/ / /

J'EN PEUX PLUS, JE CRAQUE, JE SUIS PERDUE

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'EN PEUX PLUS, JE CRAQUE, JE SUIS PERDUE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 10:33:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une jeune femme de 28 ans, je vis avec mon copain depuis un an, on se connait depuis un peu plus d'un an...Je suis enceinte (bébé devrait pas tardé dans les jours à venir) mais ca ne va pas fort avec le papa... Tout d'abord, il ne voulait pas de ce bébé donc à chaque dispute il me le reproche...Il savait que je prenais pas la pilule et quand je suis tombée enceinte il a voulu que j'avorte mais j'ai pas pu...Donc j'ai pas vécu ma grossesse comme toutes les femmes (dans la joie et le bonheur)...On se dispute tous les 2 jours et je pleure presque tous les jours...Je ne suis pas heureuse, et lui apparement non plus...Il me dit que s'il y avait pas eu ce bébé il m'aurait déjà quitter...Le soir, il rentre du boulot et il gueule, pour ci ou ca, en fait il trouve toujours quelque chose...Hier soir, il est rentré du boulot, à peine un "bonjour" et il s'est mis à raler parce que j'ai utiliser son PC...Il dit que je le surveille...C'est vrai que je regarde ces mails mais theoriquement s'il n'avait rien à cacher, ca l'embeterai pas...Donc, voilà, il est rentré, à gueuler et on s'est pas parlé de la soirée et c'est souvent comme ca...Donc, je me sens seule mais je n'arrive pas à le quitter car malgrès tout je l'aime pour cela que je me sens perdue...Je peux pas vivre comme ca, a  stressé dès que je l'entend rentré car je ne sais pas ce qu'il va me trouvé pour raler mais je peux pas le quitter...Peu etre par peur d'etre seule...De plus quand on se dispute il me menace de tout faire pour me prendre le bébé... Pourtant, il lui arrive d'etre bien avec moi, il a des ons jours ou il ferait tout pour moi... Aidez-moi? Qu'est ce que je dois faire? Je suis perdue, je pleure tous les jours, j'ai peur que l'arrivée de bébé n'arrange pas les choses...J'ai besoin de conseils...Merci les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 10:47:28  

Je crois qu'il est difficile de te conseiller car ta situation est délicate. J'ai envie de te dire "tire toi vite" mais en meme temps elever un enfant seule c'est difficile et peut être que la venue de SON bb changera sa position ! C'est pas évident de trouver de bonne solution.Moi perso mais je parle de façon tout ç fait personelle je partirais . J'ai 28 ans également et j'attend bb2 pour septembre et je sais que mon fils qui a 2ans nous a rapproché mais aussi éloigné dans le sens ou on s'engueule forcément plus. Quand on a pas notre cotas de sommeil on a tendance à ne pas supporter ses crises alors on s'engueule ! Mais à coté de çà quand je suis crevée il prend la relève et çà me fait du bien. As tu une maman une soeur qui pourrait t'aider??  C'est important d'avoir quelqu'un sur qui tu peux compter! Je crois qu'in n'est pas bon de rester avec un homme qui ne t'aime plus et être désagréable avec toi malgré ta grossesse montre bien qu'il n'a plus de sentiment pour toi! Je sais que c'est dur à entendre mais bon tu es jeune tu n'est pas obligée de subir cette situation.  Si tu veux parler n'hésite pas !!!

Profil : Régulier
queequeg
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 11:22:04  

moi je sui pluto d acc avc MCD59.je serai ata place je serai parti mai je ne le suis pas dc sava etre difficile dete conseiller.il est vrai ke s occuper d un enfan seul c dur.mon copain boss tte la journé dc je sui seule et c complik mai maintenan je pense kil vaut mieu ke tu galére et ke tu soi heureuse avec tn bébé (car lui te rendra heureuse c sur;se sont des ptites mertveilles) pluto ke de rester av un mec ki te rendra maleureuse et ki en plus ne désire pas cet enfant.....si ta kkun autour de toi com une amie une mère ou une soeur,fais toi aider et vas t en!!!

