7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MON COUPLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
angeliqueho
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 14:49:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voila maintenant 5 ans que je vis avec mon copain
Nous avons eu 2 filles merveilleuses a 2
Elles ont 2 et 4 ans. Lui il est chauffeur routier et part a la semaine ou des fois il rentre. Nous vivions heureux avec plein d'amour mais cela fait quelque temps qu'on vit dans un train quotidien.
Il rentre du travaille, on se parle meme pas quan on s'en dort c'est chacun de notre coté et quan on bouge avec les filles c'est pour aller dans la famille.
Je ne ressents plus la meme chose qu'au debut de notre histoire et quand je sais quil doit rentrer je suis deçue car je n'ai pas envie de le voir .
Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
Merci

Publicité

Profil : Régulier
eliselea
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 18:43:59  

peu être essayer de parler tous les 2 que se serait bien de vous retrouver...comme dans le passer que tou les 2 ,de partir en Week end pour voir si tu apprécis toujours sa compagnie mais qu'a 2 et pas en famille, car des fois se n'est pas les même personne quand ils sont seul ou avec du monde...

---------------
Mes amours plus important que ma vie...
-Mon homme qui m'a épousé le 23 Juillet 2005...
-Ma princesse Léa qui voulait faire ma connaissance avant l'heure est née le 23 Janvier 2006....
-Mon petit roi Arthur est arrivé le 22Décembre 2008....
Profil : Fidèle
momo35000
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 10:20:34  

Peut etre que vous etes entrain de passer un cape et qu'il serait bon de mettre un peu de piquant dans votre couple
essais de faire des diners en amoureux des week end surprise ... pour voir si ce n est pas simplement la routine qui s'est installer ...

bon courage bisous  

---------------
bandeau_08​101282319

ticker_jmc​n5y06sjvs3​79k

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 12:27:19  

Bonjour, je comprends bien ton histoire, son arrivée déstabilise en quelque sorte ton équilibre avec les 2 enfants... Mais ce n'est ni sa faute ni la tienne, c'est à vous 2. Je pense qu'il faut oublier la famille pendant quelques week-ends et ne rester que vous 4 quand il rentre du boulot... comme ça vous retrouverez petit à petit vos places à chacun quand vous êtes à 4... Puis c'est clair qu'il faut se parler, tant pis si ça peut blaisser mais au moins il faut sortir ce qu'on a pour arriver à se comprendre. Bn courage.

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pb de couple, besoin conseils QUI DAUTRE EST EN COUPLE AVEC UN HOMME DE COULEUR ?
qui dautre est en couple avec un homme de couleur ? il considère notre couple comme acquis et ne me considère pl
Problème de couple Envie de pimenter ma vie de couple
Problème de couple Les Secrets pour Entretenir Amour Et Vie de Couple
aider moi plus de solution pour mon couple  
Plus de sujets relatifs à : MON COUPLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un homme distant 4
envie de bb2 mais pas lui donc beaucoup de dispute, qui est 15
desire d un 3eme enfant!! 6
SVP J'AI BESOINS DE VOS CONSEILS :'( 7
anneau NUVARING 3