Vous croyez au coup de foudre

Bonjour à toutes! Voila je suis avec mon mari depuis 5 ans et nous avons un bébé de 4 mois ensemble. Mais rien ne vas plus! Il n’est pas du tout démonstratif, pas calins, pas tendre(meme pendant l’amour), n’a jamais une petite attention, n’est pas souvent à la maison (passe son temps dehors) et j’en passe… J’ai rencontrer sur mon lieu de travail à mon retour de congé de mater, un homme magnifique, pour qui je pense avoir eu le coup de foudre! et Réciproquement… J’ai changé d’affectation depuis un mois, et avant de partir nous nous sommes échangé les numéros. Il ma rappelé il y a 3 semaines et depuis on ne se quittait plus (le net, les sms, le tel) Mais mardi soir nous somme parti diner dans un endroit somptueux, on ne se quittait pas du regard! La soirée terminée chacun rentre chez soi! Le lendemain on ne quitte pas de la journée et on décide de se rejoindre le lendemain pour la journée. Nous avons tout les deux séché le travail pour nous retrouver dans son appartement ou nous avons passer la journée enlassé et les yeux dans les yeux! Il a été attentionné, prévenant, tendre, … Depuis je pense à lui tout le temps, on continue à s’appeler toutes les 5 minutes, les sms, les mails! on arrete plus et je voudrais tellement pouvoir passer plus de temps avec lui! Il me propose de partir en vacances, me dis etre fou de moi, me dis avoir eu le coup de foudre! On se comprends, on se ressents, c’est impréssionant!!! Il est tout a fait comme je l’esperais, je revais de cet homme, qui viendrait me sauver de cette vie que je vivais depuis que j’été enceinte! Je ne pouvais pas rever de mieux! Je l’ai maintenant mais je fais quoi! Lui est pret a vivre avec moi et le baby!..

Ta situation est on ne peut plus délicate, mais si tu es heureuse avec lui alors fonce!!!D’après tes dires il est fou de toi et vice versa. Et s’il est près à accepter ton ptit bout, alors pourquoi rester avec ton mari qui te traite comme une moins que rien???Je ne veux pas t’influencer mais je réponds simplement à ta question OUI JE CROIS AU COUP DE FOUDRE? J’aimerais que tu me tiennes u courant de se que tu décideras de faire. BON COURAGE

Mais maintenant il faut voir si c’est un coup de folie passagère, une passion d’un instant ou si c’est vraiment l’homme de ta vie. Si tu arrives à t’imaginer quitter ton mari et à passer ta vie avec lui alors fonçe. C’est une opportunité pour changer de vie. Il ne faudrait pas que tu passes le restant de ta vie à regretter de ne pas avoir su saisir ta chance. Bonne chance et tiens nous au courant.

il faut d’abord que tu réflichisses au couple qUE TU FORMES AVEC TON MARI si tu es sure et certaine de ne plus vouloir continuer avec lui alors tu pourras te tourner vers autre chose mais le fait de quitter ton mari et de commencer une histoire avec quelqu’un d’autre doit être indépendant c’est à dire que si tu quittes ton mari c’est parce que tu ne l’aimes plus et que tu ne veux ^plus vivre avec lui après si tu peux commencer une histoire avec quelqu’un qui te correspond tant mieux et puis tu verras ou te menera cette histoire mais tu ne peux pas te séparer de ton mari uniquement en fondant tout tes espoirs dans cette nouvelle relation!!! courage

Je ne veux pas jouer les fauteurs de toubles, mais j’insiste sur un point et je sais de koi je parle : fais attention de ne pas IDEALISER cet homme à ta facon, de le faconner à l’image de ton homme parfait ! C’est souvent un piege ! Je suis passée par là… je suis restée avec qq qui me semblait etre l’homme de ma vie et au bout de 4 mois il représentait tout ce que je détestait finalement chez un homme !!! Ca peut paraitre inconcevable mais l’amour rend aveugle parfois et c’est vrai ! En tout cas si tu es sure de tes sentiments et comme te le disait une personne plus haut : FONCES la vie est trop courte, mais peses bien le pour et le contre et prends ton temps et ménage le papa de ton loulou… Je te souhaite une excellente continuation quelque soit ton choix. Biz, DELF’

<Empty imported post>