1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cuni ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
camilia2
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 18:29:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles j ai une petie question a vous poser?  Voilà, moi j aime bien faire des fellations à mo homme et lui aussi il adore. Mais ce qui m enerve un peu c'est qu il a horreur des cuni et du coup c'est toujours moi qui lui fait plaisir et lui jamais (en 5 ans, il a du me le faire 5 fois). Comment faire pour que ca ne le degoute pas et qu il change d'avis, car moi j'aimerai bien. J'ai déjà essayer le chantage du genre , pas de  cuni, plus de fellation mais a chaque fois je craque.  Etes vous dans le meme cas que moi, vos amis aiment ils bien vous le faire? ou ca les degoutent ? Merci de vos reponse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 21:42:12  

bjr camillia ben c'est simple enduit toi le minou de creme chantilly , de chocolat , de yop, de miel ou d'un truc qu'il aime attention simplement aux fruits pas de banane la peau de ce fruit contien parfois un virus assé mechant pour les organes genitaux donc la banane oui mais avec préservatif  tu verras si il est un peu groumand il y reviendra lol amuse toi bien bises antonin le poussin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 23:34:27  

Chacun son truc, mon mari m'aime nature donc surtout pas de chantilly chocolat cela ne fait pas bon ménage avec le sexe... en tout cas dans notre lit.   Si ton ami n'aime pas, ne le force pas...   Essais peut-être de te masturber devant lui, et laisse le s'approcher de ton sexe... cela va l'exiter... C'est lui qui viendra vers toi...

Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 23:54:07  

c tt simple les hommes ne sécrete rien quand tu leur fait une felllation sf à la fin ( oui il ya qq goutte qd meme!!!) ms nous on "mouille" des qui ns ft de l'effet dc pas la meme sensation tu avouera!!! dc voilà le pourkoi ils ont un organe externe alors que ns l'avons interne!!!1

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fellation cuni?????  
Plus de sujets relatifs à : Cuni ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message