8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelle vie de couple!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 23:51:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toute,
Je voudrai des avis, voila ma "vie de couple", et selon mon copain c'est moi qui suis anormale!!! Ça fait 14mois qu'on est ensemble, on a eu un p'tit bout qui a 5mois aujourd'hui, donc on a été très vite tout les 2 je l'admet, mais voila niveau vie de couple c'est zéro, on ne sort jamais ensemble, on ne partage pas nos repas et les soirées, il est au tel ou sur pc, si y a des fêtes il ne m'emmène pas, je suis pas invitée (c'est rare que lui y aille aussi je précise), on ne sort jamais en "famille" ou en couple, bref pour moi on ne partage que le lit et l'appart!!! Et Mr est toujours là pour les autres, il m'a même dit que je suis pas sa "priorité". Bref je passe mes journées seule, mes soirées seule, et je m'endors seule parce qu'on se couche même pas en même temps (quand il travaille c'est normal, mais lui reste sur pc jusqu'à tard 1h 2h du mat). Quand je suis invitée dans ma famille, il ne vient pas, mariage à ma sœur il a fait une brève apparition, et j'ai fait l'anniv à mon fils il a trouvé le moyen de partir acheter des pneus avec son frère!!!! Je suis pas proche de ma famille, sauf mon frère à qui j'ai parlé hier et ma famille s'apprécie pas son comportement et donc me laisse un peu de coté. Bref je suis pas heureuse, il le sait depuis 2mois c'est prise de tête sur prise de tête. Enfin je me demande est-ce moi qui a un problème, ai- je tort quand je lui demande de changer, de passer plus de temps avec moi, qu'on est tout de même une famille et qu'il devrait nous accorder plus de temps? Je suis complètement perdue, il m'a même dit que je suis folle et pas normale. J'ai été un peu longue mais fallait que je "parle" parce que je sais plus où j'en suis

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Publicité

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 00:35:19  

bonsoir

non tu nes pas anormale cest normal que tu aies envie de partager ta vie avec lhomme que tu aimes

il faudrait que tu essayes davoir une bonne discution avec lui

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 00:37:42  

ça coupé dc je reprend ou jen etais

il faudrait avoir une bonne discussion avec lui ... lui dire ce que tu ressens et que la solitude te pese beaucoup ...
demande lui sil taime ou pas ...
dis lui que tu voudrais passer un peu de temps avec lui meme si ce nest pas tous les soirs ou tous les jours mais de vous accordez pour commencer une soirée par semaine ensemble

as tu essaye den parler a son frere ??

---------------
Lilou   maman de :

wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 00:53:42  

je dirai que j'ai ce genre de discussion avec depui plusieur moi, il me dit quil n'est pa un oiseau pour me chanter kil m'aime tou les jours, et c notre plus gran sujet de dispute, je parle je parle , mais rien ne change, et ca devient trés pesant, avant jy penser moin, fin de grossesse, debut avec mon loulou, la fatigue, baby blue, jme disai, c rien jdoi delirer, c "normal", mais jme rend compte que non, que j'en souffre. Je lui ai dit plusieur fois il repon pas ou alor il ma repondu 1 fois, moi jsuis eureux laisse moi trankil!!! Et il me voi pleurer, c keske ta encore, va pleurer ailleur tu mderange!!! Il devien égoiste. Pour lui c normal que je soi pa inviter (soirée pote ok jai rien a y faire, mai fete la non jsuis pa s d'accord). Les soirée tou les 2 c au tel et quan jlui di c "jai pa ldroi dapeler mes ami", la derniere soirée télé-calin jme la rapel méme plus telmen c loin. Bref je suis decouragee , desesperer, je l'aime mais j'en vien a penser a la separation. Lui ne me rasure pas sur ses sentiment, jamai de complimen, ptit appel ou message, rien. Je lui dit pas detre scotché, des je t'aime a tou va, mai un peu de tendresse tou de méme

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 00:57:33  

et je lui ai deja dit, une ou 2 soirée c pas gran chose, mai lui il est au tel dan ses cas la, il est incapable deteindre son tel, "si quelqun m'appel jdoi repondre!!". Alor jcontinu de parler, mai jvien a mdire que jparle dan le vide et je perd mon tem, mai je voudrai telmen sauver notre "couple"

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 01:00:29  

ma mere ma tjs dit suis le il te fuis, fuis le il te suis alors franchement essaye de jouer la carte de l'indifference ça marche aussi ...

essaye de t'organiser une soirée avec des copines et de confier ton bb a ton frere pour te changer un peu les idees fais toi belle habille toi maquille toi et sors il commencera a se poser des questions montre que tu es heureuse ... que tu es pleine de joie de vivre ...

quitte a ne pas rentrer de la nuit ... style dormir chez ton frere ou chez une amie

il faut parfois changer de comportement pour avoir une reaction en face puisquil ne veut pas discuter et bien change de comportement je tassure que ça marche !

