/ / /

mon couple est une veritable catastrophe

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon couple est une veritable catastrophe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°644846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:57:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

lila19 - 13/04/2006  Favoris Répondre       mon couple est une catastrophe je suis une jeune maman d'un ptit bout de 6 mois,et je suis avec mon ami depuis presque un an et demi.au debut c'etait genial ,il etait tendre,tres attentionné,gentil,...bref tout ce qu'une femme peut souhaiter.mais depuis qu'on s'est mis en appart c'est une cata...deja je suis francaise et il est marocain,alors pour lui,je ne dois pas trop sortir, faire a manger,et surtout fermer ma bouche a chaque fois qu'on se dispute...mon caractere n'est pas du tout comme ca,je n'en peux xplus,en plus il sort tout le temps,il ne me consacre aucune journée,aucune soirée et encore moins le week end,c'est les copains le principal...il ne me parle presque jamais,il ne me fait jamais de bisous,pas de calins alors le sexe encore moins...je suis jeune et moi g besoin de tout ca,je ne sais plus quoi faire,j'ai le sentiment kil ne m'aime plus,ke je ne lui donne plus envir de rien...aidez moi svp kar la je vais craqué,et tout ce que j'ai envie c'est de prendre mon filset toute mes affaires et de partir loin de lui...pour ne plus pleurer...jattends u,ne reponse  

Publicité

n°644915
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 23:18:30  

UN CONSEIL, PRENDS TES JAMBES A TON COU! Tu as le droit au bonheur, au respect et tout ce qui va avec!  Je comprends ta détresse et en plus ton petit bout de chou doit ressentir ton état. As-tu de la famille pour en parler ou alors te réfugier?  Bon courage et à bientôt!

n°646238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 14:20:47  

vas t'en tu ne seras pas plus malheureuse seule que comme ca ! prends ton courage a deux mains et pars car puisque tu es a ce point inexistante pour lui tu vas finir par te dévaloriser complétement !quels sont tes sentiments a toi ? tu l'aimes toujours?

n°646389
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 14:57:23  

Si tu prends le gamin et tu te casses, il te le pardonnera jamais. Fais gaffe les marocains ils ont un caractère trés fort et j'ai peur que ça pète. Je pense qu'il serait capable de tout pour pas perdre son fils, et à mon avis il voudra que son fils grandisse dans un milieu arabe plutôt que français à 100%. C'est mon avis, Aurai-je raison, Lila?

n°646496
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 15:28:28  

Je viens de lire ton témoignage et je suis sidérée...Je te dirai juste pense a toi et à ton bonheur avec ton p'tit bout. Ne te fais pas souffrir la vie est trop courte. Certaines décisions ne sont pas faciles à prendre mais ne reste pas pour ton fils. Un enfant est aussi malheureux quand ses parents sont malheureux, Nos p'tits bouts comprennent beaucoup de chose alors ne te sacrifie pas profites du bonheur que t'apporte ton fils avec ou sans ton mari il ne sait pas ce qu'il perd mais je t'en prie ne te sacrifie pas Pense à toi et à ton fils. Gros bisous et bon courage.

n°646771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:54:23  

je sais kil ne me pardonnera jamais,et il veut ke son fils grandisse dans son milieu et pas dans le mien ,j etais prete a me convertir a l'islam,mais meme lui ne veut pas se marier devant un imam,comme ses parents le souhaitent...je ne sais plus quoi faire car je l aime mais arriver a ce stade la et une veritable cata..

