/ / /

votre couple depuis votre l'accouchement!!!

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

votre couple depuis votre l'accouchement!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020994
kristinef
Profil : Discret
kristinef
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 00:17:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou!!

je voulais savoir comment est votre couple depuis votre accouchement...

je suis maman pour la première fois depuis 4 mois et avec mon compagnon c'est plus trop ça....

et vous?

j'aimerai avoir vos avis...

merci!!

Publicité

n°4020995
MINIDOUX3
Profil : Impliqué
minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 10:17:39  

bonjour,

je suis maman de 3 loulous et bb4 pour le mois de mai!
rien n'est facile apres un accouhement bb a s'ocuper,la maison le boulot pour certaines et li faut laisser un bonne place dans tout sa pour ton homme c tres dur en tout cas sa a ete pour moi et je pense pour d'autres aussi.
pour le 1erbb il faut tout reorganise et surtout ne pas oublier le papa,l'homme et l'amant qui t'accompagne tout les jours!
pour moi il a fallu que j'y met du mien prendre du temps pour lui et lui montrer que l'amante etait toujours la !
tout depend de ce que ton compagnon peut te montrer si il a besoin ou si il est patient ,le mien a ete tres patient niveau rapport complicite vie de tout les jours il y a des hommes qui ne le sont pas!mais sa revient petit a petit sa peut mettre 4,6 mois voir 1an avant que tout revienne entre vous ,c tres long et dur a accepter.l

tout depend ce que tu veux interpreter "avec mon compagnon c plus trop ca"?

bon courage!

---------------
Mes Z'Amours,ma Vie!!!!!!!!!!!!!!
Sa y est !!!!!bb4 est nee le 28 avril 2012
n°4020996
eloodiie76
eloodiie76
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 18:37:12  

Coucou,
Je suis maman depuis plus de 1 mois,
ça se passe assez bien,
des fois, il y a des coup de gueule....
Faut laisser le temps...

---------------
sticker

sticker
n°4021032
Mary71210
mary71210
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 15:29:19  

Coucou je suis maman pour la 1er fois aussi et le retour a la maison c est bien passer, quelque mois apres le couple est devenu tendu mon mari se sentez délaisser! un bébé prend bcp de place et d energie surtout quand on doit gerer tout a coter, le soir je me poser dans le lit et la seul chose que je pensais etait de vite m endormir avant que le petit se reveil pour son bibe mais lui avait une tout autre idée en tete (si tu voi se que je veu dire), les hommes croivent qu un accouchement n est pas fatiguant et que nous somme opérationel directmeent apres l avoir mis au monde!! donc bon je c pa si je suis tres clair mais en tout cas laisser vous le temps de trouver vos marques, et surtout vous etrs deux dite vous que vous pouvais tout surmonter, et donne lui quand meme de l attention! voila c tt se que je peut te conseiller lol

Bonne continuation =)

n°4021090
meschoucho​ux
Profil : Nouveau
meschouchoux
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 10:22:45  

Coucou moi je suis maman de deux petits garçons âgés de 16 mois, et je vous avoue que dans notre il y a quelques tensions, j'avoue que depuis la naissance des garçons, je ne prend plus de temps avec mon homme, ce qui est très dur pour lui. Cela fais quelques semaines que je me dis allez vous êtes deux, les garçons on un papa il ne faut pas l'oublié, mais pas évident les garçons me prennent tout mon temps, toute mon énergie, et arrivé au soir lorsque je les couchent, je vais un peu devant la télé et hop je me couche car je suis fatigué. Mais les filles, pas de panique ...
je retrouve mon homme, j'ai compris qu'il fallait que je lui laisse de la place parmi mes garçons et moi !!!!
tchao

n°4021091
MARIEPOPS1​980
mariepops1980
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 11:15:04  

