/ / /

sos je croi ke mon fiancer me trompe

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sos je croi ke mon fiancer me trompe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 10:25:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jvoudrai de laide je kroi ke mon fiancer me trompe il ma fait plein de chose bizard dernierment[url]/images/forum/2/10.gif[/url]

Publicité

1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 10:30:08  

Bonjour

qu'est ce qui te fait penser ça?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 10:30:24  

SALUT
JE PENSE QUE LA MEILLEUR SOLUTION C4EST DANS DISCUTER AVEC LUI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 10:36:00  

jai une facture de tel un numéro bizar jai apeler et cetai son ex il la apeller 97 fois en 1 mois lui me dit kil na rien fait mes elle ma dit kil on coucher ensemble ensuite il a draguer une fille devan moi jai clacsoner et fai des apelle de phars mes rien na fair il ma entendu mes ma ignorer il na pas le conportement avac moi kavec les autre fille et sa je les bien remarker

1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 10:40:43  

Parce que tu as des contacts avec son ex ?????? Pis c'est quoi cette histoire d'appels de phares je ne comprends pas très bien lol

Quel comportement a t il avec les autres filles (tu dis que c'est différent d'avec toi) c'est normal qu'il n'ait pas le même comportement vous êtes ensemble non????

Essaye d'expliquer un peu plus parce que c'est pas très clair ce que tu dis!

Profil : Impliqué
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 10:43:04  

je suis d accord avec chauvin car le truc, c est que tu mets des post avec es sujets qui sont completement opposés

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 10:57:53  

non je nes pas de contacte avec son ex c elle ki a trouver mon numero (je c pas ou elle a trouver mon numero) on cetai areter pour remetre de lesence dans la voiture kan il et parti payer je les vu parlez avec une fille je lui et donk fait des apel de phars pour kil arette mes il ma ignorer il a parlez avec elle juska se kil remonte dans la voiture   et a propo de son ex les vu il y a 1 mois il parlez avec elle  oui on es ensemble depuis 4 ans  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 10:58:41  

bonjour,
apparement selon ce que jai lu , elle n'est pa en contact avec l'ex c'est quelle a apeler le numero apeler 97 fois par son ami et cété son ex.

jai vu un autre post avec ton pseudo ou tu demander des solutions pour ne plus etre stresser pour toccuper de tes enfant et pouvoir etre mieux qd ton mari rentre le soir c'est toi?

bon tout dabord , moi je trouve que c'est pa normal quil appelle son ex 97 fois dans le mois et kil drague ouvertement les filles dans la rue en sachant que tu le vois
di moi si c'est bien toi ki a ecrit lautre post car il se peut que ton homme veut te faire réagir
je sais que ca ne doi pa etre facile cette situation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:03:10  

Anonyme a écrit :
SALUT
JE PENSE QUE LA MEILLEUR SOLUTION C4EST DANS DISCUTER AVEC LUI
Afficher plus
Afficher moins

jai deja discuter avec lui mes il me dit ke c moi mes je sui sur ke nono kar je ne sui pas une fille jalouse mes depui 1 mois je fait des reve ou je le voi me tromper jai peur kil me quite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:06:39  

Jcroyais que ton mec était génial? Hum............... C'est bizarre!!!

Non mais sans rire, c'est quoi le problème? jcrois que tu te prends trop la tête comme fille...c'est peut être pour te tester qu'il fait tout ça...t'as pas l'air facile a vivre et super jalouse!!  Et puis s'il parle avec une fille ça veut pas dire qu'il la drague...je crois que le problème viens de toi, pas de lui!

