1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vie de couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
stejulia
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 17:08:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'aime mon homme ..... j'en suis kasi sure mais des probleme annexes ont récemment alterés mes sentiments envers lui ( sa famille ) et depuis on s'engeulent très régulierement au sujet du petit ou de ses parents (sujets tendu) j'angoisse à chaque moment de la vie ou on est censé feter quelque chose avec eux et maintenant les relations snt très conflictuelles je crois qu'au fond j'ai été déçue et comme mr se laisse svt vivre pndt que je m'occupe de notre fils je pense que tt sa mélangé ménerve....... Ces derniers tps j'ai bcp imaginé ma vie avec mon fils sans lui mais je ne veux poas je l'aime ......Bref c'est très confus meme ds mon texte ....

Publicité

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 18:22:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je comprends ce que tu ressent car j'ai été beaucoup déçu par mon mari a une période par rapport à ses réactions lors d'accrochage entre moi et sa famille(surtout sa mère) et puis un jour elle a été trop loin et pour une fois il était là et il a pu constater que je n'y était pour rien ce jour là il n'a pas hésiter a la mettre de hors de chez nous et je n'ai plus mis les pieds chez elle pendant 2 ans je n'y suis retournée que parce que mon fils de 3 ans à l'époque me l'a demandé mon mari lui ne m'avais rien demandé depuis il y a eu d'autre pb et a chaque fois mon mari a pris ma défense. Il lui a juste fallu un déclencheur .Avant cette dispute soit il prenais la défense de sa mère soit il me disais que j'avais mal compris ce qu'elle voulait dire .
De la a penser au divorce il faut te dire que c avec lui que tu vi pas avec eu et qu'il ne sera jamais exactement comme tu voudrais qu'il soit et si c'était le cas ne pense tu pas que ta vie serai un peu monotone   bon courage.

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pimenter son couple aide pour trouver une solution pour mon couple
vie de famille ou vie de couple aider un couple à la dérive
mon couple idee pour relancer la libido dans le couple
Couple en perdition Mon couple c'est pas ça!
Dur dur la vie de couple Couple et sexualité...
Plus de sujets relatifs à : vie de couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelles sont les demarches pour un divorce? 6
sos femme battue 25
doute sur contraception 0
divorce avec 2bebes 8
Attirée par un autre homme.. 6