/ / /

Crise ds mon couple / Il va trop au foot !!!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Crise ds mon couple / Il va trop au foot !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 09:03:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voila je me dispute rarement avc mon mari car je suis plutot cool et je laisse passer bcp de chose. Mais hier, j'en ai eu marre. Mardi soir et jeudi soir match de foot (20h- 22h) dimanche matin comme tous les dimanche depuis 8 ans (sauf qd il pleut) foot (9h30-12h30) et dimanche apres midi paint ball avec les copains. (je suis enceinte de 2 mois donc je suis interdite de paint ball et de bcp de choses) Je lui ai demandé de ne pas allé o foot dimanche matin,il a refusé !!! j'ai u les boules et on c super disputé. J'ai parlé divorce et avortement pour lui faire peur car rien ne lui fais peur. Je précise qu'il bosse chaque samedi. Donc j'en ai marre de déjeuner, manger ....SEULE. Que dois je faire ? Il dis que c moi qui en demande trop. qu'en pensez vous ? Je lui reproche de ne pas reconnaitre ses torts. Je précise aussi qu'il bosse ds une grande surface et qu'il rentre svt à 22h30 car il est de fermeture une semaine sur deux !!!!!!!!!!!!!  Vous trouvez que j'en demande trop ?

Publicité

Profil : Impliqué
mimitifou1
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 09:30:45  

Non je trouve pas  que tu en demandes trop. je suis dans le même cas que toi, je laisse passer beaucoup de chose et du coup ils s'habituent comme ça et après ça nous revient tout dans la tête. Je pense que c'est normal de vouloir passer du temps en couple et en famille. moi mon mari voudrait tout le temps être avec du monde avec des amis et lorsque je lui dis que je me sens délaissée j'ai le droit à la même phrase (tu en demande trop). je dois accoucher dans une semaine, et étant enceinte de 6 mois alors que je lui demandais de l'attention, il m'a dit j'en ai marre de la maison, j'en ai marre des chiens et j'en ai marre de toi. mon problème c'est que je n'arrive pas à dire vraiment ce que je pense et je me laisse faire en encaissant et en me détruisant à l'intérieur. tout le week end il était parti et j'ai fait le ménage, avec un ventre de 9 mois dur dur. le soir il est rentré (avec ses chaussures donc je lui ai dit) il a mal pris et je me suis pris que des réflexions dans la tête : de toute façon il faut repasser le balais et j'en passe. je pense qu'ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire par le parole. ils sont égoïstes et lorsqu'ils nous disent tu en demandes trop c'est pour éviter de se remettre en question( car ça ils ne le feront jamais: tu penses ils sont parfaits!!! ne te remets pas en question, je trouve que tu es énormément patiente pour supporter d'être seule tous les week end et je trouve que tu lui laisses beaucoup de liberté. aller courage

---------------
Milène maman de Matéo né le 17 mars 2007 et de Neela née le 3 avril 2009
http://www.mateomonamour.over-​blog.com/

bandeau_09​080629499  

bandeau_10​050963769
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 11:24:09  

Je suis dans le même cas que toi...Il va aux entrainement le mercredi et jeudi soir, samedi : match avec les filles (eh oui malheureusement il entraine aussi les filles) et dimanche match avecles mecs...Bref, le foot me sors par les yeux...Marre d'etre seule les week-end...Il m'arrive de l'accompagner quand il fait beau mais farnchement, je m'ennuie carj'ai vraiment horreur de ce sport...Je suis enceinte de 9 mois, bébé devrait pas tardé et j'en ai marre de cette situation...Je pleure presque tous les jours et je suis perdue...Je tiens à lui mais j'aimerai qu'on fasse des trucs tous les deux mais lui non il a toujours besoin d'etre avec ses amis...Bref, pour lui c'est moi la CHIEUSE...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 13:27:37  

Re bonjour, vos messages m'ont fait plaisir mais ça ne règle pas nos situations. Je lui ai écris un mail du bureau pour qu'il le lise a tête reposé qd il rentre ce soir. J'espère que ca va s'arranger. C'est vraiment horrible de se disputer pour ce genre de chose. Il y a un mal être mais ils ne disent pas vraiment ce qui se passe. C'est pas facile la vie de couple. Courage les filles.

