10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

vie de couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021740
thomere
Profil : Discret
thomere
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 20:08:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjourmaman de 3 enfant en conge parental depuis 4 ans notre vie de couple se creuse de plus en plus. je squis pour lui une petit maitresse de maison mai qui assure le quotidien.je n'en peut plus de ses reflexions. il ne prend aucune iniativiatives. nous avons peu d'amis et pas de familles.que faire nelly

Publicité

n°4021751
LaPtiteSab​rina
Profil : Nouveau
laptitesabrina
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 10:18:02  

Bonjour,
J'ai l'impression que nous vivons la même situation ttes les 2...Si tu veux tu peux regarder le message que je viens de laisser il y a 2 min.
Merci.Bisous (comme moi tu dois en avoir bien besoin).

n°4021753
JULIETTA12​3
julietta123
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 15:10:39  

Je me retrouve dans la même situation que vous, 2 enfants rapprochés, en congé parental depuis bientôt 3 ans je n'en peux plus.
Mon mari travaille 6j/7 et rentre tard juste pour jouer 20 mins avec les petits et les coucher après que je les ai laver, soigner et fait manger.
La routine me tue à petit feu, les enfants sont dans la même chambre, toujours un malade, toujours un qui dort mal, bref je suis fatiguée.
 J'ai un gros besoin de parler. Merci d'avance.

n°4021757
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 11:26:33  

dur dur le "métier" de femme au foyer, et pas très valorisant...
c'est pour ça que je n'ai pas pris de congé parental! mais j'ai repris à mi-tps, je trouve ça idéal. ça b'est pas possible pour vous?

n°4021758
segolo6
segolo6
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 15:35:08  

salut
as tu regardé s'il existe autour de chez toi des lieux qui accueillent les mamans et leurs bébés ? ça peut être des cafés poussettes, où le principe c'est d'aller boire un café dans un endroit où les bébés et jeunes enfants peuvent jouer sous la responsabilité de leurs parents, des maisons type "maison verte de Dolto" où sur certaines après midis, des professionnelles accueillent les parents et leurs bébés de moins de 4 ans dans une grande salle adaptée, c'est gratuit et anonyme. il y a aussi les ludothèques et médiathèques mais c'est un peu plus difficile de rencontrer les autres mamans. vois aussi s'il y a des associations de maman (type association autour du portage en écharpe qui au final organise aussi des après midis maman bébé...). renseigne toi auprès de ta mairie et celles autour de chez toi et auprès des PMI, sages femmes qui sont autour de chez toi...
bon courage

n°4021774
newdady
Profil : Discret
newdady
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 10:39:24  

Bonjour thomere, as-tu essayé de discuter avec ton mari pour qu'il se rende compte de ce que tu vis? Difficile de ne pas rentrer dans la routine j'imagine mais segolo6 a une bonne idée, tu habites où? il faudrait que tu puisses respirer des fois et avoir du temps pour toi. bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sexualité dans le couple Probleme de couple Halal sexualité !!!
Couple tres ouvert: j'ai un amant comment sest passe votre relation de couple apres naissance de bebe 1?
en couple, je pense aimer 2 hommes à la fois, à l'aide !!! Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse
je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple pimenter son couple
Psycologue du couple couple mixte: dure dure
Plus de sujets relatifs à : vie de couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vie de couple compliquer apres larriver de bebe 2 8 15/03/2013 à 16:25:41
mycose et rapport 1 12/02/2013 à 20:56:53
Sexualité dans le couple 9 20/05/2013 à 12:22:26
mon ami ne me soutient pas du tout, je dois gérer tout toute seule 1 21/02/2013 à 10:22:20
Qui a organisé son mariage récemment? 2 26/02/2013 à 20:53:11