8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

beaucoup de cris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°44443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2004 à 14:53:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 1 petit homme de 8 mois qui cri vraiment bcp. C'est parfois presque insupportable car très aggressif. je ne me souvient pas que l'ainé ait crié de cette façon. De + il dort peu dans la journée(parfois 1 heure au total.) S'il y en a parmi vous qui on connu cette situation, merci de vos conseils.

Publicité

n°46167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2004 à 16:39:07  

Pas facile!!!ma fille a 7 mois, elle elle tape des pieds a longueurs de journée y compris au coucher le soir, au point de se faire vomir ou regurgiter, elle dort tres, tres peu, comme ton fils et elle se raidit en grognant, cela m'inquiete bcp, je vais voir la pédiatre lundi. Désolé sinon, je n'ai pas de réponse pour toi, mais bon courage quand meme!!!

n°46916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2004 à 20:58:50  

Bonjour, j'ai une petite fille qui a 6 mois 1/2 et elle cris aussi beaucoup la journée, on ne sait pas pourquoi mais elle adore faire ca. C'est vrai que defois c'est pénible, mais ca nous fais aussi rire. Aller courage

n°46923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2004 à 22:29:30  

j'ai aussi une de mes jumelles qui a 8 mois qui ne cesse de crier, qu'elle soit contente ou mécontente. au début ca m'amusais et puis à la longue et au fil de la journée ca devient fatiguant d'autant plus que les cris sont stridents et plus elle grandit et plus le son est fort. j'en ai parlé à la pédiatre qui ne trouve pas cela anormal alors je prends mon mal en patience et quand je trouve qu'il y en a assez je lui dit stop mais elle ne comprends pas vraiment et ris aux éclats! je crois que tout simplement c sa façon de se manifester et j'espère que cela lui passera , d'autant plus que sa jumelle ne crie pas mais pleure comme tout les bb! bon je pense qu'il nous faut faire preuve de patience et espérer qu'en grandissant ca leur passeront. ma fille aussi dort très peu et elle est très difficile à endormir ou à calmer j'ai meme pensé qu''elle n'avait pas toute son audition à crier comme cela mais elle entend très bien.

n°46926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2004 à 22:36:02  

coucou je viens de voir ton message et il m'a rappeller ma fille qui a maintenant 9mois un vrai petit diable moi aussi elle crie toute la journée elle fait des cries vraiment bizarre parfois elle s'en etrangle un peu. je n'ai jamais rien trouver pour lui faire passer l'envie de faire ca a par la mettre dans son parc comme ca elle s'occupe a jouet mais cela ne dure pas tres longtemps enfin voila garde le courage a plus claire

n°46927
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2004 à 22:36:54  

bonjour, Mon fils a crié aussi tres fort pendant 8 mois, e, fait il souffrait d'un torticolis de naissance qui en plus lui provoquait des regurgitations regulières. nous avions un bebe difficile.. apres avoir consulté un ostéopathe, trois visites ont permis de retrouver un certain calme de vie que nous avions oublié depuis la naisance de notre garcon. je ne crois pas qu'un bebe puisse hurler aussi fort sans raison, notre lucas pouvait hurler ainsi trois heures d'affilé.cela n'était pas facile. nous sommes tombés sur un bon ostéopathe, a qui nous avions étérecommandés. tenez moi au courant.

n°46950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2004 à 08:57:59  

salut bouboute!!!! j'ai un petit garçon qui a huit mois et demi et qui crie du matin au soir que ce soit pour jouer ou pour raler!!! il pique meme de sacrées colères à en devenir rouge et il crie à n'en plus pouvoir!!! il parait qu'il teste ses différentes voix et affirme son caractère!!!De ce coté là ça promet!!!! En plus, Axel est très actif, il essaie déjà de marcher seul et il est incapable de jouer calmement un long moment. Je continue à l'allaiter, alors il est constament avec moi et c'est vrai qu'à la fin de la journée c'est difficile d'etre souriante et avenante avec le reste de la famille!!! Mais bon, ces périodes passent très vite aussi et c'est vrai que parfois ses cris nous amusent beaucoup!!! courage et plein de bonheur avec ton bébé!!!!! MANGA06

n°46957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2004 à 09:18:42  

mon fils de 19 mois criait aussi beucoup à cet âge là et dormait peu dans la journée. je n'ai pas de solution à te proposer à part la patience . audric a fini par crier moins quand il a commencé à pouvoir se faire comprendre mais aujourd'hui encore il lui arrive de criers'il n'arrive pas à s'exprimer  courage

n°46994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2004 à 14:33:20  

bonjour,j'ai un petit bout qui va avoir 19 mois le 25 aout et lui aussi pousse parfois des cris à vous rendre sourd de plus il tient enormement sa place ,il n'arrete pas de tout deballer sur son chemin ,je suis en congé parental et parfois je suis plus fatiguée que si je travaillais. quand il dort je pousse un"ouf" mais apres je culpabilise

n°47010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2004 à 15:38:12  

J'ai une petite fille de 14 mois et elle crie également beaucoup. D'aprés mon pédiatre, il n'y a pas de quoi s'inquiéter c'est sa façon d'attirer l'attention et de tester notre limite. J'avoue que c'est parfois pénible mais j'ai aussi compris que c'était sa façon de montrer qu'elle existe quand elle est au milieu des autres enfants chez la nourrice ou elle est la plus jeune. la nourrice m'a également dit que les autres enfants qu'elle garde ont chacun eu leur période de cris, plus ou moins longue selon les enfants. Je crois qu'il n'y a pas d'autre solution que d'attendre que ça passe.

