/ / /

Je craque , j'ai tout donné à mon mari, je suis en

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je craque , j'ai tout donné à mon mari, je suis en

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 17:37:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,  j'ai besoin d'aide, je ne vis plus. Voilà je me suis marié il y a 2 ans et je suis enceinte de de jumeaux (6 mois). j'ai des gros problèmes avec mon mari: Depuis que nous sommes mariés j'assume tout, mais quand je dis tout financièrement, car il fnissait ses études d'ingénieur. Le mariage même c'est moi , j'ai tout sacrifié par amour, j'ai même menti à mes proches qu'une partie du mariage avait été faite par lui et ses proches, j'ai menti pour l 'honorer vis à vis de ma famille. Car en effet sa famille est très pauvre et la mienne ne voulait pas trop de ce mariage par rapport à ce critère. Mais comme je pensais qu'il m'aimait , alors j'ai tout pris en charge jusqu'à ce jour. Mais le problème s'est  que mon mari ne me considère pas, il est matcho, ne me donne pas d'affection,  Quand je discute avec lui , il m'accuse que je lui ai dit des paroles insultantes et blessantes et qu'elles ont stopppé en lui l'envie de me faire plaisir et de me donner de l'affection...tout ca parceque on s'est disputé plusieurs fois. il a même enlevé son alliance depuis 1an sous prétexte que j'ai détruit son amour propre et que je l'ai tué dans  son coeur avec mes mots.  Malgré cela j'ai supporté et puis je suis tombé enceinte il ya 6mois et surprise des jumeaux. son comportement matcho m' a anéanti, je m'étais dit au moins il va m'aider à la maison, mais c'est toujours avec des reproches qu'il m'aide, jamais , il fait quelque chose de spontané sans qu'on lui dise. je reconnais que depuis que notre couple ne fonctionne pas je l'ai viré plusieurs fois dehors lorsque j'étais en colère, car ça fait mal de tout doné à un homme et de rien avoir reçu de lui. Mais com il n'a pas de famille en france alors il est toujours revenu, sa famille vit en afrique et lui la seule chose qu'il leur dit: c'est elle me mets dehors sans arrêt. résultat sa famille m'accuse de faire souffrir leur fils alors que lui il ne leur a jamais avoué que c'est moi qui porte la culotte depuis 2 ans. Je n'ai pas demandé forcément qu'il me rende tout le côté financier que j'ai pu lui apporté, j'ai juste demandé de la reconnaissance, de l'affection et de la tendresse. Aujourd'hui j'ai envie de m'enfuir avec mon ventre et de le laisser tout seul avec l'appart et comme ca il verra ce que ça fait de payer des factures. com çà on m'accusera pas de le mettre dehors alors qu'il aucun autre endroit ou aller. ....Il a arrêté ses études il y a 2 mois pour trouver du travail avec l'arrivé des petits, lui m'accuse d'être méchante parcequ'il ne ramène pas d'argent encore, alors que moi si je m'énerve contre lui  c'est parceque il ne m'aide pas à la maison, il prends pas soin de moi ni de la grossesse, pour moi il ne m'aime pas.  (Ps je suis aussi d'origine africaine com lui, du même pays) Merci pour toutes celles qui voudront bien m'aider à comprendre les chose.

Publicité

Profil : Impliqué
jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 18:15:42  

Tu devrait mettre les choses au point tout de suite avec ton mari, vous asseoir tranquillement et discuter de ce qui va pas. Je sais que c'est pas évident mais si ça s'arrange pas va falloir faire un choix pour toi mais aussi et surtout pour tes bébés qui vont pointer le bout de leur nez. Voir ses parents se disputer tout le temps ne sera pas facile pour eux en grandissant et pour toi non plus. J'espère t'avoir aidé. Courage.

---------------

as1cnO-x03​-0013ODg0O​Wx8MDAwNDk​wNGx8RW5zZ​W1ibGUgZGV​wdWlzIA

an1csSogw3​-0013MDAwO​TE5ZDZ8Mzc​zMzY2OGRqY​XxCcnlhbiA​gYSA

an1cxGi0g4​10013Mjgwa​mR8MDAwMDE​xMWRhfEFse​XNvbiBhIA

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

Profil : Impliqué
kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 18:54:18  

en effet moi aussi je pense qu'il va falloir que vous arriviez à en discuter calmement. Sinon rien ne s'arrangera avec l'arrivé des petits bouts. Et si vous n'arrivez pas à communiquer, ils le ressentiront et risqueraient d'en souffrir. je vois comment c'est déjà difficile avec l'arrivé de bb quand dans le couple tout allé bien avant, alors là. Si vraiment rien ne s'arrange, il faudra prendre une décision pour toi et tes petits bouts, bon courage