bonjour,
moi je suis maman d'un grand de 14 ans et d'une crevette de 10 mois.
en ce qui me concerne je suis comme beaucoup dans ce forum je n'ai qu'une envie le soir c'est prendre du temps pour moi (tele, internet, magazine..) et apres envie d'un gros dodo et pas du tout envie de calin...
toute la journée je gere la petite, l'aine, le menage, les courses... donc le soir venu je pense que c'est indispensable pour mon bien etre moral de penser un peu a moi, alors pensé a mon homme c'est trop, c'est peut etre egoiste, mais je n'ai pas envie de me perdre a trop donner.
evidemment mon homme vient quand meme faire des calins je ne peux pas le repousser ca serai de trop, mais de moi meme je ne vais pas le voir, j'y pense et culpabilise en meme temps, je ne voudrai pas le perdre. il faut faire un effort, se coucher moins tard pour lui accorder du temps aux calins, meme si je n'ai plus de libido, faut se forcer. le pauvre il n'y est pour rien et fait ce qu'il peux pour qu'on soit bien.

n°4021094
ereanna
ereanna
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 11:53:38  

Bonjour!!!! après l'accouchement mon mari a été très patient, il a compris que j'étais fatigué, que le bébé demandais beaucoup d'attention. Au bout de 4mois, je voyais qu'il commençais a en souffrir, que je lui manquais, du coup, petit a petit avec de la douceur, nous avons repris nos câlins, nos sorties a deux. J'ai une perle de mari, toujours patient. Aujourd'hui encore c'est toujours un peu difficile d'avoir du moment pour se retrouver entre le travail, la fatigue, le manque de désir, la maison, la p'tite, mais nous communiquons beaucoup pour que tout aille mieux.
Maintenant c'est autre chose, nous avons commencer l'étape BB2 mais ce n'est pas pareil; c'est vouloir un bébé mais sans avoir a faire des câlins tout le temps ^_^ je crois qu'il va falloir redonner du pep's à la passion.

n°4021095
PTITELILI5​7
ptitelili57
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 14:11:23  

Bonjour! Alors pour ma part, je dirais que c'est une catastrophe! Il ne s'investi pratiquement pas dans sa relation avec bébé hormis pour donner le bib (quand il a envie), ceci étant, même si c'est bb 3. Et oui, moi qui pensais qu'il allait gagner en maturité 9 ans après bb 2! L'impression d'une jalousie bébé/papa. Du coup, notre relation, si on peut appeler ça une relation, est amical.
Pour résumer, son "non-investissement", la fatigue... font que cette relation est platonique!

---------------
reglette-1​71689
n°4021096
kinderen
kinderen
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 15:56:42  

bonjour

moi perso après 1er bébé on est rester très proche
La bébé 2 va naitre dans 10 jours et je ne pense pas que ça va se passer moins bien.

Surtous il faut laisser du temps à votre  conjoint avec bébé et pas le mettre de côté moi souvent elle dormais dans les bras de son papa là journée sur le canapé ou ils faisait des trucs ensemble et moi je m'en allait faire un truc autre.
J'ai total confiance en lui

Après on c'ést toujours accorder du temps a nous 2 aussi même avec bébé je faisait un repas  aux chandelles avec bébé pas loin ou je ne sait pas un film ensemble sur le canapé ensemble ou on commandais traiteur vu qu'on pouvais pas aller au resto

Et ma fille a dormi 6 mois dans notre chambre mais jamais dans notre lit elle prenais le sein dans le lit et après on l'a recouchais tjs et du coup à 3 ans elle n'a jamais reclamer notre lit même malade, quand elle se reveille on va la voir et souvent une fois rassuré elle se rendort  toute seule.

Des fois les maman on assez d'amour par leurs enfants donc plus besoin du conjoint mais je pense qu'il faut garder la flamme en s'accordent du temps  

>Bon j'éspère que mes conseils peuvent vous aider bisou

n°4021111
lilly224
Profil : Fidèle
lilly224
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 09:06:37  

Ici on s'entend tjr bien bien entendu comme partout ya des hauts et des bas car on peut pas être d'accord sur tout on ne sortait pas a la base sa rien a changé mais vu que c'était comme cela avant pas de soucis le plus dur et que côté "sexe" c'est plus du tout pareil :( et sa fait 1an que j'ai accouché

---------------
Mattéo né le 27février2011 déjà 32 mois mon amour
Petit Pirate Noah né le 20 Décembre 2012 un petit pirate de 3kg355 pour 49.5cm

