» » »

couples mixtes francaise/arabe

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

couples mixtes francaise/arabe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1969816
sohane90
Profil : Discret
sohane90
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 11:23:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou!je suis en couple depuis 11ans et mariée depuis 8 avec un algérien.j'aimerais parler avec d'autres mamans dans ce cas.pour moi tout se passe bien ma belle famille est géniale et m'a acceptée comme leur fille.j'ai hate de parler avec vous de la religion musulmanne des difficultés que vous pouvez rencontrées, de la langue arabe la parlez vous.....et aussi du racisme des gens qui nous regarde de travers et dise que je trahis la france,que mes enfants sont des racailles en plus.....

Publicité

n°1969867
juliel
Profil : Impliqué
juliel
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 11:35:30  

Coucou Sohane [url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Je suis dans le meme cas que toi, je suis mariee depuis 3 ans et mon mari est Algerien, et comme toi tout se passe super bien avec ma belle famille, je m'entend divinement bien avec ma belle-mere, elle m'a ouvert les bras sans aucune difficulté, pourtant c'etait pas facile, j'etais divorcée avec 2 petites filles mais au contraire elle demande toujours des nouvelles de mes filles, et elle les a tres bien acceptées.

J'ai rencontré mon mari sur les sites de jeux de yahoo, je n'etais pas du tout a la recherche de quelqu'un car j'etais deja mariée, j'y allais pour me detendre et jouer sans me prendre la tete, et c'est la que je l'ai rencontré, on est devenus amis, et ensuite on est tombé amoureux sans se voir reelement vu que lui vivait en Algerie et moi en France. J'ai tout quitté pour lui, mon mari, ma vie deja tracée, la securité....
On a passé de smoment tres durs, pendant 2 ans, lui en Algerie moi en FRance, je faisais les allers/retours, je restais des fois que 2 jours sur place, mais ca a vraiment valu le coup. Ensuite nous nous somme mariés a Alger et pares ca aete assez vite pour les papiers.

Mais j'ai entendu des choses tres mechantes, comme le fait que je n'etais qu'une carte de sejour pour lui, qu'il ne m'aimait pas mais voulait suelement des papiers francais, alros que sur Alger il avait un resto qui marchait bien, tu penses qu'il s'en foutait de venir en France. Enfin bref des reflexions j'en ai pris pleins la tronche.
Par contre mon mari est Kabyle, il est tres blanc de peau aux yeux verts, et notre fils a pris les yeux de son papa  et le teint blanc aussi, mais je sais que a cause de son nom de famille ca va pas toujours etre facile pour lui, mais il faut ignorer les c.o.n.s. Suite a mon mariage, j'ai perdu tous mes "amis", mais miantenant je sais sur qui je peux compter et ceux qui sont restes sont des gens fiables, de vrais amis.

bon je vais m'arreter la passeke j'en ai ecris une savree tartine lolll
Bisous a toi[url]/images/forum/2/01.gif[/url]

---------------

n°1970058
pucette92
Profil : Régulier
pucette92
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 12:22:37  

je suis dans votre cas egalement je suis française et mon mari et algérienne kabyle,
ma belle famille m'a très bien accepté accepter sauf ses soeurs car se sont des jalouses mais bon je vais pas appronfondir le sujet tout de suite [url]/images/forum/2/05.gif[/url] le principal c'est que je m'entend très bien avec ma belle mère et les frères de mon mari

je parle pas l'arabe mais le kabyle en faites j'apprend en même temps que ma fille lol, mais j'arrive a tenir une conversation avec ma belle mère le language des signes sert enormément,

ma famille m'a legerement regeté depuis que je suis marié avec mon mari car ils ont du mal a l'accépter vu qu'il est arabe, mais voila moije l'aime c'est le principal,

quand a la religion mon mari est pas pratiquant du tout

a plaisir de faire plu connaissance  

---------------
le blog de ma puce c'est par la !!!!
n°1971331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 16:48:21  

Coucou
Nous c'est le contraire c'est mon mari qui est français et moi arabe

n°1971456
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 17:25:11  

salut  

n°1972342
sohane90
sohane90
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 21:40:49  

