/ / /

Crise de la trentaine de mon mari

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Crise de la trentaine de mon mari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 14:15:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà mon problème. ca fait 10 and qu'on est ensemble on a un petit garçon de 2 ans et ça fait un mois de demi que mon mari dégénère. Monsieur a envie de sortir et sort de temps en temps. J'ai déja essayé d'en parlé, il m'a dit une fois qu'il etait conscient que ce qu'il faisait était mal mais que par momebt il peut pas s'en empècher. J'en peux plus. Qu'en pensez vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 14:48:11  

Mon mari traverse aussi la crise de la trentaine sauf qu'il ne sort pas, il déprime...

Pour ton mari, du moment qu'il "ne fait pas de bétise", je ne crois pas qu'il y ai des moments où il sort seul.

C'est souvent ou occasionnel ? tu sais ce qu'il fait quand il sort ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 14:57:22  

Depuis un mois et demi, il sort presque une fois par semaine (même si le jeudi c'est prévu car sport, mais il traîne avec les copains après). Il va chez des amis des collèques de boullot... Il déprime aussi, se sent vieux, moche. Me dit "tu sais pas à quel point ça me fait suer de veillir". Et toi, il réagit comment ton mari? Il déprime à quel propos?

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 07:47:28  

Et toi ? Qu'est-ce qui t'empêche de sortir ? après tout , c'est pas bien grave , il a besoin de sortir , voir des gens autre que sa famille car on a beau aimer sa femme et ses enfants , parfois ça fait du bien d'être sans eux .

essayes de temps en temps de lui laisser les enfants une soirée ( ou journée) et sort un peu , bouge , voit des copines , ça te fera peut-être du bien a toi aussi .

Après , pour ce qui est de se sentir vieux et moche , ben ça va pas aller en s'arrangeant car on vieillit tous et ceux qui ne se font pas à cette idée ont du mal à le vivre .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 22:59:29  

Anonyme a écrit :
Depuis un mois et demi, il sort presque une fois par semaine (même si le jeudi c'est prévu car sport, mais il traîne avec les copains après). Il va chez des amis des collèques de boullot... Il déprime aussi, se sent vieux, moche. Me dit "tu sais pas à quel point ça me fait suer de veillir". Et toi, il réagit comment ton mari? Il déprime à quel propos?
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,

Mon mari a l'impression que ce qu'il a fait de mieux dans sa vie, c'est de se marier avec moi, se sent vieux, inutile. Il reste des heures devant son ordi a regarder de vieilles photos. Ils se reproches des trucs bêtes qu'il a fait quand il était jeunes. Il a une réaction bizarre en fait. Il a peur de mourir, peur de me perdre, que je parte... enfin ce que je fais c'est que je lui parle beaucoup, j'essaie de le rassurer. De lui faire comprendre que c'est pas à 30 ans qu'on est vieux. Bon c'est vrai on a 7 ans de différence, du coup il doit avoir peur que je parte avec quelqu'un de plus jeune... Alors que c'est pas l'envie que j'ai du tout !

Enfin bref, pour ton mari, peut être que tu devrais lui laisser "une soirée" de libre dans la semaine pour qu'il se sente "moins vieux". je pense que si tu te braque, ou que tu n'as pas envie qu'il sorte, il se sentira pris au piège dans son couple et se sentira vieux. Du moment qu'il reste "sage", l'important est qu'il se sente mieux non ? Montre lui que tu le trouve toujours aussi beau, fait lui des compliments( les hommes adorent ça mdr!)

Enfin c'est qu'un conseil !

Bon courage ! A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 18:47:41  

tu as lu mon histoire et merci.
 jai deja lu ton post mais je ne savais pas quoi te dire car je galere aussi comme tu la lu...

je veux bien parler ca me gene pas si on peu s'aider

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 07:59:59  

cc, tu as dit que c'etait la galere hier soir, je connais ca quand il rentre super tard et que je lui demande pourquoi il rentre si tard il me dit "me prend pas la tete, jai deja assez mal comme ca" et d'autres trucs bien entendu. je ne saisi pas trop se changement de comportement, je sais pas. moi je me dit que c'est moi et mes demons.....mais je me demande aussi si c'est pas une excuse. chaques tentatives de rapprochement se solde par "jai pas le courage". et ca traine en longueur pendant trois semaines voir plus a 25 ans.

voila je peux pas taider plus je suis desolee...bis

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 08:27:43  

Anonyme a écrit :

cc, tu as dit que c'etait la galere hier soir, je connais ca quand il rentre super tard et que je lui demande pourquoi il rentre si tard il me dit "me prend pas la tete, jai deja assez mal comme ca" et d'autres trucs bien entendu. je ne saisi pas trop se changement de comportement, je sais pas. moi je me dit que c'est moi et mes demons.....mais je me demande aussi si c'est pas une excuse. chaques tentatives de rapprochement se solde par "jai pas le courage". et ca traine en longueur pendant trois semaines voir plus a 25 ans.

voila je peux pas taider plus je suis desolee...bis

Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas ce que ton mari fait comme boulot , mais quand il rentre tard , au lieu de demander "pourquoi?" , demande lui si ça va , comment c'est passé sa journée ,etc c'est tout de suite moins aggressif que "pourquoi tu rentres à cette heure ?"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 10:38:59  

Salut,

je voulais juste savoir si ça allait mieux avec ton mari ?

Moi ça va. il déprime un peu moins mais bon, il passe quand même du temps sur l'ordi dès qu'il arrive alors comme je suis toute seule toute la journée, c'est pas la grande complicité... Enfin c'est pas si grave que ça...

Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 14:30:41  

Merci les filles de prendre de mes nouvelles!
Ca va mieux oui et non! Je supporte de moins en moins son caractère. Hier soir pareil il passe 2 heure sur l'ordi en rentrant du boulot....
Tu vas avoir un petit bébé Biboune?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 14:37:10  

oui une petite fille... J'ai très hate qu'elle arrive... Le papa aussi même si en ce moment j'ai l'impression qu'il pense qu'a son role de père et pas trop à son couple...lol

Enfin je vais pas me plaindre, il y en a qui s'en fiche de leurs enfants !

Et dire qu'il parait que les femmes sont compliquées !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 18:04:41  

felicitation bibounne85  ;

bjr
et si on les laisser dans leur tripe ces hommes on se prendrait moins la tete, distante ils se plaignent , proche d'eux ils chialent !!
le mien fait pareil il rentre vers 20 h 30 mange et se casse a lordi regarder ses trucs de moto pendant des heures et moi jattends et quand je lui parle (mm gentiement) degage !!!
pppfff, ras le bol, courage aussi

bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 13:03:34  

Oui on va laisser les hommes dans leurs bétises !!!

Bises à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 13:43:37  

comment vas tu ?
plus de nouvelles de ta part, est ce que tou va bien ???

BIS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 17:51:27  

Oui, t'es partie en vacances ? ça va ???  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 21:12:33  

Désolée les filles de plus donner de nouvelles, mais très débordée ces temps ci. Encore 1 semaine et après vacances.
Biboune la grossesse se passe bien? Ton chéri est toujours déprimé?
Pepette j'ai vu que vous avez pu discuter avec  ton mari et que tout va mieux maintenant? C'est super! J'espère que la santé s'améliorera aussi.
Nous il y a des hauts et des bas sachant que chéri est pas un as de la communication. Enfin, ça va c'est pas catastrophique. Vous y croyez vous à la crise de la trentaine ou c'est moi qui me fait des idées.
Merci de prendre de mes nouvelles en tous cas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 11:36:02  

Salut les filles,

Oui ma grossesse se passe bien, je rentre dans mon 7e mois aujourd'hui. Pour mon mari c'est un peu comme toi, il y a des hauts et des bas, en ce moment c'est haut... on verra bien???

Franchement, j'y crois à la crise de la trentaine, j'espère que ça m'arriveras pas lol

Sinon tu as des enfants ?

A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 14:01:16  

les filles,
un coucou avant le decolage pour la mer (enfin je vais m'aerer) bon y aura mes parents mais la maison est grande et en face de la plage (100 m) donc je vais eviter tous stresse et essayer de rappeler quelques souvenirs a mon mari (ah ! le temps ou on  etait jeune !! ) car en ce moment ca va a peu pres peut pas me plaindre.

donc je reviens aux nouvelles des le samedi 9 aout. et je trouve un ordi (on sait jamais) je viens vous voir. bis a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 14:33:19  

Bonne vacances !!

bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 10:59:11  

blumchen,

je prends 5 min car la je me nois dans tous mon linge !! et pis fo rein oublier alors.... donc ecoute bon courage avec ton cheri et ca va aller on va toutes sen sortir bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 21:56:05  

Merci les filles de prendre de mes nouvelles!

Pepette, j'espère que tu passeras de très bonnes vacances. Bon courage pour les dernier préparatifs. Profites bien de ton petit garçon et de ton mari.

Biboune, tu attaques le 7ème mois de grossesse. C'est cool! Tu as commencé à faire tes achats pour la puce?

Moi j'ai un petit Maxime de 2 ans. Un vrai petit coquin!

J'espère que vous avez raison et qu'on va toutes s'en sortir avec nos hommes.

Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 23:19:07  

oui on va s'en sortir... Il faut croire en notre amour et en notre couple, c'est le plus important...

Oui on a commencé. On osait pas trop au début mais maintenant on se lache. Mon frère m'a vendu tous ce qui est poussette, landeau etc... pour 70€ + pleins de vetements. Son dernier a 2 ans donc les affaires sont comme neuf.

Les garçons de 2 ans sont de vrais petit coquin, c'est pour ça qu'on les aimes...

Bisous

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 07:18:22  

Mais oui ça ira avec vos hommes , ils ont juste un petit coup de blues , ça va passer . A 30 ans on fait un petit bilan du chemin parcouru , on est encore un peu dans ses illusions de jeunesse et on se rend compte que la vie qu'on mène est différente de celle a laquelle on rêvait , il faut juste apprendre a apprécier ce qu'on a , après tout avoir une femme des enfants , une maison , de quoi manger boire et se chauffer l'hivers , pour beaucoup de monde sur terre , ça correspond au bonheur.
Comme le disait Epicure , dès lors que je ne souffre pas de la faim, que je ne souffre pas de la soif et que je souffre pas du froid , alors je ne peux pas être plus heureux .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Couple en crise 10 ans de vie commune, la crise ?
Enorme crise en plein debut essai bb1. Help ! grosse crise de couple
1er bébé et crise du couple Crise ds mon couple / Il va trop au foot !!!
mon couple est en crise fantasme de mon mari:LA SODOMIE
Couple en crise Couple en crise
Plus de sujets relatifs à : Crise de la trentaine de mon mari

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
depuis bb rien né kom avant 6
implant contraceptif 3
dispute avec mon mari - help 6
petit souci! 10
une petite question ! votre avis s'il vous plait ! 4