---------------
malo,heureuse maman de june,une super canaille
queequeg-et-june.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 11:47:48  

['ff373d']bien fait pour ce qui t'arrive MAELYS ------------- cette fille dans tomber enceinte, en attendant bébé !!! elle se moquait des filles qui attendait des enfant depuis des années alors voila le bon Dieu ta puniiiii[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 11:58:12  

a mon avis, pars !!! eleve un enfant est difficile alors dans des conditions pareils ce n'est pas la peine, ton enfant n'a rien demande lui, alors offre lui une vie paisible, ca ne sert a rien qu'il vous voit vous disputer tout le temps. trouve toi vitre un appart ou vas chez qqun de confiance chez qui tu pourras loger avec ton bebe le tps de faire les demarches, et si besoin vas voir une assistance sociale, ou la PMI, ils pourront t'aider a trouver un logement. ne perds pas une seconde, tu aurais deja du le faire bien avant la naissance du bebe ! on ne reste pas avec qq1 qui nous rend malheureuse surtout quand on va donner la vie a quelqu'un qui va avoir d'une maman epanouie et heureuse, ton enfant va ressentir sa maman malheureuse comment vx tu que lui soit heureux ? ca risque d'etre difficile de te retoruver seule avec lui mais crois moi c'est mieux ainsi et tu verras ton petit bout te rendra plus forte, pense a le proteger en lui offrant un demarrage ds la vie stable, un enfant ne repare pas un couple. bon courage et fonce maintenant tu es responsable de quelqu'un et tu lui dois d'etre forte et heureuse, n'hesite pas a aller a la pmi de ton quartier, bon courage et pleins de bonheur a toi et ton bebe et pense a lui, il a besoin de toi, maintenant il doit etre ta priorite

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 13:03:54  

au premier abord, je dirai "pars" mais ensuite... j'hesite... j'ai ete enciente une premiere fois et mon homme et moi etions heureux, ces parents l'ont appris et lui on montait la tete pour pas le garder ce qu'on a fait (je le regretterais tout ma vie)... je suis rester avec lui car je l'aimais... en 2005, je suis a nouveau enceinte et il se sent pas pret, je m'enfoues et decide de le garder soit avec lui soit sans, a lui de voir... pendant ma grossesse, il m'a tres peu aider, raremet des carresses sur mon ventre, ... mais on s'aimait plus que tout, je pense surtout que la naissance et la venue du bb l'effrayait... Ma fille a 16 mois maintenant et nous sommes plus proces que jamais, il y a des hauts et des bas... et la, j'atends mon 2eme pour septembre... je pense que tu dois essauyer de parler avec lui et de voir ce qu'il ressent et qu'il essaye de te comprendre, suite a sa reaction tu aviseras de rester ou partir...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 13:55:44  

Il a peut-être très très peur... eh oui ! les hommes sont comme ça... dès qu'il faut qu'ils prennent leur responsabilité, dès que leur liberté est un peu mise en cause... Je pense peut-être qu'il lui faut du temps. L'arrivée de ton bout de choux l'aidera probablement. A-t-il prévu d'assister à l'accouchement ? Quel âge avez-vous tous les deux ? Si tu vois que les choses ne s'arrangent pas... il faudra songer à partir... non sans demander de pension de sa part, surtout s'il reconnait l'enfant. Mais on n'en est pas là... les choses s'arrangeront peut-être d'elles mêmes. Pour quand est prévue la naissance de ton bébé ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 14:00:00  

['fc3aad']Moi aussi en ce moment c'est tendu avec mon homme alors je te soutiens et si tu as besoin de parler crois moi je suis la comme bien d'autre sur ce forum. On te soutiens toutes et te faisons des gros bisous. [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 14:07:04  

je pensse qu'il faut aussi parfois se mettre a la place des hommes,,,et puis les gens te disent de te tirer,,,est-ce bien réfléchit? Faut pensser a l'enfant qui arrive et non pas a sa propre personne,un enfant a besoin de ses parents et pas juste de sa mère,,,moi je te donne un ptit conseil ,insiste auprès de ton homme pour qu'il assiste a l'accouchement,ca pourrait bien lui ouvrir les yeux,car faut se mettre a sa place aussi,si il ne voulait pas d'enfant et que malgré il n'as pas le choix et bien c'est normal qu'il réagisse ainsi,je le dit car je l'ai vecu,j'ai deux enfants alors que je ne voulait pas d'enfants mais lorsque j'ai vu ma fille sortir du ventre de la maman c'est devenu une révélation,depuis je suis totalement accro a ma puce et rien ni personne ne pourrait me séparer d'elle.Je trouve que vous,les femmes,vous jetter facilement la pierre sur les hommes mais vous ne pouvez pas imaginer a quel point c'est dur de se dire qu'on vas etre papa,qu'on vas avoir une vie entre ses main alors qu'on ne le désirait pas,c'est comme si vous étiez seul,ne voulant pas d'enfant et que votre conjoint vous ramenait une personne en vous disant "tu vas assumer,ta pas le choix et t'as rien a dire"...enfin bref,n'git pas sur un coup de tète,prend le temps de discuter,dit lui de s'assoir avec toi a une table et discute sérieusement avec,prend en compte son malaise et il prendra le tien en compte,,,pour toi c'est difficle car il est jamais "content" mais pour lui c'est difficile car il vas etre père sans le vouloir,sans avoir le choix..aller,bon courage :))