---------------
Lilou   maman de :

wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 01:04:19  

mon mari travaille beaucoup et passe peu de temps a la maison egaleemnt mais cest pas pour les memes raisons que toi et il est calin et tout mais bon on a eu un passage a vide et le fait de le fuir de faire ma vie de me faire belle de mhabiller et tout de plus me plaindre de faire les choses pour moi et pas en fonction de lui la fait revenir en courant ..;

montre lui que tu nas pas besoin de lui mais par contre faut pas que tu le repousses quand il vient vers toi faut etre indifferente mais quand il vient vers toi parle lui avec tendresse ...

aujourdhui nous avons deux enfants et ça se passe bien je continue a faire ainsi et je suis heureuse ... jai une vie sociale sans mon mari et une avec mon mari ...

essaye si ça ne marche pas cest alors quil nya plus grand chose a faire

---------------
Lilou   maman de :

wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 11:31:36  

Salut,
alors cette nui grosse prise de tete jusqua 3h, finalemen on sesst couché pour "reflechir", il ma di ce matin kil voulai quon soi un couple mai ke je doi lui faire confiance. Moi de mon coté j'ai dcidé de prendre mes distance sentimentalement, et d'observer, mais je pren du recul dan ma tete, je sai plu ou j'en sui, avec lui, je l'aime mais je veu plu de cette vie, enfin on verra si ca change, mais c'est sur que je compte bien prendre mes distances. La j'ai plu envi de m'epuiser en parole inutile, je pense que c'est la derniere chance avant la separation. Enfin apres cette nui pas tres reposante g un de ses mal de crane!!!! Et jme sens un peu "bizar", je sais plus ou j'en suis, j'attend de voir, mais j'avou ke j'ai pas beaucoup d'espoir

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 15:18:18  

bonjour !

pour le moment je sais pas trop quoi te dire, je suis à peu près dans la même situation à quelques différences près.
pour le moment j'ai pas le courage d'en parler c'est trop long, mais en résumé avec mon mari c'est où tout noir ou tout blanc, jamais de gris.
Un jour je me dis qu'il est génial , que je l'aimerai toujours et le lendemain je me dis que j'ai + rien à faire avec ce crétin que je déteste
Je pense de + en + souvent à la séparation mais je pense à nos 2 enfants (2 ans et 3mois) et je me dis que j'ai pas le droit de leur faire ça et aprés je me dis que je vais finir mes jours comme tant d'autres femmes, auprès d'un homme qui me rend pas heureuse juste pour les enfants.
Et puis le problème c'est que le lendemain ou qqs jours après tout va à nouveau bien...pour combien de temps ?
Mais voilà je crois que le gros problème des hommes c'est qu'ils croient que tout est acquis et que nous les femmes ont culpabilise de penser à "briser" la stabilité du foyer.
Je sais pas pour toi mais moi mon mari il parle pas, enfin je veux dire il aborde pas les sujets sérieux, il dit pas ce qu'il ressent, même quand on se prend la tête   et j'suis incapable de lui faire la gueule, du coup même si c'est pour se prendre la tête , j'ai besoin de communication

Je rêve de pouvoir lui faire la gueule et de pas lui adresser la parole pendant ne serait-ce que 3-4 jours pour qu'il comprenne le mal-être et la détresse dans laquelle je suis mais j'y arrive pas.

A côté de ça ben, c'est 1 super papa, il fait à manger , j'ai pas à me plaindre du tout de ce coté là mais est-ce que c'est 1 excuse pour passer l'éponge sur le reste ??

Je sais pas , je ne sais plus, j'en arrive au point que je prend chaque jour comme il vient...

tout ça pour te dire que tu es tout à fait normale et que tu n'es pas seule.
J'ai pas vraiment pu t'aider mais peut être que cela t'apporte un peu de réconfort de voir que tu n'es pas la seule, ce qui me chagrine c'est que ça fait que 14 mois que tu es avec ton chéri.(nous 6 ans lundi prochain -ce sera notre1er anniv' de mariage et je suis sûre que j'aurai droit à rien...)
Serrons nous les coudes...