** Voir ma courbe de température **

reglette-1​89893

n°4021148
birgit45
birgit45
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 16:25:23  

bonjour kristinef,

pour ma part, cela fait 3 mois et c'est aussi difficile : j'ai parfois des douleurs quand nous avons un rapport et en plus la fatigue étant là, cela n'arrange rien non plus ! j'espère que cela passera avec le temps !

n°4021163
ErinaS
Profil : Régulier
erinas
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 18:26:25  

Bonjour,

Je suis maman d'une petite de 5 ans et j'ai vécu malheureusement une FC à 24 semaines en mai.
Après la naissance de ma fille, on a perdu le rythme de vie qu'on avait avant. Au moins de temps l'un pour l'autre, moi j'avais de douleurs, lui fatigué avec son travail. On avait de moins en moins de rapport après çà revient.
Par contre après la FC, j'ai eut beaucoup de mal à recommencé un vie sexuelle. Il a sut être patient et il m'a soutenu.

Mais je pense que c'est normale ce passage après un bébé faut prendre ces marques et de nouvelles habitudes :)
En tout cas courage pour çà.

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
n°4021165
Caloueve
Profil : Fidèle
caloueve
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 21:31:59  

Bonjour à toutes. Je viens vous faire part de mon témoignage. Je suis tombée enceinte de deux bébés quand j'avais 18 ans et demi et j'ai accouché à 19 ans après l'accouchement ça a été très dure de reprendre une vie sexuelle "normale" avec mon homme, j'étais épuisée, il y avait souvent du monde à la maison pour nous aider et puis il y avait nos filles à s'occuper, c'est vrai qu'on avait plus beaucoup de temps pour nous.. Notre couple a bien failli exploser jusqu'à se qu'on se prenne en main et qu'on décide de redevenir complices. Alors bien sûr ça ne s'est pas fait du jour au lendemain mais c'est revenue petit à petit à partir des 1 an et demi de nos puces. Aujourd'hui, je suis enceinte de 22 sa et nous n'avons pas pour autant arrêté les rapports sexuels. Nous en avons à peu près 1 à 2 fois par semaine, pour le moment mon ventre bien qu'il soit déjà bien rond, ne gêne pas mon homme mais je sais que dans quelques temps cela va devenir un problème pour lui et alors nous envisagerons de faire des câlins autrement. Avant ma grossesse, nous avions des rapports à peu près 3 à 4 fois par semaine (oui oui on est gourmand ^^) Et nous, nous sommes promis de ne pas retomber dans la sorte de routine dans laquelle nous étions tombés lorsque notre bébé sera là.
Courage à toute, essayé de parler avec vos hommes et de trouver des accors avec eux.

---------------
sticker
sticker
reglette-1​81784
sticker
n°4021207
karenkoffi
karenkoffi
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2012 à 03:54:56  

bebe 1 a 18mois maintenant et ca fait du au fait que j'etais enceinte donc 9mois en plus pas de sexe avec MR!je ne sais pas comment j'arrive avec ca mais je te jure que la tension est tres tres grande au point ou je pense le quitter...pour preuve je dors qu'avec bb et je me demande si ca en vaut la peine de rester en couple???pfffff

n°4021223
Selene35
Profil : Occasionnel
selene35
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2012 à 09:07:45  

après bb1 les premiers mois ont été tendu bcp de disputes, mais après on a retrouver un nouvelle équilibre avec bb et maintenant ça va bien (il y a des o  et des bas mais rien de dramatique non plus ^^)

---------------
reglette-1​59048
n°4021310
mayaowen
mayaowen
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 16:38:57  

Salut les filles mon ti lou a 3 mois et demi au débu tout allait bien avec mon zomme on était heureux que ce ti bout sois venu illuminé notre vie mais depuis quelques on arrête pas de se prendre la tête. J'ai comme une impression qu'il m'aime moins il prête beaucoup moins attention a moi, il n'es plus aussi calin... Il y a quand meme des periodes ou on s'engueule pas mais ce n'est pas non plus la grande amourade (je sais pas si ça se dit)! ça commence a me peser ...