n°47060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2004 à 20:46:45  

bonjour à tous,  ma fille de 4 mois pousse aussi des cris depuis une semaine environ. Au début ça nous faisait rire mais après je me suis inquiétée. D'autant qu'elle faisait ça après avoir été couchée, alors qu'en règle générale, elle n'a jamais été difficile de ce côté. Bon, heureusement, ça a l'air de lui passer. Mais pas la journée. C'est aussi un bébé qui dort très peu le jour. En voyant vos témoignages, je m'inquiète car les votres sont quand même un peu plus "vieux"!! si vous avez d'autres explications et surtout des remèdes...écrivez-moi vite. merci d'avance et a bientôt

n°47071
MYSA
Profil : Nouveau
mysa
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2004 à 22:30:06  

mon petit zak a huit mois et il cris mais c'est des cris hyper strident tout en tapant des pieds, donc apparemment, il fais ça pour s'amuser, par contre contrairement à vous c'est une vrai marmotte ! Bon courage, et armé vous de patience!!! mysa#5

n°47163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2004 à 22:11:39  

n°47253
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2004 à 01:13:25  

bjr. mon fils douglas qui hurlait s'est arreté des que la pédiatre lui a donné des médicaments et un lait contre les régurgitations......a voir peut etre

n°47258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2004 à 10:11:47  

Coucou Happyness, Je voulais juste te dire que mon fils qui a un peu plus de 4 mois , crie lui aussi beaucoup quand il est dans son parc ou dans son lit. C'est aussi un enfant qui dort très peu ( 3/4 d'heure par ci par là ) et le pédiatre m'a dit que c'était dans son tempérament et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Il ne montre pas de signe de souffrance, il s'exprime à sa façon. J'ai remarqué que ses cris avaient différentes intonations selon s'il a faim , sommeil ou qu'il a envie de changer d'activité . Alors je m'adapte. J'ai des amies qui avaient aussi ce genre de bébé "hurleur" alors que leurs autres enfants ne l'avaient pas fait. Je crois vraiment que lorsqu'on a vérifié qu'il n'y avait pas de douleur, il ne faut pas s'inquiéter. Il faut différencier des cris parmi des vocalises des hurlements qui ne cessent pas de la journée.

n°47349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2004 à 13:52:04  

Mon fils est un BB crieur depuis tout petit, il va avoir 8 mois et a decide de ne plus dormir la journée. J'ai cherché mille explications mais je crois que la pacience sera ma seule arme. Je suis neanmoins réconfortée de savoir que d'autre parents vivent la même chose car mon ntourage me fait beaucoup culpabilisé par rapport à ce "problème". heureusement, il ne fait plus trop de colères au moment du coucher. ça soulage. Bon courage à toutes

n°47402
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2004 à 08:31:06  

Salut Bouboute61, je suis dans la même situation que toi avec ma fille de 9 mois. Elle ne dort pas beaucoup et déborde d'énergie. Comme elle ne marche pas encore, il faut bien qu'elle évacue ce trop plein d'energie, alors elle crie (sans que ce soit agressif par contre). Je pense que lorsqu'elle marchera, ne serait-ce qu'à 4 pattes ses cris s'attenueront. Toutefois, il m'a été conseillé de consulter un ostéopathe. Bon courage et patience.

n°47404
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2004 à 10:06:00  

J'ai un petit garçon qui a 9 mois et il ne crie pas. Il est plutôt calme, dort bien, 1 h 30 le matin, 2 h l'après midi et 10 h la nuit, bref tout va bien.....sauf quand une dent arrive, là tout change et ça peut durer 1 mois, il crie, dort mal etc... par contre l'idée de l'ostéopathe est une très bonne solution, je l'ai emmené vers 2 mois car il dormait peu ,pleurait beaucoup et avait un oeil qui coulait. Le lendemain matin il n'avait plus rien. A partir de ce jour il a bien dormi et son oeil a cessé de couler. L'ostéopathe m'a expliqué que tous les os du crane n'était pas formé et qu'il fallait du temps pour que ça se fasse et qu'avec 1, 2 voir 3 séances les choses se mettraient en place plus facilement. De plus il est né par césarienne et ce n'est pas l'idéal pour un bébé bien que beaucoup de personnes pensent le contraire. j'espère t'avoir aidé un peu, moi je n'y croyait pas et maintenant j'y crois vraiment!!! A bientôt

n°47426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2004 à 13:25:05  

bonjour J'ai une fille de 11 mois je n'ai pas de problème en particulier si ce n'est la dernière fois avec le pédiatre elle a fait un maxi colère que je n'avais pas encore vu. il faut essayer de sortir dans la matiné avec votre petit bonhomme et peut être qu'il dormira un ept plus.  Il faut sortir le matin après la douche et l'après midi comme ça il changera d'air et comprendra

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : beaucoup de cris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie de faire un 2è -comment faire avec l'ainé (temps !!) 6 23/08/2004 à 21:23:11
mon enfant tape 25 17/04/2015 à 10:18:33
deux enfants en voiture 0 12/07/2004 à 09:58:14
salut 0 26/06/2004 à 17:49:21
retravailler 17 19/10/2004 à 11:34:19