---------------
as1cHpH0g4​10023MTAwO​TYwZHwwMDA​2NzQ0ZHxsb​3UtYW5uIGF​1cmEgNCBhb​nM

Elsa mon bcoeur n le 17/11/2008

as1cF3J0g4​10003MDAwO​DQ2MWR8MDA​wMTI1NWh8R​WxzYSAgYXV​yYSAxIGFuI​GRhbnM

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=kanoucil

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cissou79
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 21:13:04  

Bonsoir les filles,  Merci beaucoup pour vos conseils et surtout d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre. biz loajo

Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 12:40:52  

C'est tellement facile de fuir ses responsabilités ! c'est exactement ce que ton mari est en train de faire. Alors, comme les autres filles, je te conseille d'en parler avec lui et d'être ferme. Il n'a pas le droit de faire du chantage en disant que tu lui as brisé le coeur, il a retiré son alliance etc... quel goujat ! Si cela ne s'arrange pas, il vaut mieux partir. D'après ce que je comprends, tu as de la famille qui pourrait t'aider. Sinon demande conseil à ta sage-femme qui pourrait te recommander auprès d'une assistante sociale. Il me semble effectivement très mauvais pour tes bébés d'arriver dans ces conditions, et pour toi, de finir un grossesse pour le moins cahotique. Une discussion avec des questions qui vont l'obliger à te réponse : 'est-ce que tu m'aimes vraiment ?' 'As-tu peur de l'avenir avec moi ?' 'Est-ce l'arrivée des bébés qui te fait peur ?' (s'il te répond oui, dis lui que toi aussi tu as peur et qu'à deux vous vous en sortirez bien). Bref, toutes les questions que tu as envie de lui poser. S'il te dit que c'est de ta faute, dis lui que c'est trop facile de faire culpabiliser les autres, que tu as fait le point et que tu penses ne pas être coupable, que dans un couple il y a une part de responsabilité 50/50 et qu'il est autant responsable que toi. Demande lui s'il veut partir? Il faut lui poser toutes les questions qui vont entrainer des réponses qui font peur. Si cela ne s'arrange pas il faudra effectivement prendre une décision. Bon courage et concentre toi sur tes bébés.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 21:08:24  

salut je me permet d'intervenir et de te donner mon avis .je pense qu un mari doit etre le premiere personne qui sur qui on peux compter surtout enceint (j ai 2 enfts )je sais ce que c'est etre encente.surtout fais en sorte de pas trop t ennerver ca pourrait se repercuter sur ta grossesse.mais dis lui que c est a lui de subvenir aux beoins de sa famille surtout s il est macho il dois alors te prouver que c est un homme!!!!non?mais s il reste une charge ^pour toi qu il na ca s en aller car avec des jumeaux vous allez avoir du boulot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 15:17:18  

je viens de tomber sur la discution et bien moi qui me plaingné je vois que je suis pas la seule. Mon mari est aussi d'afrique mais du nord, quand j'ai été dans sa famille 'j'ai été choquer d'un truc c'est de la facon qu'il traite les femmes se sont des boniche il y a pas d'autre mot.  Heureusement pendant ma grossesse mon mari m'a beacoup aidé ensuite cela n'a pas durer, mais je pense qu'il faut que tu lui parle, si tu l'aime c'est se qu'il y a de mieu, et si il remet en question une conversation avec des parole blessante qui c'est passé il y a un an c'est qu'il y a reelle problème.  moi mon mari change d'hatitude quand je fait comme si il excitait plus je suis dans la maison, je fais ce que j'ai a faire e mange mais e fais comme si il était pas la, et au bout de quelque jour il revient en me demandant ce qu'il se passe et on en parle, car il faut pas s'ennervais souvent cela ne sert a rien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avez vous déjà trompé votre partenaire J'EN PEUX PLUS, JE CRAQUE, JE SUIS PERDUE
fantasme de mon mari:LA SODOMIE Où est passée ma libido ???
prob de pénétration comment faire! J'en peux plus !!! je craque
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour Au secours, je craque!!!
je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je craque pour mon collegue
Fidélité, il a craqué c'est dur  
Plus de sujets relatifs à : Je craque , j'ai tout donné à mon mari, je suis en

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé arrive et la passion s'en va ... 7
Glaucome - est-ce grave? 2
MON COUPLE BAT DE L'AILE 6
probleme saignement apres chaque raport!! 4
micose a répétition help 15