n°4021311
julie13390
julie13390
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 09:28:09  

salut les filles mon fils a 7mois, tjrs allaiter et dort dans notre lit!!!! donc les calins sont tres rare, mais au final c pas si important.certes on est plus des parents mais au finale tres heureux. notre fils  nous rapproche beaucoup on sait qu il grandit vite, on en profite! c est contraignant mais mon loulou est scotcher sur moi...donc pas vraiment le choix. faire un  enfant est une grosse decision et maisle couple a  rude epreuve on le sait toute!!!

n°4021312
julie13390
julie13390
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 09:36:32  

nous aussi au 3mois du bb on a eu des pb !! n oublis pas que t hormone sont chambouler et que tu t interesses plus a ton bb qu a ton homme! discute mais ss reproche. et puis votre amour sera different et oui on n est plus le nombril du monde! je te l accorde dommage, l insouciance avait du bon!!!

n°4021313
mayaowen
mayaowen
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 10:01:29  

En fat il m'a dit que dès qu'il faisais quelque chose je critiquais je ne m'en suis jamais rendu compte, mais c'est vrai que je n'arrive pas à laisser mon fils trop longtemps avec son papa, peur qu'il n'y arrive pas mais qu'il n'ose pas m'apeller. Ces bete et j'aimerais y remedier mais bon comment

n°4021317
julie13390
julie13390
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2012 à 18:53:06  

j ai pas de solution miracle mais le fait de parler fait des merveilles.
moi aussi je ne laisse pas vraiment le papa s en occuper mais je lui ai dit que j etait inquiete quand mon fils est loin de moi. du coup on a passer un week end entier ensemble, tt les 3! le premier jour je n ai rien changer a mes habitudes mais j ai tt expliquer au papa( le pourquoi de comment) comme par ex les couches, le bain, les chansons, le repas. le lendemain c est lui qui a prie les choses en mains et moi je regarder. le papa etait tres inquiet et je me suis rendu compte que j etait tres severe avec lui. moi aussi il m arrive de mal mettre une couche lol!!!
a part le bain que lui et moi d ailleurs preferons que je le fasse, je sait qu il est autant capable que moi. certes c differents c moi qui m en occupe depuis le debut donc plus a l aise mais il s en sort bien. il faut les soutenir c PAPA c pas simple pour eux non plus. dit lui qu il a le droit d etre depasser ou simplement ne pas savoir quoi faire et que dans ce cas tu seras la!!!!  pour moi sa marche
c pas tjrs facile souvent je lui fait des reproches mais il me reprend aussi tot ( he mon ange je fait de mon mieux, si c pas bien explique moi je prefere)

n°4021327
mayaowen
mayaowen
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2012 à 21:06:09  

j'ai l'impression que c'est de pire en pire, dès qu'on se voit on se prend la tête la plupart du temps! Je n'en peux plus de vivre comme ça.

Il ne me fais plus de bisous. quand je veux qu'il me serre dans ses bras j'ai l'impression que ça l'embete ou que c'est un pote qui me fait un câlin.

Je ne sais plus quoi faire, je le vis très mal
Message cité 1 fois
n°4021334
Selene35
selene35
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2012 à 13:08:14  

je sais pas comment tu prends soin de toi en ce moment
 mais tu as pensé à aller au coiffeur, l'institut de beauté, t'acheter une nouvelle nuissette sexy, tu vois le genre de truc qui dit à ton homme "regarde moi je me fais toute belle rien que pour toi!" ça pourrait le rassurer un peu sur votre vie de couple , bb doit pas prendre toute la place ;)

---------------
reglette-1​59048
n°4021410
incandesce​nce
incandescence
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 21:01:18  

mayaowen a écrit :
j'ai l'impression que c'est de pire en pire, dès qu'on se voit on se prend la tête la plupart du temps! Je n'en peux plus de vivre comme ça.

Il ne me fais plus de bisous. quand je veux qu'il me serre dans ses bras j'ai l'impression que ça l'embete ou que c'est un pote qui me fait un câlin.