Je t'embrasse bien fort, bon courage.

PS : dis donc finalement j'ai quand même tout raconté, désolée c'est sorti tout seul...

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 16:26:06  

je vois qu'on est vraiment dans la méme situation!!! Il ne dis pas ce quil ressent parcquil n'est pas un "oiseau" pour chanter toute la journée!!! Ya aussi des jours ou ca va, je l'aime jme dis que tout vas bien c'est mon amour a moi et puis le lendemain cest repartit, en fait les bon moment son trare mais c'est ceux que je garde quand je pense a la separation, et moi non plus j'arrive pas a bouder , mais j'ai tellement envi d'etre heureuse avec lui, quon forme un couple, une famille!!! Tu vois hier grosse dispute, ce matin il me dit quil veut quon soit un couple, et puis il est sortit a 10h30, retour "eclair vers 13h30, donc j'ai passer ma journée seule, manger seul et jme dis que je serai mieux seule, mais ce soir si il rentre et me prend dans ses bras ne serais que 2mn bah la je vais redouter, me dire que ca va aller mieux. Pour ce qui est des anniv, pour mon anniv, rien, nos 1an, il etait pas la, et puis noel pareil rien!!! En fait, ca me "reconforte" un peu de savoir que je suis pas seule, c'est deja assez dur d'en parler mais ca fait un peu de bien, on se sent "moins seul"
Courage a toi et tes ptit bouts

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 21:11:43  

désoler je vais ètre direct !!! dis lui d'aller chanter ailleurs alors  , fiche le dehors !!! je vois que tu as déja 2 beaux enfants d'une premiere union certainement ? alors dis lui que tu n"as pas que ça à faire à l'attendre toute la journée seule !! tu as tes enfants à t'occuper et s'il ne veut pas participer bein voilà y a pas d'autre solution , qu'il parte !!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 21:46:11  

bah o moin vous ete direct eh...........ca fait du bien!!! Pour etre franche j'ai comme l'impression de me "reveiller", enceinte j'ete epuisée, deprimée, aprés jai eu droi au baby blue, et la jrecommence a vivre a faire des projet, vouloir "bouger", envi d'une famille, alors je suporte plus justemen, mai lui me dit que je sui folle, pa normal, un "cas", que jdoi voir un doc, alor je doute parfoi de moi méme, enfin il ete pa la aukourdui parce quil prepare une "greve" a son boulot, donc jaten dvoir cweek end suite a notre discussion, il fai beau en plus, j'espere bien aller a la plage!!! Mai c'est vrai ke le fait de l'aimer me rend "faible", mai en cmomen justemen je commence a me sentir plus "forte" parcque jveu plu de cette vie, peut etre que dme voir comme ca le fera changer, sinon jesai ke je pourrai plu suporter lontem. Eh oui j'ai eu 2enfan avan d'un papa ki a fui , j'ai elever seul mes 2boutchou et maintenan ils l'apelle papa, et j'avou ke cest ca aussi ki me "tien"
Merci les filles pour vos reponses, ca me fai beaucou de bien dpas me sentir "folle"

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 21:56:50  

oui voilà il faut le faire réagir , il pense que tu lui ai acquit donc il en profite , peut ètre ce dit il qu'avec 3 enfants tu ne t'en sortira pas toute seule donc il en profite !!! essaye de changer vis à vis de lui , sort toute seule de ton coté avec tes enfants , fais lui voir que ta pas besoin de lui finalement !!! et si ta la plage ou tu habite bein profites en , vas y !!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Profil : Régulier
heloise01
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 09:56:24  

franchement, je te dirais, pars. tu es jeune, tu ne mérite pas cette vie là. tu attends quoi au juste: qu'il change? mais combien de temps vas-tu attendre encore: 1 semaine, 1 mois, 2 ans, 20 ans?
tu es ce qu'il y a de plus normal. ton compagnon pense que tout est acquis, tu fais un peu partie des meubles (excuse moi de l'expression, mais c'est ce que je ressens quand je te lis). alors, ne réfléchis plus, prends tes enfants et vas-t'en.
c'est peut être ce qu'il attend, sans oser te le dire. et si finalement tu te rends compte qu'il change, il sera encore temps de vous remettre ensemble, mais à TES conditions.
bises et bon courage
ps: ne crois pas que je suis dure, mais ça m'énerve ce genre de comportement