bonsoir juliel,
merci d'avoir répondu!mon mari est né en france donc pas de problèmes d'éloignement ou de papiers.les gens ne changeront jamais encore et toujours de la jalousie quand ils disent que c'est pour les papiers!ma belle famille habite a coté de chez moi beaux parents,5 beaux frères(1 est prof a paris),4 belles soeurs(1 en algérie,1 a royan) tous les autres dans mon quartier.mes enfants ont 11 cousins cousines en france et 5 en algérie.le 4ème bébé d'une de mes belles soeur est né le meme jour que ma 4ème.je te présente mes enfants hakim(12/09/1999),lina(14/04/2​001),younès(03/05/2004) et kahina(11/04/2007).[url]/images/forum/2/05.gif[/url]cela fait 11ans qu'on s'aime et 8ans qu'on est mariés.on a fait le choix d'avoir encore des enfants malgré la maladie de mon mari(diabètique insulino dépendant).[url]/images/forum/2/03.gif[/url]la famille de mon mari vient de la frontière de la kabylie mais il a le teint mat les enfants ont tous ses yeux et cheveux chatains foncés l'ainé lui ressemble tellement que les gens sont subjugués.gros bisous a toi a bientot peut etre.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1972365
sohane90
sohane90
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 21:47:29  

bonsoir pucette92,
moi mes parents ont bien accepté mon mari.on a eu de la chance des 2 cotés.il y a des personnes de ma famille qui ne sont pas venues au mariage(03/07/1999)et que je ne voient plus.cela fait 11 ans que l'on s'aime.notre fierté nos enfants métisses hakim(12/09/1999),lina(14/04/2​001),younès(03/05/2004) et kahina(11/04/2007).je suis en train de me demander si je dois répondre a chacune ou une seule réponse dans la discussion s'adressant a tout le monde comme quand on parle a plusieurs en face a face je suis nouvelle et je sais pas très bien merci de me dire comment faire a bientot.[url]/images/forum/2/05.gif[/url]

n°1972436
Angeldu91
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 22:05:46  

juliel a écrit :

Coucou Sohane [url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Je suis dans le meme cas que toi, je suis mariee depuis 3 ans et mon mari est Algerien, et comme toi tout se passe super bien avec ma belle famille, je m'entend divinement bien avec ma belle-mere, elle m'a ouvert les bras sans aucune difficulté, pourtant c'etait pas facile, j'etais divorcée avec 2 petites filles mais au contraire elle demande toujours des nouvelles de mes filles, et elle les a tres bien acceptées.

J'ai rencontré mon mari sur les sites de jeux de yahoo, je n'etais pas du tout a la recherche de quelqu'un car j'etais deja mariée, j'y allais pour me detendre et jouer sans me prendre la tete, et c'est la que je l'ai rencontré, on est devenus amis, et ensuite on est tombé amoureux sans se voir reelement vu que lui vivait en Algerie et moi en France. J'ai tout quitté pour lui, mon mari, ma vie deja tracée, la securité....
On a passé de smoment tres durs, pendant 2 ans, lui en Algerie moi en FRance, je faisais les allers/retours, je restais des fois que 2 jours sur place, mais ca a vraiment valu le coup. Ensuite nous nous somme mariés a Alger et pares ca aete assez vite pour les papiers.

Mais j'ai entendu des choses tres mechantes, comme le fait que je n'etais qu'une carte de sejour pour lui, qu'il ne m'aimait pas mais voulait suelement des papiers francais, alros que sur Alger il avait un resto qui marchait bien, tu penses qu'il s'en foutait de venir en France. Enfin bref des reflexions j'en ai pris pleins la tronche.
Par contre mon mari est Kabyle, il est tres blanc de peau aux yeux verts, et notre fils a pris les yeux de son papa  et le teint blanc aussi, mais je sais que a cause de son nom de famille ca va pas toujours etre facile pour lui, mais il faut ignorer les c.o.n.s. Suite a mon mariage, j'ai perdu tous mes "amis", mais miantenant je sais sur qui je peux compter et ceux qui sont restes sont des gens fiables, de vrais amis.

bon je vais m'arreter la passeke j'en ai ecris une savree tartine lolll
Bisous a toi[url]/images/forum/2/01.gif[/url]

dis donc ton histoire est touchante!
et pourquoi ce n'est aps toi qui est allée vivre en algerie?

---------------
{#emotions_dlg.tete1}
n°1972593
juliel
juliel
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 22:42:59  

Angeldu91 a écrit :

dis donc ton histoire est touchante!
et pourquoi ce n'est aps toi qui est allée vivre en algerie?

coucou [url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Je n'ai pas ete vivre en Algerie car j'avais deja deux 2 ptites filles de mon precedent mariage (jlai ai toujours d'ailleurs[url]/images/forum/2/11.gif[/url] ), et comme tu dois t'en douter leur papa n'aurait pas ete d'accord, mais des que je pouvais partir, j'y allais, pendant un temps je prenais l'avion comme d'autre prennent le train pour aller bosser, je connais par coeur l'aeroport de Lyon [url]/images/forum/2/05.gif[/url] .