Je ne sais plus quoi faire, je le vis très mal
Afficher plus
Afficher moins

mayaowen j'ai 2 enfants un de 3ans et 1 de 9 mos j'ai eu un grossesse difficile un accouchement difficile et un bb difficile qui ne dormait jamais!!!
mon mari n est pas tres expressif dans ces emotions mais ca je le savait je lui ai en mis pleins la tete pendant + de 5 mois j etais devenu execrable je le supportait plus voulait divorcer alors que ca faisait 9 ans qu on etait ensemble qu on se connait bien et la en venant voir sur des forum j ai compris que le probleme venait de moi:: mon medecin m a prescrit des antidepresseurs j en ai pris juste pendant 1mois et demi et j ai aussi repris le travail car de ne plus avoir de vie social m vait aneantit il m arrivait meme d etre envieuse de lui qui allait travailler!
maintenant je le remercie d etre rester a mes cotes de m avoir supporter pour le 2eme ca a ete tres dur aussi + pour lui que pour moi et cette fois c est moi qui l ai soutenue(ps j ai pu sortir de la depression aussi parce que j ai su que j allais pouvoir ulterieurement me faire operer de mon ventre qui tombe!!!et j ai arreter de culpabiliser!!)
essaie de faire garder ton enfant une soiree et dis lui clairement ce que tu aimerai qu il fasse pourquoi tu est comme ca (sans te plaindre trop ca les hommes ne comprennent pas qu une femme se plaigne!!!) que tu te rends compte que c est pas facile accorder vous des petits moments(pour ma part c est souvent bons petits plats et bons vins quand les gosses sont couchés !)
il est tres important de ne pas oublier son couple malgré la fatigue
il est plus facile de se separer que de vieillir ensemble et c est de ça que l on doit etre fiers!
en esperant t aider car j ai connu et je ne le revivrai pour rien au monde!

n°4021507
mayaowen
mayaowen
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2012 à 21:39:49  

Alors voila un petit moment que je ne suis pas venu? Mon couple depuis ce message ben ça se maintiens on va dire c'est pas toujours facile! Je suis execrable m^me si je ne l'avoue pas devant lui je suis très fiere c'est vrai! Je trouve qu'il en fait jamais assez, j'ai du mal à me supporter moi même! Je dois reprendre une formation au mois d'octobre, je pense qu'une vie social me feras le plus grand bien, j'adore mon fils mais resté enfermé tout le temp ce n'est pas une vie, d'autant plus que je n'est pas le permis. Enfin voila bon j'esper que vous toutes ça va avec vos zommes biz
Message cité 1 fois
n°4021515
calice27
calice27
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 17:17:09  

A la naissance de mon fils ainé on a mis du temps a trouver un nouvelle équilibre une vie a 3 et non plus a 2, on se disputait souvent et il y avait des tensions, je n'avais plus envie de sexe j'étais bloqué et lui aussi me voir accouché l'a un peu perturbé, nous avons eu un premier rapport pas avant 5 mois et j'avoue que je me forcais j'avais peur d'avoir mal et pas de libido, et puis au fur et à mesure tout le monde a mis de la volonté et nous nous sommes habitué à notre nouvelle vie, nous avons retrouvé un vie sexuelle épanouie et puis bb2 est arrivée au début un peu tendu normal nouvelle organisation avec un autre bébé mais nous avons repris nos rapports à 1 mois et idem de nouveau une sexualité et une complicitée sont revenues naturellement .

Là bb3 est arrivée depuis 3 mois, donc toujours pareil quelques disputes à cause de l'organisation et de la fatigue par contre niveau sexuel aucun problème, reprise au bout de 3 semaines et au contraire j'ai pas mal de libido  :D et mon homme aussi, nous sommes heureux de nous être retrouvé tout les 2 .

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Couple tres ouvert: j'ai un amant comment sest passe votre relation de couple apres naissance de bebe 1?
en couple, je pense aimer 2 hommes à la fois, à l'aide !!! Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse
je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple Douleurs lors des rapports depuis accouchement
quel pourcentage represente le sexe dans votre couple? pimenter son couple
Psycologue du couple couple mixte: dure dure
Plus de sujets relatifs à : votre couple depuis votre l'accouchement!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma fille de 2.5 ans rejete son papa 8
Enquête sexualité après l'accouchement (Thèse Univ) 0
relation à distance, besoin de témoignage et de conseils.... 1
Infos stimulant sexuel ? merci 7
Poursuivre ou non une grossesse non désirée est négatif pour la santé 0