Votre enfant a quel age? et toi? Tu m'a l'air bien jeune et sans expérience au niveau des hommes....mais jte juges pas c'est juste pour mieux comprendre la situation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:07:06  

Anonyme a écrit :
bonjour,
apparement selon ce que jai lu , elle n'est pa en contact avec l'ex c'est quelle a apeler le numero apeler 97 fois par son ami et cété son ex.

jai vu un autre post avec ton pseudo ou tu demander des solutions pour ne plus etre stresser pour toccuper de tes enfant et pouvoir etre mieux qd ton mari rentre le soir c'est toi?

bon tout dabord , moi je trouve que c'est pa normal quil appelle son ex 97 fois dans le mois et kil drague ouvertement les filles dans la rue en sachant que tu le vois
di moi si c'est bien toi ki a ecrit lautre post car il se peut que ton homme veut te faire réagir
je sais que ca ne doi pa etre facile cette situation

Afficher plus
Afficher moins

merci au moin tu me conprent oui c moi ki demande des solution pour ne plus etre stresser  aide mois si tu peu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:15:47  

J'écris ce mess c'est juste pour voir les derniers car j'arrive pas à lire ça descend pas assez...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:20:16  

je pense que tu na plus confiance en toi  du a tes grossesse  et a ton jeune age . je pense aussi que ton homme en fesant ca cherche a te faire reagir car il voudrait retrouver la femme davant les grossesses. je te comprend car a ma premier grossesse, jai délaisser mon homme , je moccuper trop du bébé et forcement je ne moccuper pas du tout de moi , je me laisser aller , pa deffort sur les vetement pa de maquillage rien je nété plus femme je nété que mere et ca c'est pa bon dans un couple. on s'est séparé  mais on s'est retrouver car jai réagi .
je sais que c'est pas facil de soccuper de soi avec 2 enfants qui sont tres jeune, il faut que tu torganise , as tu ta maman qui pourrai te garder tes enfant pendant 1 a 2 h dans la journée?ou une nounou ou bien a la garderie  ?  au moins tu pourrai te retrouver et toccuper de toi et montrer a ton homme que tu n'est pa seulement une maman mais une femme .
je pense que ton homme va séloigner de toi si tu ne fais pas deffort sur toi , je c que c'est pa facil mais essaye tu verra si ca change quelque chose . ne te prend pa la tete et pense a toi
si rien ne change  c'est que ton homme nen vau pa la peine.
courage et si tu as besoin de parler nhesite pas , je peux te donner mon adresse mail
 abientot , bises  et prend soin de toi
nat

1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:21:32  

Attend tu es en train de dire que vous mettiez le plein dessence dans la voiture .... Ton gars discute avec une nana et toi tu klakson et tu fais des appels de phares??? Mais tu délires ou quoi tu te tapes la honte à faire des trucs comme ça ... Pas étonnant qu'il ne réagisse comme ça = L'indifférence.

De 2 choses l'une =

Soit tu sens que la conversation vire à la drague ... Au quel cas tu te bares parce que s'il fait ça de façon affichée je suis désolée mais il ne te respecte pas du tout et tu perds ton temps avec lui ! Mais évite de passer pour une cinglée dans les stations essences en klaksonnant comme une malade! Attend qu'il soit dans la voiture pour le pourrir ou alors barre toi avec la caisse !!!!

Soit il était juste en train de discuter et là t'es à côté de la plaque et tu le mets dans une situation pas facile genre pardon mais ma nana est hystérique! et si c'est le cas ça ne m'étonne pas qu'il fuit la discussion ....

Et puis y a aussi d'autres raisons qui fassent qu'on puisse appeller une ex (97 fois c'est bcp je te l'accorde....) Moi j'ai un ex qui a eu des problemes avec une nana le mois dernier on est devenu potes il m'a appellé à peu près autant de fois !!!!