Nous n'avons ensemble qu'un seul garcon qui se prenomme Aksel né le 15/02/2005, on a voulu un prenom qui sonne europeen mais qui ai des origines magrehbine, tres difficile a trouver, et puis ma belle mere nous a dit que Aksel en vieux kabyle signifie "le tigre", et on a adoré, sinon comme je le disais moi j'ai deux filles Justine qui 11 ans et demi et Giulia 9 ans et demi, et je suis en essais BB4 [url]/images/forum/2/13.gif[/url] .

Avec mes parents ca a ete un peu moins facile qu'avec ma belle mere, mais maintenant ca se passe super bien, il faut dire que quand mes parents on enfin connu mon mari et vu pour la premiere fois j'etais deja mariée et enceinte de 6 mois, donc ils avaient un peu peur de ce qu'ils allaient recuperer comme gendre [url]/images/forum/2/05.gif[/url] .

Sohane il est de ou ton mari exactement ??

---------------

n°1972957
Angeldu91
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 08:01:35  

pourquoi le papa n'aurait pas été d'accord?
Il aurait gardé sa boutique...

---------------
{#emotions_dlg.tete1}
n°1972997
juliel
juliel
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 08:24:55  

Angel je crois que tu n'as pas compris, mes filles sont les enfants que j'ai eu avec mon 1er mari qui lui est Francais et vit en France, donc il aurait pas ete d'accord que j'emmene les filles vivre en Algerie avec mon second mari.

Voila j'espere que c'est plus clair maintenant [url]/images/forum/2/01.gif[/url]

---------------

n°1974215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 13:29:02  

Salut  

n°1974390
Angeldu91
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 14:05:53  

lol il etait 8 h du mat...j'avais encore la tete dans le c...mdrrr
j'avais bien compris que tes deux filles venaient d'une autre union...
ton aentourage a du tres mal reagir de "tout" plaqué?aie aie aie...

---------------
{#emotions_dlg.tete1}
n°1974583
Angeldu91
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 15:00:48  

ce soir ya un film sur fr 2 sur Alger...

---------------
{#emotions_dlg.tete1}
n°1974697
gegeyouss
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 15:26:58  

Juste une petite question : vous avez changé de religion pour épouser votre homme ?
Moi je me suis convertie. L'amour n'a pas été la seule raison de ce choix mais il est sûr que si je ne l'avait pas fait, je n'aurais pas été acceptée, mais apres j'ai été super bien accueillie.
Pour moi, je trouve qu'il y a eu beaucoup plus de tolérence de la part de ma famille que de celle de mon mari.  

n°1974762
caprice67
Profil : Occasionnel
caprice67
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 15:39:28  

salut les filles
pour moi sa c'est pas tres bien passé au debut et mtn franchement ce n'est tjrs pas sa.
mon homme est marocain moi francaise nous avons un petit garcon de 2 ans c'est parent l'on apris a mes 4 mois de grossesse et la sa a étais la guerre pas marié pas musulman bref...un jour suis rentré chez moi et la sa grande soeur et son frere étais la y avait dans l'idée de me faire avorter vous imaginé a 4 mois en plus sa soeur elle aussi étant enceinte je me suis dis qu'elle aurait plus de coeur mais non.y on tt fais pr nous s'éparer y on meme di a mon homme qui finira par nous oublier franchement de penser qu'on peu oublier son enfant sa va loin!il avait pour interdiction de me voir alors on fesait comme on pouvait.le jour ou y on apris que j'avais accoucher tjr rien sauf sa soeur qui a fini  par accepté je pense que c bien la seule a par c frere comme meme enfin mtn pa o debu.de retour a la maternité la pareil il l'empecher de vnir c t tres dur surtout ls premiers jour ou on é super ko!!pour les nuit j'ai fait toute seul car il avait pas le droit de rester é ne voulais pas perdre sa famille...depuis sa a comme meme un peu évolué je ne vais tjr pas chez eux j'arrive plus pe etre avec le temps notre fils il l'on vu pr la 1ere fois a plus1 ans un demi...voila ma belle histoire!mais je m'en fou parce kavec mon homme é mon fils on ai super heureu é on pense meme a un bb2 c dur mais sa vos le coup de se battre!!dsl pr le roman jé comme pas mal abrégé!!!

n°1974855
Angeldu91
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 15:57:26  

gegeyouss a écrit :

Juste une petite question : vous avez changé de religion pour épouser votre homme ?
Moi je me suis convertie. L'amour n'a pas été la seule raison de ce choix mais il est sûr que si je ne l'avait pas fait, je n'aurais pas été acceptée, mais apres j'ai été super bien accueillie.
Pour moi, je trouve qu'il y a eu beaucoup plus de tolérence de la part de ma famille que de celle de mon mari.  

tu t'es convertie a quelle religion?

