/ / /

CREER SON ENTREPRISE EN VOULANT UN 2EME BEBE

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

CREER SON ENTREPRISE EN VOULANT UN 2EME BEBE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°32638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2003 à 14:59:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une maman d'une petite fille de 13 mois, et mon projet professionnel est de créer une entreprise de "Restauration rapide".Cependant, je réléchis beaucoup à avoir un deuxième bébé.Je discute beaucoup avec mon mari de ce sujet, mais il me dis qu'il ne faut pas trop réfléchir et que cela viendra tout seul comme la première. Toutefois, je ne sais pas si je dois passer ma carrière professionnelle , et attendre 3 ans avant d'avoir un deuxième enfant, car avoir une entreprise demande beaucoup de travail.Est-ce que je dois attendre ou faire un bébé, et ensuite creer mon entreprise.?Il est vrai qu'en "moi", j'ai ce désir mais faut-il l'assouvir au dépend de ma carrière?J'aurai aimé avoir des témoignages de femmes qui ont une entreprise et des enfants en bas âge pour justement avoir leur point de vue.Merci de votre compréhension.

Publicité

n°35931
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2004 à 09:20:21  

Chères Sherine, J'avais un commerce de restauration rapide dans une ville touristique, cela demande une disponibilité énorme, pour ma part  j'ai choisi, la vie de famille et la qualité de vie avant tout.  Ninibelle

n°40484
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2004 à 07:58:23  

coucou sherine, ce que je peux te dire, c'est que mes parents ont eu leurs enfants en meme temps qu'ils créaient leur entreprise d'hotellerie restauration et que nous en avons tous énormément souffert. avec le recul, je suis quasi certaine que c'est ce qui explique la toxicomanie de mes deux frères!!! mes parents, eux, ont finis par réussir...ils vont bien...ils ont quand même divorcé mais mes frères, eux à 25 et 28 ans sont tous les deux à la rue !!!  bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
se séparer avec un tout jeune bébé! se séparer avec un tout jeune bébé!
Marre du boulot ! Envie d'être avec bébé bebe clic?
maman ayant eu un ivg peu apres le 1 bebe Bébé arrive plus vite(8.5)
refaire un bébé tout de suite J'ai choisi d'avoir un bébé seule !
Questions de bébé : quid  
Plus de sujets relatifs à : CREER SON ENTREPRISE EN VOULANT UN 2EME BEBE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La différence au sein du couple 5
travailler a la maison 2
mes enfants ont 9mois d'écarts... 3
papa loin 0
LES BEBES RAPPROCHéS 0