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 14:14:46  

tu as exactement la meme histoire que bibouceline dans "il discute sur msn", avec les meme termes, et l'histoire est 100 pour 100 identique (l'ordi, le bb, l'avortement), est-ce une blague alors?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 14:22:13  

oh tu as raison j'ai lu le post msn... est ce que anissa aurait raison, en tout cas c'est un peu louche...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:06:07  

['fc3aad']Moi aussi je viens de lire le post sur msn et c'est exactement la meme histoire. Que t'arrive t il  maélys ? pourquoi change tu de pseudo ? Si tu as besoin qu'on t'aide ne fais pas ça car après tu ne seras plus crédible et personne ne te parlera. On est la pour se soutenir pas pour mitonner. Si tu veux de l'aide n'ai pas peur de le demander et ne change pas de pseudo! Ok ma belle allez les filles soyons indulgente maelys a peut etre besoin d'aide et c'est peut etre pour ça qu'elle a fait ça. peut etre qu'elle est vraiment mal et désenparé ? Que pensez vous d'attendre ses explications et lui donner une nouvelle chance hein ? Allé a plus tard mes pipelettes [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 17:16:09  

je suis tombé enceine de maxime quand ça n'allait plus du tous avec mon mari , on se disputait tous le temps il n'en voulait pas. Quand maxime est née ça aller mieux mais 6 mois aprés sa naisance il est parti en me laissant toute seule avec mon petit garçon. au début c'etait dur mais maintenant je remerci le ciel qu'il m'a quitté car moi je ne l'aurais jamais fait car j'etais contre le divorce. Mais maintenant, je suis trés heureuse j'ai retrouvé quelqu'un ou je me dispute presque jamais et maxime n'a jamais ressenti la séparation car il etait bébé, il aime aller chez son pére un weekeend sur deux et adore habité avec nous et sa petite soeur qui va bientot avoir deux ans et moi 29 ans. t'inquiete tous arrange toujours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 22:26:14  

vous me croyez pas ou quoi ?? vous voyez bien quelle vous répond plus !! ------------------------------​-----

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 13:28:59  

Tout d'abord je vais répondre à  anissa8585 - que je ne connais pas, elle me prend pour une autre personne...Ensuite si je ne répond pas tout de suite c'est parce que je n'ai pas le net chez moi à la maison mais seulement chez mes parents et je n'y suis pas tous les jours... Et oui, si je suis ici c'est parce je suis vraiment désemparée, et je recherche des conseils et pas des reproches infondé comme le fait  ['b13afc']anissa8585 -[/'b13afc'] Je ne sais plus quoi faire...C'est facile de dire qu'un enfant à besoin de ces deux parents mais est-ce que c'est mieux pour le bébé de resté avec un papa qui gueule tous les soirs et qui fait pleuré la maman sans arret? Un bébé sera-t-il épanoui s'il ressent le stress de sa maman à cause du papa?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 16:58:40  

['ff373d']arrete maelys !! tu as meme était dans le forum tomber enceinte ou une des filles (je sais plus laquelle) avait ouvert un poste car elle avait perdu du liquide et toi tu lui a répondu quelle était qu'une pisseuse ! pfffff ! c'est vraiment pas sympa !! tu dit avoir le net que chez papa maman mes fesses oui , tu met du temps a répondre tout simplement car tu t'invente plusieur vie avec plusieur pseudo donc difficile de répondre partout !![/'ff373d'] méfiez vous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 17:36:25  