---------------
{#emotions_dlg.tete1}
n°1974856
Angeldu91
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 15:58:02  

caprice67 a écrit :

salut les filles
pour moi sa c'est pas tres bien passé au debut et mtn franchement ce n'est tjrs pas sa.
mon homme est marocain moi francaise nous avons un petit garcon de 2 ans c'est parent l'on apris a mes 4 mois de grossesse et la sa a étais la guerre pas marié pas musulman bref...un jour suis rentré chez moi et la sa grande soeur et son frere étais la y avait dans l'idée de me faire avorter vous imaginé a 4 mois en plus sa soeur elle aussi étant enceinte je me suis dis qu'elle aurait plus de coeur mais non.y on tt fais pr nous s'éparer y on meme di a mon homme qui finira par nous oublier franchement de penser qu'on peu oublier son enfant sa va loin!il avait pour interdiction de me voir alors on fesait comme on pouvait.le jour ou y on apris que j'avais accoucher tjr rien sauf sa soeur qui a fini  par accepté je pense que c bien la seule a par c frere comme meme enfin mtn pa o debu.de retour a la maternité la pareil il l'empecher de vnir c t tres dur surtout ls premiers jour ou on é super ko!!pour les nuit j'ai fait toute seul car il avait pas le droit de rester é ne voulais pas perdre sa famille...depuis sa a comme meme un peu évolué je ne vais tjr pas chez eux j'arrive plus pe etre avec le temps notre fils il l'on vu pr la 1ere fois a plus1 ans un demi...voila ma belle histoire!mais je m'en fou parce kavec mon homme é mon fils on ai super heureu é on pense meme a un bb2 c dur mais sa vos le coup de se battre!!dsl pr le roman jé comme pas mal abrégé!!!

tes beaux parents sont francais ou marocains?

---------------
{#emotions_dlg.tete1}
n°1974866
gegeyouss
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 16:00:11  

je me suis convertie à l'Islam.
Mes beaux-parents sont Marocains vivant en France, mon mari est né en France. Il est assez pratiquant, mais ouvert à la discussion.

n°1974912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 16:08:27  

r

n°1974932
gegeyouss
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 16:13:19  

La plupart du temps, même si la grossesse a été difficile à accepter par les parents, normalement quand le bb est là, tout devrait être oublié... quel être humain digne de ce nom ne fond pas devant un si petit bout qui, lui, n'a rien de mandé à personne ?

n°1974986
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 16:25:42  

Jsui  

n°1975002
caprice67
Profil : Occasionnel
caprice67
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 16:30:14  

mes bo parents sont marocain

n°1975003
juliel
juliel
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 16:30:18  

caprice67 a écrit :

salut les filles

Waouhhhhh quelle histoire, mais ils sont fous ??? désolée mais la .....

Moi je ne me suis pas connvertie a l'Islam, parce que tout d'abord je ne pense pas qu'on doivent se convertir a une religion quelle qu'elle soit par amour mais par croyance, et ensuite passeke mon mari n'est pas tres porté sur a religion, moi je ne me serais jamais permise de lui imposer ma religion, j'en attendais donc de meme pour lui, et en fait il n'y a jamais eu de discussion la dessus, car ca n'a jamais posé de probleme a personne, je suis catholique il est musulman et tou va tres bien comme ca.

On pense meme a aller feter Noel chez ma belle mere a Alger cette année, pour faire profiter aussi les enfants de sa soeur des largesses du Pere Noel !!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]

---------------

n°1975025
juliel
juliel
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 16:34:59  

Angel tu m'as fait peur, passeke j'ai bien relu plusieurs fois et je voyais pas ou j'avais pas ete claire, lolll [url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Oui ca a ete super dur, d'autant que mon 1er mari avait un bon job, on vivait bien et tout , et du jour au lendemain sans l'avoir encore jamais vu pour de "vrai", je plaque tout pour un Algerien d' Internet, je crois que mes parents ont du penser a me faire interner a ce moment la ! [url]/images/forum/2/05.gif[/url] [url]/images/forum/2/05.gif[/url]

J'ai perdu tous mes pretendus amis et les relations avec mes parents ont ete tres tendues pendant quelques temps et maintenant tout va pour le mieux.[url]/images/forum/2/13.gif[/url]

---------------

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Couples "décalés" a tout les couples mixte
et si on parlait des couples FIDELE,??? reste-il des couples unis?
astuces pour couples en pleine routine les films porno et les couples
problèmes couples  
Plus de sujets relatifs à : couples mixtes francaise/arabe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel est l'interet 6 07/11/2007 à 10:47:50
besoin d'aide svp 15 06/11/2007 à 11:05:27
fait il se sentir coupable d avoir tromper 25 14/11/2007 à 20:40:37
BESOIN DE VOS CONSEILS ..AIDEZ MOI... 10 05/12/2007 à 21:24:07
je nai JAMAIS envie de lui 9 08/11/2007 à 20:35:27