Profil : Impliqué
mimitifou1
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 15:10:55  

le problème avec eux c'est qu'ils n'arrivent pas à communiquer, ils n'aiment pas parler et préfère partir pour éviter les conflits. nous on a besoin de parler, de dire ce qu'on ressent et à force de tout garder en nous on sature et on se fait du mal. c'est la vie de couple malheureusement, beaucoup d'hommes sont comme ça. le problème c'est qu'ils ne se rendent pas compte de toutes les concessions qu'on fait et ils peuvent être vraiment méchant dans leur réflexion. et je ne sais pas vous mais pour ma part le pire c'est que le lendemain il revient comme si de rien n'était alors que moi j'ai du mal à digérer. aller courage

---------------
Milène maman de Matéo né le 17 mars 2007 et de Neela née le 3 avril 2009
http://www.mateomonamour.over-​blog.com/

bandeau_09​080629499  

bandeau_10​050963769
Profil : Occasionnel
oggy44
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 20:41:06  

Salut les filles. Moi vous allez dire que je suis vraiment mai vraiment conciliante alor. Mon marie va au foot 7jours sur 7 ces à dire que le lundi mercredi et vendredi il ses entrainement de foot et le mardi et jeudi il entraine des jeunes au foot (pour passer un diplome d'entraineur) pour terminer le samedi c'est le match des petit et le samedi le sien. Donc moi aussi desfoi jen ai ras le bol on a un petit garcon de 18 mois en plus heureusemnt qu'il a des horaires décalé au travail comme sa il peu en profiter. Un jour on ses grave pris la tête pour le foot il ma expliqué que c'était sa passion et que sa lui fesait du bien mais bon ces dur. Bref je dis plus rien et biento il arretra j'espere il a deja 27 ans et je sui contente kan il se blesse comme ca plus de foot. Bon courage a toutes. Vive le foot LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 09:35:48  

bonjour,,,ce que je vois m'interpèle car je suis un hommes et il m'arrive la mème chose qu'as vous les filles,,,,mon couple par en vrille et risque d'exploser d'ici peu a cause de ce genre de raison.I l est impossible de passer une journée en famille sans avoir une de ses copines a venir ou alors faut qu'elle appel machin ou qu'elle invite truc a boire un caffé,je précise qu'on ne vit plus ensemble depuis presque 1ans,bien qu'on ai 2enfants ensemble,mais suite a des probleme entre nous elle a décider de prendre un apart,et moi je pensse que c'est une excuse pour pouvoir avoir ses copine et autre personne chez elles quand elle le souhaite,voila 4ans que je me bat pour lui fair comprendre qu'une vie de famille ne se construit pas avec les copines et qu'il faut laisser de coter sa vie de "jeune fille" car nous avons 25ans tout les deux,et elle réagit et vie comme une gamine de 18ans enfin bref,bon courage a vous car une fois qu'on as laisser passer les choses c'est kasiment impossible a changer,si vous laisser trop de liberté a l'autre il en profitera et vous sortira cette superbe phrase que je déteste  "moi je t'empèche pas de voir tes copains!" car oui,je ne vois kasiment pas mes"copains" car pour moi les copains passe après ma vie avec mes enfants et ma femme....sur ces quelques mots je vous souhaite une bonne journée et vous rappel que tout les garcons ne sont pas pareille,y'en as des bien défois! :))

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 14:44:50  

des fois !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 18:52:43  

c'est vrai que ca court pas les rues,les hommes parfait,ni les femmes parfaites d'ailleur,,,faudrait fair une planète pour les gens "censsé",ce qui réfléchisse,qui on une vraie logique,,,allez venez,je vous invite!

Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 21:19:41  

Ma fille à 5 ans quand j'était enceinte d'elle ,et avant , mon mari et le foot ça ne faisait qu'un. (Lundi,mardi,jeudi,vendredi son entrainement ; mercredi, samedi il s'occupait des débutants, et dimanche son match jusqu'à tard le soir)ce qui veut dire tous les jours .sans parler des matchs à la tv.Travaillant un week-end sur 2 , je lui ai imposé de réduire le foot, car pas question de mettre notre fille en garde pour ses loisirs  ,sur le coup c'est pas évident à accepter , mais ça c'est fait petit à petit Au début il emmenait sa fille regarder qq match quand je travaillais ,maintenant c'est quasiment que le foot TV et encore pas tous car je privilégie notre vie de famille Et pourtant c'est un acharné de foot.pour info :BB2 a été consu à la 3ème mi-temps du mondial comme quoi après la défaite le réconfort A+

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon couple est en crise Couple en crise
Couple en crise Couple en crise
Psycologue du couple Couple en crise !!!
crise de la quarantaine crise de nerf et de pleurs
SOS pour couple en crise !!!! couple mixte: dure dure
Plus de sujets relatifs à : Crise ds mon couple / Il va trop au foot !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai découvert ke mon mari allait sur des sites de renc 4
SOS On arrête pas de se diputer depuis l'arrivée d 3
Episiotomie ? 1
toujours en train de me critiquer 7
on ne le fait qu'une fois par sem 18