['fc3aad']Je suis touchée par ton message et je voudrais t'encourager à penser à ton bébé!!! je sais que dans la situation que tu vis cela doit te paraître difficile mais pourtant dans quelques jours le cour de ta vie va radicalement changer et la priorité c'est ton bébé!!! Je ne dis pas que le papa n'a pas sa place mais vu la situation n'attends rien de lui tu risques fort d'être déçue, je dois te semblais rude mais c'est l'expérience qui parle! Déjà as-tu de la famille qui pourrait te soutenir à l'arrivée du petit, et qui connaisse ta situation? Souhaites tu l'allaiter? il n'y a rien de mieux pour tisser de bons moments et c'est la suite logique d'une grossesse à mes yeux!! Pense à bébé encore et encore dis lui combien tu l'aimes et combien il a été conçu dans l'amour mais si aujourd'hui c'est plutôt le désamour!!! il a besoin d'être rassuré ce petit, c'est lui ta nouvelle priorité et si le papa ne comprend pas ça c'est que son coeur est bien trop étroit pour vous deux!!!!! Courage et fais nous un beau bébé[/'fc3aad']

mosy
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 14:55:42  

simple idèe demande une aide auprès d'une assistante sociale+une aide au logement car on ne laisse pas une femme seul avec un enfant ma bèlle soeur vi seul avec sa fille elle et sans emplois et sans sort très bien bon elle vie pas sur l'or mes elle s'ensore demande renseigne toi car tu croi que ton bebe sera heureux avec une vie pareille?????surtous si ta toujour peur qu'il va ralè en rentrant et sa serai pas agrèable pour bèbè voila je voulèz te conseillè cètte situation bon après je voulèz te dire quitte le mes tu marque que tu l'aime bon courage et bonne fin de grossesse courage

mosy
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 15:12:31  

['b13afc']identique a la tie [/'b13afc'] bibouceline67 - 06/03/2007   Favoris Répondre      salut  Ce bébé il n'en voulait pas...Il voulait que j'avorte mais je n'ai pas pu, je m'en serai pas remise...Mais il me le reproche à chaque dispute...Il me dit qu'il ne vit plus que pour le bébé (son petit champion comme il l'appelle déjà) mais moi j'ai peur que dès que le petit sera là, je n'existerai plus, puisqu'il m'a dit que si j'avais pas été enceinte il ne serait plus avec moi et qu'il n'y a que le bébé qui compte (et son chien qui lui aussi passe avant moi)...Il me dit que ce qu'il voudrai c'est me rendre heureuse...Mais je remarque qu'il cherche à me rendre heureuse à sa manière, faire ce que lui aime, tout ce que lui veut mais pas ce que moi je veux et je pense pas pouvoir etre heureuse si je fait que ce que lui aime... Pour le congé paternité, il me dit qu'il le prendra mais il s'occupera pas du bébé...Il m'a dit que dans la journée il irai vadrouillé, faire ci et ca comme il fait les week-end...Alors je vois pas l'interet qu'il prenne ses jours car pour moi ca aurai été pour m'aider un peu....Il s'occupera pas de son fils mais il voudra invité sans arret d'autre amis pour leur montré le bébé et moi ca me bouffe...Jai besoin qu'il m'aide...De plus, j'ai peur de se fameux baby-bluz...Je pleure presque tous les jours a cause de tous nos souci et j'ai peur qu'après l'accouchement ca sera pire car je serai fatiguée et lui ne comprendra pas pourquoi je serai fatiguée et pourquoi je pleure pour un rien...J'ai toujours été comme ca meme avant ma grossesse...J'ai peur de tout ca et peur que avec l'arrivé de bébé que notre couple n'aille plus du tout...J'ai peu qu'on se sépare car malgrès tout je tiens à lui...Biz     nne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:55:46  

voila je te soutiens et si tu verux parler y a pas de soucis je vis presque la meme situation j ai rencontré mon ex en juillet 2005 je suis tombée enceinte en fevrier 2006 il n en voulais pas et m a demandé d avorté ( ensuite il l a reconnu) et entre temps a du retourné vivre en region parisienne 500 km de chez moi car sa boite a fermé ici je l ai quitté hier car j ai attendu  jusqu a aujourd hui qu il viennent vivre avec nous mais la j en pouvais plus on se voyais une fois tous les 15 jours et les vacances avec engeulade. Comme le tiens certains jour il est adorable d autre je crois juste etre la pour faire la popote et le menage et lui il prend du bon temps avec bebe que  quand tous va bien. En tout cas je ne peux ni te dire de le garder ni te dire de le quitter dans les deux cas  c est horrible de vivre ca. Si tu as besoin de parler je te laisserais mon msn on pourrais ce soutneir un peu  Je te laisse et bon courage !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:00:35  

