12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis crevée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°7959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2001 à 23:04:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,  Je travaille comme une dingue depuis trois mois, mon fils en a six et j'ai déjà envie d'arrêter de bosser. Je suis crevée, j'en ai marre, mon bébé et gentil mais un peu gros et mon mari j'ose pas lui parler de ma fatigue. Ras le bol, des fois j'ai envie de me donner une claque, ZUt j'ai envie de pleurer des fois. Qui a déjà subit cela? J'ai honte de me laisser aller.  Ecrivez moi...

Publicité

n°7992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2001 à 13:47:00  

Bonjour,  Alors la nouvelle, on craque, c'est pas bien, mais ne t'inquiètes pas. Courage et du calme, tout d'abord, je pense qu'un peu de repos te ferais grand bien. Donc, tu vas aller en parler tout de suite à ton mari, qui n'est pas un monstre au contraire, je t'assure. Nos chers maris sont géneralement tout a fait ouvert a ce genre de discussion, n'hésite pas à lui demander de prendre le relais pour ton bien. De plus, pourquoi ne pas faire garder bébé par ta famille , juste un week end pour dormir, les nourissons ne se plaignent pas trop  à cet âge là. Bon courage et essaye de te détendre

n°8208
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2001 à 14:29:00  

Je viens de lire ton message et j'avoue qu'il m'a beaucoup touché. Je suis maman d'une petite fille de 22 mois et j'ai repris le travail il y a 6 mois à 30 mn de chez moi. Je fais les trajets avec ma puce parce que ni l'une ni l'autre n'avons le courage de se séparer toute la journée. J'avoue que moi aussi je suis découragée par moment, d'autant que ma puce commence à ne plus supporter la voiture... Imagine le résultat en arrivant à la halte garderie... Mais bon, on n'a pas trop le choix, quand je n'ai pas le courage de m'en occuper le midi je fais récupérer par la nounou qui s'en occupe l'après-midi et ça me repose énormément (hormis le fait que je culpabilise comme une malade!) Ne te décourage pas, parle-en à ton maris et essaie de te ménager quelques heures de repos pour toi tout les jours ou au moins quelques jours par semaine.  Bon courage

n°10613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2002 à 19:51:00  

N'ait pas honte de pleurer et dans les bras de ton mari c'est encore mieux car il aura conscience de ton ras-le-bol et pourra peut être t'aider moralement. C'est difficile d'élever un enfant meme avec un homme car la femme doit tout manager. Prend un peu de leste dans ta vie professionnelle et apprend à dire "non".

n°11134
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2002 à 18:46:00  

bonjour un petit mot pour te dire que tu n est pas seule a etre au bout du rouleau.sache qu il ne faut pas avoir honte de craquer quelquefois il m arrive de prendre me puce dans mes bras et d avoir quelques larmes qui roulent des fois de fatigue des fois de culpabilite et certaine fois je ne sais meme pas pourquoi mais en tout cas sa soulage.je ne pleure jamais devant mon mari car je ne veut pas qu il se sente coupable de qoui que se soit.courage BISOUS DITZY

n°15415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2002 à 20:35:00  

je suis aussi passé par la.j'ai repris le travail alors que ma fille venait d'avoir 3mois ca à été très dure de me séparer d'elle mais j'ai fait confiance au personnel de la crèche.la reprise à été très dure je n'avais qu'une envie rentré chez moi.Vous savez reprendre une activité c'est parfois bien mais il faut beaucoup de courage.J'i connue cette période de fatigue et j'en ai eu marre et j'en ai parlé à mon mari qui à très bien compris, depuis nous nous occupon chacun à notre tour de notre petit bout et je pense qu'elle en est satisfaite.Alors faite comme moi parlez à votre mari il pourra vous aider si il vous comprend.je voussouhaite bon courage...

n°15716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2002 à 16:48:00  

Merci beaucoup pour ton réconfort. Je te souhaite bien de bonnes choses. Courage à nous deux.

n°15717
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2002 à 16:52:00  

Merci pour ton précieux conseil, j'en ai parlé à mon mari qui me soutien moralement. Concernant mon travail je vois plus m'affirmer et dire non quand ce sera nécessaire. Merci encore

n°15718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2002 à 16:54:00  

Merci marinef pour ton réconfort. J'ai parlé à mon mari qui a très bien compris la situation. Je suivrerais ton conseil. Grosses bises

n°15719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2002 à 16:58:00  

Apparament je devrais plannifier des heures de repos et c'est une bonne idée. J'en ai parlé à mon mari qui va me soutenir. Merci pour tes conseils et courage pour l'avenir.

n°15720
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2002 à 17:01:00  

Merci Ystel pour vos conseil, J'ai effectivement parlé à mon mari qui m'a promis de m'aider, voir de faire plus d'efforts pour le début. A bientôt

n°26323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2003 à 17:04:00  

Votre enfant, vous l'avez fait à 2 et votre mari doit partager vos inquiètudes et vous permettre d'avoir des moments de repos. Osez lui en parler et laissez-lui bébé de temps en temps. Il est important de s'octroyer des instants bien à soi; cinéma, lecture, shopping, resto avec les copines, etc... Allez courage et surtout ne culpabilisez pas, mieux dans votre tête vous vous occuperez mieux de bébé.#im12

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je suis crevée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
adaptation ? 4
martinique-métropole 3
Enceinte de six mois, folie 8
famille recomposée 3
ivg 10