9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'EN PEUX PLUS, JE CRAQUE, JE SUIS PERDUE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:34:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Si j'étais toi j'attendrais la naissance du petit pour prendre une décision suivant comment les choses évoluent, peut-être va-t-il être fou de son bébé et cela va s'arranger ou cela ne sera pas mieux mais en tout cas tu auras essayer pour toi et pour le petit. Courage et je ne comprend pas les personnes qui se moquent du malheur des autres. Ninicactus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:40:16  

je comprends que la situation est très très dure à vivre. j e te conseillerai la patience. Peut être réagira t il autrement quand le bébé sera là. en plus tu ne l as pas fait dans son dos le bébé et c est très dur d avorter. c est une décision que je ne pourrais jamais (il ne faut jamais dire jamais) prendre. Voilà la patience est de mise et après si la situation ne change pas. Là il faut voir les choses autrement et prendre la bonne décision pour toi et ton bébé. Je suis maman de 2 enfants et le papa a eu du mal à se faire à l idée d avoir un enfant alors qu il avait 30 ans donc pas trop jeune. La grossesse était dure à vivre pour lui pas qu il était méchant avec moi mais très distant. Une fois l enfant né c était le papa formidable et le 2 ème est venu rapproché. Donc voilà il faut rester positif et si la situation perdure là aviser.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 18:47:25  

moi jai deja une petite fille et je suis enceinte du 2eme et malgrer sa je suis dans le meme cas ke toi si tu veux kon discute pas de problm laisse moi ton mail et on fera conaissance si tu veux alez bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 01:18:09  

anissa ton non es arabe moi aussi je suis muselman mais sache bien que le bon dieu c toi qui te puniras or tu n as pas le droit de l insulter et encore surtout ne parle pas de dieu or tu n en sais rien de dieu et c toi qui te puniras inchalah elle est desesperer et elle demandais de l aide mais surtout pas de la part d une personne mechante comme toi c ok

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sexualité perdue???!! je suis perdue, triste, desespérée...
J'en peux plus !!! je craque Au secours, je craque!!!
Je suis perdue? Un conseil SVP je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je craque pour mon collegue JE SUIS PERDUE
perdue dans mon couple,besoin de conseils. Fidélité, il a craqué c'est dur
Plus de sujets relatifs à : J'EN PEUX PLUS, JE CRAQUE, JE SUIS PERDUE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maitresse 151
°° ~~ Papotage intensif... ~~°° 119
que faire ? 1
il veut toujours faire l'amour 10
Probleme de confiance 18