---------------
aide toi et le ciel t'aidera
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 10:42:03  

Bonjour,
Voila cmatin jme reveil avec 1 mal de tete atroce, mal dormi, et fait de parler ici ma fai reflechir (et dire que j'ai falli pa le faire!!!), donc la jpars toute la journée avec ma puce et lui laisse les garcons!!! Comme ca il verra cke c etre a la maison avec les enfants et si il veut sortir,pas la peine de m'apeler!!!et encore jemene la plus dure, et demain pareil si pa de changemen ce soir!!! De toute facon la je suporte plus, jprend un peu mes distance. Vous etes pas tro dure, j'ai besoin quon me "secou", mais javai telment limpression dpa etre "normale"
Bisou, merci de vos reponses

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 21:08:28  

alors ta pas craquer , tu es sortie avec ta puce ??? qu'à t'il dit , vas y raconte !!!
j'espere qu'il n'y à pas eu de prise de tète entre vous , ne te laisse pas faire , s'il faut emmène toute ta tribu au parc , il verra que tu n'as pas besoin de lui pour sortir !! il lui faut un déclic pour qu'il comprenne qu'il peu tout perdre ...bisous!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 21:31:08  

Salut,
J'ai donc emener ma puce ce matin, je suis rentrer a 13h, fallai ke jmette ses gouttes a mon chat, jai fai le repas et me sui coucher, il c occuper du ptit (les 2 autre ete a la sieste) jme sui levée a 5h30; il ete sur pc, la maison dans 1 etat pas possible, jete reveillée donc il part dormir, ca ma enervée jsuis sorti en lui laissan tou le monde, revenu 1h30 plus tard il ete couché avec le petit et mes 2gran jouer dan leur chambre, il me regarde de travers et ose en plus me dire que la prochaine foi que jsui fatiguée il me laisse seule avec les 3 et pars méme si il a rien a faire!!!! Et il me dit kil a bosser toute la nuit, ce qui est vrai mai lorsque c amis l'appel, fatigué ou pas il y va, et moi ki a des maux de tete (un peu a cause de lui en plus) c prend un cachet et arete de te plaindre!!!! Enfin on verra demain et lundi jveu kil memene pour chercher des pyjama pour ptit bout!!! La je sui decider a plu me laisser faire, ca me fai telmen de bien quon me dise que je ne sui pas folle!!!
Merci encore
Bisou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
wyangala
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 22:01:14  

Bonjour Melbana,
J'ai lu ton message et les conseils laissés et je suis à 100% d'accord! Sans pour autant le quitter, il faut que tu lui prouves que tu peux vivre sans lui et t'organiser sans lui, qu'il réalise qu'il peut tt perdre
Il a l'air de réagir comme un gros égoïste de base!!
fais toi belle quand tu sors et si tu as qq chose à dire, n'hésites pas à l'appeler puisque sur GSM il est plus dispo qu'en vrai!...
sois forte et ne craques pas! Tu n'es absolument pas folle et c'est trop facile de sa part de la jouer comme ça!! il DOIT prendre soin de toi et ne pas t'avoir à disposition à la maison...
COURAGE ma Belle! En tous cas, on est avec toi!!
Tiens-nous au courant
Bisous

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 22:58:45  

merci beaucoup, mais au tel si je commence a lui parler, il mdit ke c'est pas au tel kon doit en parler, et il raccroche, il a meme eu 1 epok ou il me repondait plus, j'ai reussi a changer ca!!! Mais ca me rassure quon me dise que je suis pas folle, ca mdonne "de la force", et jcompte pas le quitter pour le moment j'espere le faire changer grace a cette "force", mais sinon si pas de changement , enfin je veu plu de cette vie la, et j'espere quil ma bien entendu. La il c faché pour mon "escapade", et je verrai a son reveil si il boude ou si il a compris, il va pas tarder a aller travailler!!!
Bisou , jvous donnerai des nouvelles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 02:03:58  

Alors d'abord , avant toute chose  : arrêtez le langage sms , c'est un forum , faites des phrases  , c'est plus agréable a lire !

