11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

votre couple depuis votre l'accouchement!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021515
calice27
Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 17:17:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
A la naissance de mon fils ainé on a mis du temps a trouver un nouvelle équilibre une vie a 3 et non plus a 2, on se disputait souvent et il y avait des tensions, je n'avais plus envie de sexe j'étais bloqué et lui aussi me voir accouché l'a un peu perturbé, nous avons eu un premier rapport pas avant 5 mois et j'avoue que je me forcais j'avais peur d'avoir mal et pas de libido, et puis au fur et à mesure tout le monde a mis de la volonté et nous nous sommes habitué à notre nouvelle vie, nous avons retrouvé un vie sexuelle épanouie et puis bb2 est arrivée au début un peu tendu normal nouvelle organisation avec un autre bébé mais nous avons repris nos rapports à 1 mois et idem de nouveau une sexualité et une complicitée sont revenues naturellement .

Là bb3 est arrivée depuis 3 mois, donc toujours pareil quelques disputes à cause de l'organisation et de la fatigue par contre niveau sexuel aucun problème, reprise au bout de 3 semaines et au contraire j'ai pas mal de libido  :D et mon homme aussi, nous sommes heureux de nous être retrouvé tout les 2 .

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Publicité

n°4021516
calice27
Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 17:23:08  

mayaowen a écrit :
Alors voila un petit moment que je ne suis pas venu? Mon couple depuis ce message ben ça se maintiens on va dire c'est pas toujours facile! Je suis execrable m^me si je ne l'avoue pas devant lui je suis très fiere c'est vrai! Je trouve qu'il en fait jamais assez, j'ai du mal à me supporter moi même! Je dois reprendre une formation au mois d'octobre, je pense qu'une vie social me feras le plus grand bien, j'adore mon fils mais resté enfermé tout le temp ce n'est pas une vie, d'autant plus que je n'est pas le permis. Enfin voila bon j'esper que vous toutes ça va avec vos zommes biz
Afficher plus
Afficher moins

Ce qui m'a beaucoup aidé c'est de reprendre le travail, j'adore mes fils mais j'ai besoin d'avoir une vie sociale pour pouvoir m'aimer et puis aussi s'organiser des moments à 2 .Bon j'avoue qu'avec 3 c'est plus difficile !!!  heink:{}  mais par exemple nous avons prit l'habitude de coucher les enfants tôt de se faire des petits repas,tous les 2  avec vins ou champagne, des fois on arrive a faire garder les enfants pour s'organiser un petit week end à l'hôtel c'est vraiment sympa et on en a besoin .
Bon courage essaie de créer du piment dans ton couple et ton fils va grandir ca ira de mieu en mieu !!!

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4021821
CjordanC
Profil : Nouveau
cjordanc
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 11:16:50  

Bonjour

Je sui un homme a la recherche de réponse

Ma femme n'a plus dd désir de pui la naissence de notre fille o hier elle ma dit quelle ne sais plu ou elle en net dans sa tête!! Que doije faire pour attente le tout?? Car je sui et je serai patient mai c dur de pa savoir et celle même ne c pas quoi me dir ou même quoi faire??

n°4021829
amsaf0
Profil : Régulier
amsaf0
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 14:51:39  

moi c'est une catastrophe on se supporte plus  ; plus de calin; plus de relation j'ai mm plus envie; il fout rien a la maison,on a deux enfants;il mange pas avec ns; il est macho il m'insulte quand on s'engueule et est tres agressif  j'en peux plus

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Couple tres ouvert: j'ai un amant comment sest passe votre relation de couple apres naissance de bebe 1?
en couple, je pense aimer 2 hommes à la fois, à l'aide !!! Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse
je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple Douleurs lors des rapports depuis accouchement
quel pourcentage represente le sexe dans votre couple? pimenter son couple
Psycologue du couple couple mixte: dure dure
Plus de sujets relatifs à : votre couple depuis votre l'accouchement!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma fille de 2.5 ans rejete son papa 8
Enquête sexualité après l'accouchement (Thèse Univ) 0
relation à distance, besoin de témoignage et de conseils.... 1
Infos stimulant sexuel ? merci 7
Poursuivre ou non une grossesse non désirée est négatif pour la santé 0