as un doute ne l'efface pas sous pretexte que vous êtes ensemble depuis 6 ans que c'est la première fois et que vous avez un boud chou de 10 mois. Fais lui comprendre tes inquiétude montres toi plus attentives à lui et à toi!!!
C'est mon avis!
Un w-e en amoureux sans le bébé, c'est peut-être une bonne idée?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 18:15:15  

Merci de ta réponse je me rends compte que je n'ai pas confiance en lui sinon je n'aurais jamais réagi comme ça le w end en amoureux c'est pas la peine on est en train de se séparer merci pour vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 20:18:22  

Profil : Occasionnel
lolea
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 10:13:12  

La je suis d'accord avec angemy même si il y une autre femme, c'est ton homme, le père de ta fille, vous n'avez jamais eu de pb jusqu'à présent tu dois te battre pour le reconquérir, c'est une mauvaise passe et malheureusement ça peut arriver si monsieur se sent délaissé suite à la naissance de bébé!!
Bas toi, ne soit pas défaitiste, tu le regretteras..
Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
on se voit que le week end c'est tres dur.... Séparation après 11 ans ensemble et 2 enfants dur
Allaitement longue durée et sexualité une separation tre dur
durée des saignements--question sexe dur dur!!!!!!!!!!!
un peu dur chaques soir combien de temp dur le retour de couche
Dur dur la vie de couple..... Psycologue du couple
Plus de sujets relatifs à : Dur dur la vie de couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon homme me rends la vie infernale ! 10
maman qui en a marre que son mari sorte en boite le week end 6
Future maman solo cherche mamans dans la même situation 3
soupçons 2 2
soupçons 4