/ / /

je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 01:56:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Gros mais alors très gros ras le bol ! je m'explique ça fait 2 ans 1/2 que je suis avec mon homme , je l'aime ,il m'aime ,on élève ensemble mon fils de 3 ans 1/2 et tout irait bien dans le meilleur des mondes si je n'avais pas l'impression de vivre avec un colocataire ! Plus le temps passe et moins il fait de taches ménagères ou s'il en fait c'est après avoir poussé un long soupir comme si je lui demandais l'impossible donc du coup ça me gonfle ,résultats je lui demande plus rien  et pour compléter le tableau nos relations sexuelles sont de plus en plus rares (1 fois en 1 mois et 3 semaines ) même mon fils est plus passionné quand il me fait un bisou ! Il passe tout son temps le c ul collé à son ordi sauf pour manger dormir et se laver ! Alors je veux bien admettre qu'il a des tendances dépressives mais là je craque , je me dis qu'à 23 ans je vis les plus belles années de ma vie et que je passe complètement à coté et que me voyant aussi mal il pourrait faire un effort , c'est la 1ere fois puis 10 ans que j'ai des relations aussi platonique avec un jules et c'est plutôt un comble puisque je suis sure que c'est l'homme de ma vie ! Que faut-il que je fasse ? Me résigner à avoir une vie aussi épanouissante que celle d'une nonne (quoiqu'elle à l'amour de dieu !!!!) Consulter un psy pour comprendre ce qui va pas ? Ou me tirer directement une balle dans la tête ????

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 08:25:59  

L'oridnateur peut developper une veritable addiction je parle de maladie là..visiblement il s'enferme dans un monde virtuel plutot que de s'investir dans sa propre existence..si tu dis qu'il a des tendances depressives ca me parrait logique...j'ai traversé un dur moment avec mon homme et l'ordi et le jour ou il m'a vu avec l'ecran de l'ordi a bout de bras prete a le jeter par la fenetre il s'est calmé...mais je reste toujours aussi jalouse de cette machine et pourtant je l'utilise moi meme enormement...traine le chez un psy a mon avis...dis lui que tu veux l'aider et vous aider...

elo1
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 13:45:07  

c'est que je lui est déja proposé et qu'il refuse (manque d'argent ) mais moi je n'en peux plus j'ai l'impression de me déssecher de l'intérieur ! c'est usant !!!!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 18:01:27  

Le manque d'argent ne peut etre qu'un pretexte des psy tu peux avoir des consultations au prix du ticket moderateur dans les hopitaux ou les dispensaires maintenant je pense que d'entretenir un ordi coute plus cher qu'une consultation aussi...Si il ne veut pas y aller la c'est autre chose il se complait dans cette situation e ne vois pas que tu en souffre ou pire s'en fout royalement..il faut faire les difference dan le premier cas..trouver le declic dans le deuxieme le quitter...enfin moi je ne supporterais pas un homme qui m'ignore ou ne me respecte pas....Mais la c'est chacun voit midi a sa porte

elo1
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 18:45:48  

mais je n'ai aucune envie de le quitter , quand au psy il a voulu en voir par l'intermédiaire de la fac (on est tout les 2 étudiants)  mais on la diriger vers un psychiatre alors ça la décourager à recommencer pour voir un psychologue . on vient d'en parler un peu et il ne voit pas ce que l'on peut faire ,il m'a même demander si je voulais qu'il se force pour faire l'amour quand il n'en a pas envie et à comparer ça à un viol ! mais d'un autre coté je me dis qu'en me voyant si malheureuse iml devrait réagir et au lieu de ça il me laisse dépérir , je trouve ça égoiste de sa part

---------------
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 16:30:45  

Si il t'a fiat une proposition c'est deja mieux que si il continuait a t'ignorer...maintenant je ne sais pas quoi te dire moi j'ai le probleme inverse on ne pense qu'a ca tous les deux et on peut rien faire..ouin !!! Essayez de prendre une journée seuls de faie une bonne grasse mat de ne pas allumer l'ordi de decrocher le telephone, d'aller au resto et puis une fois de retour bien detendu propose de lui faire un massage..peut etre que les choses en entrainant une autre il y prendra plaisir...maintenant c'est pas non plus a toi de te plier en quarante mil....Encore une fois moi je ne vis pas la situation donc mes idées ne sont que ce qu'il me vient a l'esprit si je tombais dans la meme situation....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 10:31:42  

salut  je vie le meme enfer  et je peux te dire que plus le temps passe plus ça va etre dur, moi, il est comme toi , il passe tout son temps sur l ordi et je s occupe pas  beaucoup de nos deux enfants , il ne joue pas avec  eux, toujours avec l ordi.et pour les relations sexuelles pareil et en plus moi il n a aucune communication . il rentre du boulot c'est l ordi portable en plus il est ingenieur en informatique. et il ne supporte pas les enfants mais on peut pas toujours etre sur l ordi et  etre zen.moi, la j en peux plus je l aime mais la trop dur pour moi, moin de ma famille , pas vraiment d amie   SUPER JE  TE SOUHAITE DU COURAGE ; SI TU VEUX  laisse moi ton adresse e mail

elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 12:27:00  

et le bilan est très positif ,il s'occupait de mon fils avant et il continue mais maintenat il s'occupe de moi aussi (2 gros calins en 2 jours !!!!) il a en fait l'impression que faire l'amour est plutôt dégradant pour moi mais maintenant je pense que l'on est sur la bonne voie ,ce n'est pas encore parfait mais c'est beaucoup mieux !!!!!!!!!

---------------
2012052417​3507
Profil : Occasionnel
elodie3043
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 01:05:27  

salut bidous; c bizarre comme les histoires peuvent se ressembler! j'ai la pression de me voir en te lisant  je te souhaite bcp de courage

Profil : Occasionnel
elodie3043
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 01:06:34  

l'impression ** il se fait tard, ça se voit

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je craque pour mon collegue Fidélité, il a craqué c'est dur
Plus de sujets relatifs à : je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser...... 13
question a celles qui sont deja mamans a propos des calin... 7
rapports sexuel douloureux help svp 12
Comment faire ? 8
Je m'ennui au lit avec mon homme... 2