n°646923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 17:58:54  

Ce n'est pas facil de partir avec un bout de lui, ce petit bonhomme ne merite pas t il mieux comme entourage qu'un pere inexistant et celibataire dans ses gestes et dans sa tete et une maman malheureuse, delaissée stressée et fatiguée. Je pense que chaque femme merite que l'on la respecte pour ce qu'elle fait en tant que mere car ce n'est pas simple et merite le droit de vivre une vie dont elle decide les tenants et les aboutissants. Prendre la decision de partir c'est t'affirmer toi en tant que mere et femme responsable. Dans tout decision dans ta vie tu auras des bons et des mauvais cotés mais aussi difficils qu'ils soient ils faut avoir la force et le courage de ses choix. Il se battra pour faire reigner sa loi ses "droit" car en tant que pere il en a, mais toi tu ne dois pas te plier a la soumission dont il veut te reduire car toi aussi tu as des droits et des devoirs. Ton fils merite une maman forte tu es son image du monde exterieur c'est important COURAGE A TOI!!!

n°647445
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 22:43:45  

Est ce que tu te vois comme ça encore dans 10 ans ou même l'année prochaine? Il ne te le pardonnera jamais mais il ne fera rien. Ma soeur a été dans le même cas (avec violence en plus), son mari était arabe, et quand elle est partie c'était l'angoisse : menaces, et tout le tralala. Mais que des paroles, pas d'action... Courage, tu es encore jeune et tu ne peux pas te permettre de vivre dans l'angoisse, la peine et le doute du lendemain. Le véritable homme de ta vie t'attends quelque part!

n°647698
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 00:25:14  

... française et tu vis en France. Imagine toi au Maroc, dans cette situation. Ici, tu as plusieurs recours ou moyens pour faire jouer tes droits. Essaye d'avoir une explication avec lui en mettant en avant l'intérêt de ton enfant sans jamais rien lacher conçernant ton fils. Voyez ensembles ce que vous êtes prêts à faire comme concessions. Et si vraiment il ne t'écoute pas ou ignore ton opinion, vois qui pourrait lui faire changer d'avis. Surtout reste sur tes positions et ne fais pas de sacrifices. C'est du donnant donnant. Au fait, il a quel age ton compagnon?

n°4020574
cheelcie77
Profil : Nouveau
cheelcie77
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 20:00:44  

bonsoir il y a un ans j ai eu un rapport avc un garcon est je suis tombé enceinte de lui kan il la su il ma tou e suite dit qu il poura pa assumer psk moi est il c etai pa du serieu est qu il etaipa pret a tou sa psk il me connaisé pa bocoup est ce que je peu l obilgé a reconnaitre l enfant

n°4020603
lolote9362
C'est pour cette fois....
Profil : Impliqué
lolote9362
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 18:30:56  

coucou cheelcie alors desolé mais non je ne pense pas que tu puisse l'obligé a le reconnaitre le bebe mais je pense que tu devrait lui envoyer une photo des echographie et lui presenté son fils ou sa fille et a la naissance le prevenir en lui envoyant des photo ou un faire part... En le voyant il craquera peut etre et te demandera de le voir et je pense que c'est deja un bon debut non???
Courage a toi et ce petit bout...

---------------
bandeau_12060329226

F,perso,2012-06-20,,,,2eme%20RDV%20PMA,,jours,43,44,0,2012-08-02,

F,anniv,2012-05-19,,,,,,mois,0,0,0,2007-03-24,

Début des essai mars 2010
septembre 2010 +++ mais fc
mars 2011 +++ mais geu
RDV PMA IAC 19 juin 2012
2eme RDV PMA IAC ou FIV 02 aout 2012
On t'attend bébé....
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma belle mere detruit notre couple probleme de couple
mon couple se déchire couple mixte
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
Je vis une véritable torture depuis que j'ai trompé mon mec un petit conseil pour m aider a sauver mon couple
probleme de couple besoin d'aide! Limite catastrophe dans mon couple...
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : mon couple est une veritable catastrophe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
contraception : que pensez vous du stérilet ? 5 14/04/2006 à 21:46:05
quels positions avec gros ventre? 1 14/04/2006 à 01:51:45
combien de temps apres accouchement? 6 15/04/2006 à 16:21:24
Hag Sameah !! 0 13/04/2006 à 11:10:22
stérilet miréna 1 13/04/2006 à 10:32:55