Mais c'est elle qui t'a appellé pour te dire qu'elle avait couché avec lui ! Là c'est du délire (on dirait des histoires d'ado) dans ce cas tu prends ton gars entre 4 yeux, tu gardes ton calme et tu lui demandes ce que cela signifie !!!! En même tps y a des nanas qui ferait n'importe quoi pour récupérer un mec et visiblement c'est ce qu'elle esrt en train de faire (c'est pt'être pour ça qu'elle l'a appellé 97 fois d'ailleurs)

1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:23:52  

Tu dis que tu es stréssée mais fais attention à ce que ça ne te pousse pas à devenir jalouse maladive sans chercher à comprendre pourquoi !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:33:18  

de 1 il la draguer bien de 2 jpouver pas me barer car je nes pas de permi et  mes enfants etai dans la voiture alor lui a droi de discuter avec une fille mes moi si je fai la meme chose  il le prendra autrement  et c lui ki a apeler son ex 97 fois  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:37:55  

je ne sui pas jolouse mes depuis 1 mois tou est diferent il me dit plus ke je sui belle kan je sui makiller et abiller  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:44:39  

Anonyme a écrit :
je pense que tu na plus confiance en toi  du a tes grossesse  et a ton jeune age . je pense aussi que ton homme en fesant ca cherche a te faire reagir car il voudrait retrouver la femme davant les grossesses. je te comprend car a ma premier grossesse, jai délaisser mon homme , je moccuper trop du bébé et forcement je ne moccuper pas du tout de moi , je me laisser aller , pa deffort sur les vetement pa de maquillage rien je nété plus femme je nété que mere et ca c'est pa bon dans un couple. on s'est séparé  mais on s'est retrouver car jai réagi .
je sais que c'est pas facil de soccuper de soi avec 2 enfants qui sont tres jeune, il faut que tu torganise , as tu ta maman qui pourrai te garder tes enfant pendant 1 a 2 h dans la journée?ou une nounou ou bien a la garderie  ?  au moins tu pourrai te retrouver et toccuper de toi et montrer a ton homme que tu n'est pa seulement une maman mais une femme .
je pense que ton homme va séloigner de toi si tu ne fais pas deffort sur toi , je c que c'est pa facil mais essaye tu verra si ca change quelque chose . ne te prend pa la tete et pense a toi
si rien ne change  c'est que ton homme nen vau pa la peine.
courage et si tu as besoin de parler nhesite pas , je peux te donner mon adresse mail
 abientot , bises  et prend soin de toi
nat

Afficher plus
Afficher moins

merci a toi de me soutenir car il y en  na ki ne son pas sinpa je nes pas de maman et dailleur je nes pas de famille depui ma naissance je voudrai bien discuter avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:45:48  

alors je pense quil y a un probleme , sil a apeler son ex c'est quil a une idée derriere la tete, parle  lui, ai une discution serieuse sur votre couple pour savoir ou vous en etes .  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:47:14  

je te donne mon adresse mail si tu veux discuter plus personnelement :natachoue@wanadoo.fr.
bises nat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:48:05  

As-tu discuté avec lui ?
Est-ce que tu lui as dis se que tu pensais de la situation ? Tu lui as dis les craintes que tu avais et que tu as l'impression qu'il ne s'intéresse pas à toi ?
Lorsqu'il dragué la meuf, pourquoi n'es-tu pas aller les voir pour savoir de koi ils discuté ?
Je trouve que tes explications ne sont pas très claire.
Si tu pouvais reprendre du début avec des meilleurs explications, ça serait top

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:53:30  

oui jai discuter avec lui mes il ni tout et me dit ke c dans ma tete je ne pouvai pas desendre et laiser mes enfants dans la voitur seul

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:57:23  

t enfants ont quel age ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:58:46  

ma fille a 2ans et mon fils a 3 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:59:44  

Perso, je pense que tu te fais des films.
Dis moi, je te vois de partout. Tu as laissé combien de discusion sur le forum ??

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis aneantie il me trompe!!!!!! je me suis trompe de papa, ...
Je trompe mon chéri Il me trompe avec une autre femme...help
je le trompe et j'assume enceinte de 6 MOIS et je pense que mon mari me trompe
il me trompe,au bord du gouffre je rêve que mon homme me trompe
Mon mari m'a trompé  
Plus de sujets relatifs à : sos je croi ke mon fiancer me trompe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Et la famille de votre amant? 4
a toute les fille ki on un professionnel de kunilinguse a la 26
sos aider moi 9
besoin d'aide s'il vous plait 80
Sexualité pendant grossesse 52