Ensuite , effectivement pour lui tu fais partie des meubles , tu es un acquis , et ça va peut être paraitre brutal mais je dirais même qu'il n'en a rien a faire de toi ,que tout a été trop vite , qu'il le regrette , et que moins il te voit mieux il se porte !
Fais ta vie sans lui , s'il reviens , c'est qu'il tient a toi , sinon laisse tomber !

je sais que ce que je dis peut paraitre dur et cruel , mais c'est ce que je ressens quand je te lis , finalement ,les seuls moment que vous avez a deux , c'est en dormant dans le lit ! même ses enfants ne l'interesse pas ! ça me dépasse !!!!  

mon sentiment perso c'est : " quel conn*rd ! c'est quoi ce crét*n !"

j'ai même pas les mots pour exprimer tout le mépris que je ressens pour ce genre de personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon conseil : trouve toi un mec bien , un qui t'aimes pour ce que tu es , pour ce que tu as été et pour ce que tu seras ! un qui considère tes enfants comme les siens , un qui voudras t'en faire d'autre , un qui t'aimeras et te trouveras belle même le matin avec la tête dans le paté , un qui trouvera que ton sourire est la chose la plus belle du monde , un qui pensera que tes fesses son ce qu'il y a de plus doux au monde , un qui trouveras que ta voix est plus belle que toutes les symphonie du monde , un qui trouveras que sa vie a commencé la jour où il t'as rencontré ,etc ....

ta vie t'appartiens , ne la gâche pas avec un minable !

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 19:58:11  

salut,
En fait je lui ai dit moi méme que je regrette de l'avoir connu, lui me dit quil ne regrette rien, enfin jme pose des questions quand méme!!!
Sinon ce week end pas terrible, il etait la, mais c'est pareil on s'est "croisé", j'ai coucher les enfant cet aprés midi, j'ai ete me coucher avec lui, il s'est lever pas longtemp apres c'est installer sur pc, a manger devant le pc, et la il c'est recoucher. Demain il doit m'emener chercher des pyjama pour le ptit bout qui grandit!!! J'avoue que j'ai plus trop d'espoir que les choses change, et je commence a penser a la separation, et peut etre que c'est ca qui le fera reagir, mais je compte pas etre malheureuse toute ma vie, méme par amour.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 07:37:40  

A te lire , c'est déjà comme si vous étiez séparés , vous ne faites plus rien à deux , vous ne vous parlez plus , vous ne couchez plus ensemble , ...

En fait , excuses de le dire aussi directement , mais pour lui , t'étais juste un coup d'un soir qui est tombé enceinte , du coup il assume comme il peut mais de son point de vue , tu es passé du statut de "coup d'un soir" à celui de "mère de famille" mais tu ne sera jamais "sa femme ,sa compagne et son amante" !
Il n'avouera jamais qu'il regrette car ça reviendrait pour lui a avouer un echec , alors il s'accomode de cet echec en essayant de se convaincre qu'il est heureux , et en un sens il l'est peut-être puisqu'il continue a mener se vie comme si tu n'étais pas là , comme si tu étais resté un coup d'un soir .
Je ne cherche pas a te blesser mais c'est l'impression qu'on a quand on te lit .

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 14:14:29  

Salut,
Pour te dire on a ete trop vite, c'est quil est venue habiter chez moi au bout de 3jrs, j'ai ete enceinte en prenant la pilule (surement un oubli), et je ne voulais pas garder le bébé , lui voulait absolument que je le garde. C'est surtout pour ca que je ne le comprend pas, je ne lui ai rien "imposer"
Sinon en fait niveau sexe, il n'y a pas de souci, sinon je crois que la jme serai plus trop poser de question quand a son atitude!!!
Sinon aprés notre discussion je n'ai pas put constater les resultat vu quil a travailler ce week end et a dormi la journée, je verrai bien dans les prochains jours si il a un changement ou pas!!!
Tu ne me blesse pas du tout, j'aprecie ta franchise, et c'est aussi interessant d'avoir un point de vu masculin
Bonne journée

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai perdu le goût de sourir... Notre couple dérive mon couple va mal...besoin de soutien
L'infidélité dans un couple Couple a la dérive........
Notre couple comment retrouver son couple après une infidélité ?
Est-ce que quelqu'un doute de son couple ? couple à la dérive
Rien ne va plus dans mon couple.. mon couple va mal depuie ke on u une petite fille
Plus de sujets relatifs à : quelle vie de couple!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PLUS LA NANOUE16 0
Comment faire???? 3
demoralisée 10
secheresse vaginal apres 2bb 3
dans l'intimitée, mon lait coule 6