/ / /

Je craque sur un homme marié..

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je craque sur un homme marié..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 20:02:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  
 ca vous est deja arrivé?

je lai vue seulement une fois et il ne sais rien passer juste bisous bisous puis c tous...
 on a plus de contacte c mieu ainsi..mais je pense encore a lui, je lai rencontrer sur le net voila
 je regrette quand meme de pas avoir fais crak crak avc lui!!!! rrrroooooooooo moi et ma bonne moralité lol
 quesquil est exitantjaune2

Publicité

Profil : Occasionnel
july29
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 20:44:15  

bonsoir turquoise777, je te félicite de ne pas avoir été jusqu'au bout, tu sais les hommes que tu rencontres sur le net ne cherchent rien d'autre qu'un plan c*ul, tu mérites tellement mieux qu'une relation comme celle ci, en plus met toi à la place de son épouse et je suis certaine que tu n'aurais pas voulu être dans son cas, tu trouveras sans doute la personne de tes rêves et moi à ta place je me féliciterai de ne pas avoir cassé un couple ne pense plus à lui il n'en vaut pas la peine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 22:25:14  

oui enfin de toute facon lui cest un c... et je pense pas que ce soit moi qui lui aurai casser son couple puisquil a lhabitude de trompé madame et puis meme si...c jamais a cause dune femme qun homme quitte sa femme parce que personne lui a di de la tromper oui oui bisou

Profil : Régulier
safiya93
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 22:37:12  

Evidemment les femmes qui ont des relations avec des hommes mariés ni sont pour rien...

Profil : Impliqué
katousi
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 19:28:23  

nn bien sur c est pas de leur faute , c est just qu elle n ont aucune morale !!!il sufirait qu un jour ça leur arrive et bien la on verra bien qui rigolera le plus!ya plein de céliba

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 20:09:42  

salut

Ben voila, jai deja eu 1 relation avec 1 homme qui vivait avec 1 femme , ils avait 1enfant ensemble.
A l'epoque je voyait pas le mal que je faisait, maintenant j'ai compris et je sais que je recommencerai pas ce genre d'histoire, non je sais les degat que ca peux causer et je m'en veux vraiment, méme si la femme n'est pas au courant et quil on eu leur 2eme enfant.

Il faut parfois faire des experiences pour comprendre. Oui a l'epoque je n'avais pas de morale et je sais que j'ai ete une S.
Mais je dirai que ce n'ai pas seulement la femme qui est fautive, parcque c'est lhomme lui méme qui sait ce quil fait il a surement moin de moral que la femme elle méme.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 23:21:06  

re  
 personne lui a dit de sincrire sur les chat, je di pas que toute les femme ne sont pas fautiv mais la c clairement vue, un mec marier na rien faire dns des site de rencontre? il peux rencontrer quelqun avec qui il peu tomber amoureux!! ca sera la faute de qui??? de lordi???

mo jai ete marié avec un homme qui me trompai dans des site de rencontre...jai jamais mi la faute sur ses nana c pas elle qui a creer son profil sur le net..

moi je dis on sait jamais ce que lavenir nous attend... et lui na pas de gosse, et dailleur ca me sor par le tr... puisque si javai voulu je sarai aller jusquau bout mais pas fait donc......jaune5

bizzz

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2008 à 09:32:24  

melbana_76 a écrit :
salut

Ben voila, jai deja eu 1 relation avec 1 homme qui vivait avec 1 femme , ils avait 1enfant ensemble.
A l'epoque je voyait pas le mal que je faisait, maintenant j'ai compris et je sais que je recommencerai pas ce genre d'histoire, non je sais les degat que ca peux causer et je m'en veux vraiment, méme si la femme n'est pas au courant et quil on eu leur 2eme enfant.

Il faut parfois faire des experiences pour comprendre. Oui a l'epoque je n'avais pas de morale et je sais que j'ai ete une S.
Mais je dirai que ce n'ai pas seulement la femme qui est fautive, parcque c'est lhomme lui méme qui sait ce quil fait il a surement moin de moral que la femme elle méme.
Afficher plus
Afficher moins

C'est un jugement un peu trop sévère que tu t'infliges , rien n'est aussi simple que ça .
Lorsque dans un couple , l'un des deux éprouve le besoin d'aller voir ailleurs , l'autre y est toujours un peu pour quelque chose .
Si cet homme a eu besoin d'aller avec toi , c'st parce que tu lui apportait quelque chose que ça femme ne lui apportait plus , et pas que du sexe , mais aussi une écoute je suppose , une attention .

Es-tu sûre d'avoir fait tant de mal que ça ? après tout , ils sont encore ensemble , et peut-être qu'entre eux ça va mieux ? on ne sait pas , on ne peut jamais se mettre complétement a la place des autres .

J'ai un avis assez particulier sur l'adultère , trop long a expliquer , mais pour résumer , je dirais que dans un adultère , il n'y a pas d'un côté une victime ( le ou la cocu ) et de l'autre un coupable avec entre les deux , l'objet du délit ( l'amant ou la maitresse ) . Tous ont leur part de responsabilité , c'est pas une histoire de morale , et puis , quelle morale , a quoi se referer pour dire si c'est mal ou pas ?

Non , tu n'as pas été une S. comme tu dis , ni lui d'ailleurs , c'est pas aussi simple ...

Je ne peux pas condamner l'adultère , car pour pouvoir le faire , il faudrait que je sois parfait , et ça , personne ne l'est ! je ne dis pas non plus que je l'approuve , je ne peux que constater que ça existe et espérer que ça ne m'arrive pas , mais le juger ... ça serait extremement prétentieux !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon homme m'a trompée... probleme sexuelle avec mon marie plus d envie que faire
J'ai complètement craqué sur un autre... Je craque , j'ai tout donné à mon mari, je suis en
mon homme est devenu homo et me quitte!!! J'EN PEUX PLUS, JE CRAQUE, JE SUIS PERDUE
J'en peux plus !!! je craque Au secours, je craque!!!
je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je craque pour mon collegue
Fidélité, il a craqué c'est dur  
Plus de sujets relatifs à : Je craque sur un homme marié..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que feriez vous à ma place??? 11
Je pense sans cesse à mon ex 2
Problème avec mon mari.. 43
de l'aide s'il vous plait 1
MARRE DE MA BELLE MERE 9