Ne pas avoir internet chez soi et se faire reprocher d'avoir d'utiliser un Pc pour vérifier des mails????  Chez soi en l'occurrence!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:02:44  

bonjour, j'ai connu une situation identique il y a maintenant 8 ans, je suis également tombé enceinte accidentellement, le papa n'en voulait pas, mais moi je souhaitais le garder, près de nombreuses discussisons, nous sommes tombés d'accord et avons décidé de garder cette grossesse. Le début du cauchemar a commencé, des reproches sur ma grossesse, des soirées seules, il rentrait toujours tès tard, des infidélités répétées, puis un jour j'ai dit stop à son grand étonnement. Je lui est préparé ses bagages, et il est venu récupéré ses meubles, ma fille a aujourd'hui 7 ans et son père n'a jamais donné signe de vie, je l'ai appelé pour venir voir sa fille, mais il ne souhaite avoir aucun contact. Maintenant je vis avec quelqu'un depuis 4 ans, il a souhaité avoir un enfant, moi je n'avais pas très envie, car ma première grossesse avait été tellement dure et puis on pense toujours à l'avenir et si ça ne marchait plus entre nous ????? J'ai accouché il y a 3 mois et le changement est radical, j'ai arrêté de travailler, j'ai pris un congé parental d'1 an, et du coup je pense qu'il me prends pour la boniche du quartier????? les disputes affluent et je suis également un peu perdue!!!!!!!! est ce que c'est la vie, je vais finir par le croire, il faut surtout que tu fasses ce que tu as envie, si tu n'es pas heureuse, part et construits toi un avenir tout rose, mais surtout soit heureuse, la vie est trop courte pour se prendre le chou!!!!! Agit!! bon courage, mais sache que des histoires comme la tienne il y en a énormèment, crois moi depuis que je suis en congé parental, j'en entends des biens bonnes au revoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:40:59  

salut  Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir tous les malheurs du monde !!!!! Moi je me dispute tous les 3 fois par semaine avec mon mari, et pour des CONNERIES !!!!! comme toi j'appréhend chaque soir les "retrouvailles" rien que le fait d'entendre la clé tournée au lieu de m'émoustiffler je me sents d'un triste..... je ne suis pas heureuse !!!!! et pourtant je devrais !!! g un petit garcon de 2 ans magnifique (heureusementq u'il ignore les disputes incessantes de ses stupides parents), et nous avons fait construire une maison !!!!! mais quelle maison !!!! à l'intérieur, on y entend que des cris et des pleurs !!!! je ne sais pas pourkoi je n'arrive pas à être bien avec lui !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 14:34:42  

bonjour anissa8585 je te trouve mechante de lui dire ca , car meme si elle se moquait tu na pas le droit de rire de son mal etre cette jeune femme attend un enfant et risque de l elever seule aimerais tu que cela t arrive franchement je pense pas dans la vie on est heureux que quand on est capable de pardonner aux autres tu devrais mediter sur ca et bonne chance j espere que tu sera vite enceinte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:34:39  

Si j'étais toi j'attendrais la naissance du petit pour prendre une décision suivant comment les choses évoluent, peut-être va-t-il être fou de son bébé et cela va s'arranger ou cela ne sera pas mieux mais en tout cas tu auras essayer pour toi et pour le petit. Courage et je ne comprend pas les personnes qui se moquent du malheur des autres. Ninicactus

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sexualité perdue???!! je suis perdue, triste, desespérée...
J'en peux plus !!! je craque Au secours, je craque!!!
Je suis perdue? Un conseil SVP je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je craque pour mon collegue JE SUIS PERDUE
perdue dans mon couple,besoin de conseils. Fidélité, il a craqué c'est dur
Plus de sujets relatifs à : J'EN PEUX PLUS, JE CRAQUE, JE SUIS PERDUE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maitresse 151
°° ~~ Papotage intensif... ~~°° 119
que faire ? 1
il veut toujours faire l'amour 10
Probleme de confiance 18