/ / /

Ma vie de couple est en train de se déchirer

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma vie de couple est en train de se déchirer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
17092004
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 15:50:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis l''année dernière, j''ai remarqué que mon envie de bébé ne sera pas possible avec lui, que faire ? Ca dure depuis 2 ans, dites-moi que faire ?  

Publicité

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 20:46:24  

Je ne connais pas assez de choses sur toi et ton homme, impossible de te dire quoi faire. Dis nous en plus, depuis combien de temps vous vous connaissez, est-ce que tu l'aimes et lui etc. Un petit résumé quoi! Bon courage

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 06:18:03  

Oui, moi aussi je trouve que ton message est bien trop court pour nous décrire la situation. Faut se parler entre vous ou le tester, car ça se trouve il peut changer d'avis. Il a quel âge, et toi ? comment tu t'es pris pour lui dire que tu as envie d'un bb ? vous en avez déjà des enfants ?  

---------------
01Maman de 3 filles13
17092004
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 10:48:38  

bonjour mitsu.
je viens de voir ton message ,mon 'age 27 ans mon compagnon 28 ans ,pour mon message il les cour car je s'avez pas quois dire d'autre jais deja une fille mes que jais pas eu avec lui .

17092004
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 10:56:54  

bonjour .
jais une fille mes que je n'est pas eu avec lui ,je suis avec depuis 5 ans si je l'aime en faite je n'est plus de sentiment pour lui ,depuis que nous'avons demmenager il les plus du tout le meme je pense que le projet bebe sera pas possible avec lui je prefere aller voir ailleur en plus de sa jais jamais vue ses parent .

17092004
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 10:58:54  

felicitation

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 12:21:34  

Félicitations????
Si tu ne l'aimes plus pourquoi vouloir un enfant avec lui, c'est voué à l'echec!

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 14:59:01  

Bonjour, je comprends un peu mieux. Donc, depuis que vous êtes dans ce nouveau logement, il n'est plus celui que tu avais connu, et toi tu voudrais un bb avec lui.
Mais je vois que tu as bien fait la synthèse, car 5 ans avec lui sans avoir jamais vu ses parents, c'est sur que ça craind ! il te cache encore beaucoup de choses de lui, il a son histoire qu'il ne partage pas. On ne sait pas ce qu'il a vécu en famille, mais on dirait que ça lui fait peur de se mettre ménage ? et de fonder une famille ? Pourtant il élève ton premier enfant avec toi ! ...
Et en plus, tu dis que tu n'as plus de sentiment pour lui... c'est sûr ou c'est sur le coup de la colère ? en tout cas si tu n'as plus de sentiment, faut pas bâtir un projet à long terme avec lui...c'est du temps perdu pour vous 2.
Courage.

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Occasionnel
eodez69
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 09:12:25  

En ce qui me concerne celà veut tout dire, j'ai vécu la même chose avec mon ex pas moyen d'imaginer qu'il puisse devenir le père de mes enfants. Alors pour moi ne va pas plus loin, quittes-le.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Emission TV / Le couple après bébé Emission TV / Le couple après bébé
aide à la maison, attitudes, crise de couple : où s'arrête l famille recomposé couple en danger
Ma libido est au point mort!!! Au secours!!! MON COUPLE
pb de couple, besoin conseils Ma voisine trompe son homme
QUI DAUTRE EST EN COUPLE AVEC UN HOMME DE COULEUR ? qui dautre est en couple avec un homme de couleur ?
Plus de sujets relatifs à : Ma vie de couple est en train de se déchirer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon mari a une amie fille que je ne connais pas comment le v 4
enceinte de 7 moi il me quitte pour une autre 30
besoin de conseils...je ne sais plus "draguer" 19
Il est... spécial et par moment je craque. 12
Besoin d''avis 19