8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vie de couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
dubois
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2018 à 12:54:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je vis avec ma femme nous avons deux enfants elle est enceinte du troisième et depuis qu’elle Est enceinte elle es devenu bisare si je force pas elle vient pas vers moi j’ai meme plus le droit de la toucher pourtant je l’ jamais tromper comme si je la dégoûter et elle es tout le temps coler a son téléphone quand je viens dans la pièce où elle ce trouve elle change direct ce que elle fesait ou elle
Coupe sa conversation avec qui elle parler je trouve sa très suspect je lui en es parler elle nie. Moi je suis sur y’a un truc qui va pas j’aimerais plus de conseil parce que je subviens au besoin de ma famille elle a même pas besoin de travailler elle manque d’en rien tout ce qu’il sont besoin je le fait mais c’est très frustrant que ma femme me repousse je c’est pas si c’est la grosse ou elle parle avec qu’ Qu’un je suis perdu

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vie à deux rapide la différence d age peux elle influencer les rapport dans un couple
La vie à deux est invivable! vie quotidienne
vie de couple Vie de couple compliquer apres larriver de bebe 2
comment retrouver une vie sexuelle apres accouchement? Ma vie est un désastre...
aide ménagère pour vous faciliter la vie A l'amour de ma vie...
à part mon bébé, ma vie est une m****  
Plus de sujets relatifs à : Vie de couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma compagne veut plus comme un papa qu'un amant 1
Envie d'un bébé mais mon conjoint a peur financièrement 1
J'ai l'impression de me faire manipulé 0
Risque de tomber enceinte 4
Vie à deux rapide 1