12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis crevée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°7959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2001 à 23:04:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,  Je travaille comme une dingue depuis trois mois, mon fils en a six et j'ai déjà envie d'arrêter de bosser. Je suis crevée, j'en ai marre, mon bébé et gentil mais un peu gros et mon mari j'ose pas lui parler de ma fatigue. Ras le bol, des fois j'ai envie de me donner une claque, ZUt j'ai envie de pleurer des fois. Qui a déjà subit cela? J'ai honte de me laisser aller.  Ecrivez moi...

Publicité

n°7992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2001 à 13:47:00  

Bonjour,  Alors la nouvelle, on craque, c'est pas bien, mais ne t'inquiètes pas. Courage et du calme, tout d'abord, je pense qu'un peu de repos te ferais grand bien. Donc, tu vas aller en parler tout de suite à ton mari, qui n'est pas un monstre au contraire, je t'assure. Nos chers maris sont géneralement tout a fait ouvert a ce genre de discussion, n'hésite pas à lui demander de prendre le relais pour ton bien. De plus, pourquoi ne pas faire garder bébé par ta famille , juste un week end pour dormir, les nourissons ne se plaignent pas trop  à cet âge là. Bon courage et essaye de te détendre

n°8208
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2001 à 14:29:00